BIELSA : c'est FAIT !! [Et si on prenait un VRAI coach ??!!]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

Messagepar dlb1664 » 18 Déc 2013, 13:33

Ouais vivement qu'on récupère des Fred Brando, Johnny Ecker et autre Hemdani 8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Metiss » 18 Déc 2013, 14:18

Bibpanda a écrit:Ma dernière émotion en coupe d'Europe c'est ça :

moi c'est clairement le 2-3 a Dortmund :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Yaourt(Citron) » 18 Déc 2013, 14:22

dlb1664 a écrit:Ouais vivement qu'on récupère des Fred Brando, Johnny Ecker et autre Hemdani 8)

C'est pas pire que fanni cheyrou et morel et la rentabilité de gignac

Et sans pour autant parler de ca, un petit recrutement a la lilloise quoi
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Carpel » 18 Déc 2013, 14:47

AVB serait le meilleur choix aujourd'hui, avec Boghossian.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar embarras » 18 Déc 2013, 15:23

"Je félicite Anigo d'avoir remonté deux buts ! "
Par contre, je ne souligne pas qu'il est aussi responsable d'avoir pris les 2 buts

ça peut s'utiliser dans toutes les industries

Mode :labrune: on

Je félicite mon directeur informatique d'avoir réussi à récupérer la base de donnée après l'avoir plantée la veille. Lui seul pouvait nous sortir de cette situation

Je félicite mon directeur général d'avoir réussi à regagner le contrat qu'il a lui même perdu

Je félicite mon gamin d'avoir eu son bac avec la moyenne après l'avoir raté

Je félicite ma femme d'avoir largué son amant après m'avoir trompé

mode :labrune: off
embarras
En formation
En formation

Messagepar Yaourt(Citron) » 18 Déc 2013, 15:53

Je félicite francois hollande d'avoir fait baisser la courbe du chomage après l'avoir faite explosé ? :D

Ca marche aussi avec la politique =D>
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar TonyO » 18 Déc 2013, 16:36

Selon RMC, Labrune ne compte pas sur Anigo pour continuer au-delà de la trêve hivernale.

Bien qu'il y ait des pistes en France (Boghossian, jugé inexpérimenté, et Antonetti, qui a tendance à trop ouvrir sa gueule face à sa Direction), il prospecterait un étranger parlant la langue de Molière.

Bien entendu, les médias font le rapprochement avec Villas Boas...ce qui est ridicule vu les émoluments du barbu.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 18 Déc 2013, 17:06

Il est évident qu'il ne compte pas sur lui sur le moyen terme, il a bien vu comment on s'était fait bouger à Lyon etc. Et Anigo ne veut pas continuer non plus donc on va prendre quelqu'un...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » 18 Déc 2013, 17:43

moi je commençais presque à me dire qu'il allait le laisser en première ligne pour l'exposer et le fragiliser, mais je rêve un peu.

Après je me dis qu'AVB, après ses départs de Chelsea et Tottenham, il vient d'engranger plusieurs M€ donc est-ce qu'il ferait le gourmand sur le salaire je sais pas.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ricorico » 18 Déc 2013, 17:50

AVB c'est une escroquerie

Le mec a surfé sur le triplé du FC Porto avec une équipe extraordinaire on peut le dire (Falcao-Hulk en attaque, Moutinho, Rodriguez, etc etc) pour aller à Chelsea, ne rien faire, puis aller à Tottenham, avoir des moyens quasi illimités et encore ne rien faire. Il ne vaut rien
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 18 Déc 2013, 17:59

Information
José Anigo prolongera-t-il sa pige sur le banc de l’OM au-delà de la trêve hivernale ? C’est la question qui agite actuellement supporters, joueurs, staff et employés du club phocéen. Pour nombre d’entre eux, qui connaissant parfaitement le successeur d’Elie Baup, le provisoire devrait durer. « José a vite retrouvé le goût du terrain, confie l’un de ses fidèles. Il est à fond sur sa mission. Et il a besoin d'un nouveau challenge pour se vider la tête et connaitre des émotions fortes après le drame personnel qu'il a vécu (son fils Adrien a été abattu à Marseille le 5 septembre dernier, ndlr). Pour moi, il va continuer. »

