gigi a écrit:Hiddink
Favre se ferait défoncer dans le contexte Anigo.
Côté trop extrémiste sors parfois un peu de ce corps (chez toi lol).
Favre est loin d'être une pucelle et d'avoir le charisme d'une huître, arrête de croire qu'il entuberait nawak. Mais oui je suis d'accord, on trouverait moyen de lui faire à l'envers.
Un Lucescu aurait le profil mais si les mecs réagissaient pas à Deschamps, je pense que ce sera pareil avec Lucescu.
Globalement avec ce groupe de mecs qui n'en ont pas, il vaut mieux un mec qui les traite comme des petits garçons, à être que dans la psychologie positive même quand ils chient grave. C'est juste ce qu'ils méritent tant c'est des merdes, j'exclue là encore des mecs comme Valbuena ou André Ayew qui lâcheront rien quel que soit le match.
Mais le reste, c'est consternant et d'une d'une mentalité l1.
Avec eux, il vaut mieux un Gerets. En gros une bonne pâte.
Un caractériel ou un mec vraiment à fond ambitieux finirait par se mettre le groupe à dos, être solo et par sauter sans plus de résultats.
Bref vivement qu'on achète des cadres un peu responsables avec un minimum de niveau sur le pré, et aussi après un attaquant qui envoie du bois.
Enfin avant l'attaquant, faudra retrouver un milieu et un minima d'intelligence tactique, surtout de la part des joueurs.