Mais celui qui effectue son troisième passage dans les habits d’entraîneur de l’OM en a-t-il vraiment envie ? « Il me reste deux matches, pour l’instant. C’est le deal avec mon président, a-t-il rappelé ce mardi, à la veille du 8e de finale de la Coupe de la Ligue contre Toulouse. Je ne veux pas aller plus loin que ça pour le moment. Je dois faire ce que je dois faire sur ces deux matches. J’essaie de me régaler mais ce n’est pas simple. Même s’il y a du plaisir à vivre avec ce groupe. Quand c’est difficile, c’est passionnant. Vincent Labrune sait ce que je pense, ce que je veux et que s’il a besoin de moi, il peut compter sur moi. Il n’y aura pas de problème. »

A court terme, José Anigo apparaît en tout cas l’homme idéal. « Personne ne connait mieux l'effectif que José, juge Vincent Labrune. Personne n'est capable comme lui, sur du court terme, de "rebooster" les gars mentalement. » En cumulant les casquettes de directeur sportif et d’entraîneur, avec un staff inchangé, il représente également un avantage financier. Même si cet argument n’entrera pas forcément longtemps en ligne de compte. Car selon nos informations, l'hypothèse de confier les clés à José Anigo sur une longue période est totalement écartée par la direction de l'OM, qui recherche bel et bien un entraîneur de haut niveau pour prendre les commandes de l'équipe.
Labrune : « Trouver un technicien à la hauteur de nos ambitions »

L'intérim assuré par José Anigo permet surtout à Vincent Labrune de rester serein et de ne pas se précipiter dans le choix de son futur entraîneur. « L'OM, ce n'est pas un petit club. Je ne veux pas me rater, explique le président marseillais. L'actionnaire et moi, nous avons toujours un projet ambitieux pour les deux ou trois années à venir. L'idée est vraiment de trouver un vrai technicien, à la hauteur de nos ambitions. Je n'ai pas les individualités du PSG. Je n'ai pas de joueurs comme Messi. L'OM a besoin d'un entraîneur capable de faire progresser l'équipe collectivement. Et ça ne court par les rues, surtout en France... »

S’il dit avoir reçu beaucoup de candidatures, Vincent Labrune affirme n’avoir encore contacté personne et ne s’interdit pas d’attendre plusieurs semaines pour se décider : « Combien de temps s'est écoulé entre le départ d'Ancelotti et la nomination de Blanc au PSG ? A l'échelle des Qataris, c'est énorme. Je ne vais pas me précipiter. Que José Anigo aille jusqu'à fin mai est aussi une hypothèse possible. » Une déclaration qui sonne comme un message pour éviter toute ambiguïté dans l'esprit des joueurs marseillais, dont il a appris à se méfier. Jusqu’à nouvel ordre, le patron est bien José Anigo. Et Vincent Labrune sait parfaitement qu’il sera moins respecté dans le vestiaire si les joueurs sont persuadés qu'un nouveau coach peut prendre sa place à tout moment. Car un énorme parcours marseillais en deuxième partie de saison pourrait encore redistribuer les cartes.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 18 Déc 2013, 20:19

Ce ne sera pas Favre

Information
Lucien Favre devrait prolonger à Mönchengladbach
Par Stéphane VRIGNAUD le 18/12/2013 à 00:09, mis à jour le 18/12/2013 à 00:09@ThePiranhaClub
Interviewé par la chaîne allemande Sky, le manager des Fohlen, Max Eberl, a confirmé que le Borussia Mönchengladbach souhaite prolonger son coach Lucien Favre, aujourd'hui sous contrat jusqu'en 2015. Un accord pourrait être annoncé très prochainement.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Rocca » 18 Déc 2013, 22:37

Ouais, bon je le voyais mal partir en milieu de saison.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 18 Déc 2013, 23:28

Information
Anigo reste coach jusqu'à la fin de saison

Conf de presse

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Rocca » 18 Déc 2013, 23:30

#-o
Rocca

Messagepar Kratar » 18 Déc 2013, 23:31

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon............... Par contre s'il se chie comme une merde, il y a un trés bon moyen de le dégager
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 18 Déc 2013, 23:33

j'espère déjà qu'on va se faire exploser contre Bordeaux, à présent je veux du mal à l'OM si ça permet de le dégager à jamais
Rocca

Messagepar 2DR » 18 Déc 2013, 23:33

Un cauchemar :nawak:

Laburne je te chie dessus
2DR

Messagepar Cecco » 18 Déc 2013, 23:37

De toutes façons, si Anigo se rate, il redeviendra directeur sportif.
Il ne partira jamais sauf s'il en a marre.

NE REVEZ PAS.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rony2D » 18 Déc 2013, 23:38

C'était couru d'avance...
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin