BIELSA : c'est FAIT !! [Et si on prenait un VRAI coach ??!!]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

Messagepar Kratar » 17 Déc 2013, 18:38

Ma comparaison entre le Nigo et AVB c'etait strictement d'un point de vue tactique, mise en place d'une équipe cohérente et d'un projet de jeu. Aprés le coté pro, le coté "classe", le coté "légitime", certes y'a pas photo.... Mais bon à ce prix là, encore heureux
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 17 Déc 2013, 18:42

Villas Boas c'est 169 matchs, 101 victoires, 36 nuls, 32 défaites

Anigo: une quarantaine de matche 12/13 victoires, 33% de victoires

Y a même pas photos. Villas Boas a su remonter Maratimo, il a fait gagner Porto, à Chelsea et Tottenham, l'échec est relatif. Chelsea à part Mourihno le coach ne durent pas. Tottenham, il a peut être merdé mais ça arrive.

Sinon pour parler d'une piste nettement plus crédible, Boghossian candidate pour le fauteuil..

Information
Boghossian : "Je suis sur le marché et c'est certain que l'OM ne me laisse pas insensible."
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Rocca » 17 Déc 2013, 18:45

Bah, difficile d'avoir un avis à son sujet.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dalshim » 17 Déc 2013, 19:14

J'avais lu quelque part qu'il avait terminé major de sa promo de diplome d'entraineurs, devant un certain ... Laurent Blanc.

Après, pour ce que ça vaut ...
dalshim
En formation
En formation

Messagepar el loco » 17 Déc 2013, 20:20

richardB a écrit:Villas Boas c'est 169 matchs, 101 victoires, 36 nuls, 32 défaites

Y a même pas photos. Villas Boas a su remonter Maratimo, il a fait gagner Porto, à Chelsea et Tottenham, l'échec est relatif. Chelsea à part Mourihno le coach ne durent pas. Tottenham, il a peut être merdé mais ça arrive.

Sinon pour parler d'une piste nettement plus crédible, Boghossian candidate pour le fauteuil..

Information
Boghossian : "Je suis sur le marché et c'est certain que l'OM ne me laisse pas insensible."

malgré seulement 33% Anigo bizarrement ça restera mes dernières grosses émotions en coupe d'europe, un vélodrome plein qui chante, qui pousse et qui vibre c'était beau, et puis Drogba faisait le reste
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 17 Déc 2013, 20:30

Ma dernière émotion en coupe d'Europe c'est ça :
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 17 Déc 2013, 20:35

Putain c'est clair.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 17 Déc 2013, 20:37

J'étais comme un fou quand la Brandade a marqué....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 17 Déc 2013, 20:49

Pareil, surtout que je me faisais mitrailler de SMS par des potes parisiens/lyonnais/bordelais après le but de Milito.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Déc 2013, 21:03

richardB a écrit:

Stat à modérer car sur la phase retour de la saison 2003-2004 plusieurs matchs de L1 ont été littéralement balancés en raison du parcours en UEFA, notamment les matchs post-UEFA ou pré-finale .

J'ai notamment souvenir d'un TFC-Marseille à 4 jours de la finale avec une véritable équipe bis, qui a permis au TFC de se sauver alors qu'ils n'avaient que 12 points après la phase aller. C'est peut-être pour remercier l'OM du cadeau que Sadran a fait un vrai prix d'ami à l'OM pour le transfert de Gignac.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 18 Déc 2013, 09:23

Information
Labrune «prendra le temps»

Il reste officiellement deux matches à José Anigo dans l'intérim que lui a confié Vincent Labrune jusqu'à Noël, en remplacement d'Elie Baup. Mais rien ne dit qu'il ne le poursuivra pas après la trêve. «Je sais où j'en suis, a assuré l'entraîneur de l'OM ce mardi en point presse avant le match de Coupe de la Ligue contre Toulouse (mercredi 20h55, au Stade Vélodrome). Je me consacre pleinement à ce que je fais en ce moment, je suis un salarié du club, je suis à la disposition du président. S'il a besoin de moi, je continue, il connaît ma position par coeur.» Les deux hommes n'ont pas encore évoqué cette prolongation dans leurs discussions, car la préoccupation essentielle de Vincent Labrune concerne... les deux matches qui viennent.

«Sur ce sujet de l'entraîneur, j'ai deux priorités, explique tout de même Labrune. Une à court terme, qui doit permettre à ce groupe de retrouver l'état d'esprit et la mentalité qui conviennent. Personne ne pouvait mieux rendre cet état d'esprit que José. On l'a vu contre Dortmund et à Lyon où on est revenu à 2-2 alors qu'on était mené 2-0. J'ai une deuxième priorité à moyen terme mais je prendrai le temps qu'il faudra pour trouver la personne idoine pour mettre en oeuvre le projet qu'on a construit sur 2-3 ans. Avec José, je suis à l'aise pour réfléchir sur la suite.» En d'autres termes, si le candidat retenu est libre le 20 janvier, José Anigo assurera l'intérim jusque-là. Et il finira la saison, si le technicien pressenti n'est libre qu'en mai prochain.

Hélène FOXONET, à Marseille

On n'est pas prêt de voir arriver quelqu'un :nawak:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 18 Déc 2013, 09:56

On remplit les gazettes sur du vide c'est bien
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar richardB » 18 Déc 2013, 10:48

Bon ben on va se taper Anigo et ses potes de pétanques au minimum jusque la fin de l'année...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar richardB » 18 Déc 2013, 11:03

De toutes façon si l'on regarde nos entraineurs sur les 20 dernières années, Deschamps et Gerets sont des anomalies. Je met de coté Fernandez, Perrin, Troussier, Braga, Ivic et Clementé qui ont un CV malgré tout

Entre Emon, Stambouli, Courbis, Casoni, Anigo, nous n'avons pas eu de grands entraineurs non plus. On reste dans notre moyenne de la médiocrité.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar TonyO » 18 Déc 2013, 11:12

Perrin, j'aimais bien, en plus c'était un chaud avec les femmes de ménage! :lol:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rony2D » 18 Déc 2013, 11:44

Et avec Bouchet 8)
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 18 Déc 2013, 12:30

Je mettrais Jean Fernandez de coté qui est le point de départ de notre retour en haut de tableau.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 18 Déc 2013, 12:44

Information
Labrune «prendra le temps»

Il reste officiellement deux matches à José Anigo dans l'intérim que lui a confié Vincent Labrune jusqu'à Noël, en remplacement d'Elie Baup. Mais rien ne dit qu'il ne le poursuivra pas après la trêve. «Je sais où j'en suis, a assuré l'entraîneur de l'OM ce mardi en point presse avant le match de Coupe de la Ligue contre Toulouse (mercredi 20h55, au Stade Vélodrome). Je me consacre pleinement à ce que je fais en ce moment, je suis un salarié du club, je suis à la disposition du président. S'il a besoin de moi, je continue, il connaît ma position par coeur.» Les deux hommes n'ont pas encore évoqué cette prolongation dans leurs discussions, car la préoccupation essentielle de Vincent Labrune concerne... les deux matches qui viennent.

«Sur ce sujet de l'entraîneur, j'ai deux priorités, explique tout de même Labrune. Une à court terme, qui doit permettre à ce groupe de retrouver l'état d'esprit et la mentalité qui conviennent. Personne ne pouvait mieux rendre cet état d'esprit que José. On l'a vu contre Dortmund et à Lyon où on est revenu à 2-2 alors qu'on était mené 2-0. J'ai une deuxième priorité à moyen terme mais je prendrai le temps qu'il faudra pour trouver la personne idoine pour mettre en oeuvre le projet qu'on a construit sur 2-3 ans. Avec José, je suis à l'aise pour réfléchir sur la suite.» En d'autres termes, si le candidat retenu est libre le 20 janvier, José Anigo assurera l'intérim jusque-là. Et il finira la saison, si le technicien pressenti n'est libre qu'en mai prochain.

Hélène FOXONET, à Marseille

Enculé.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar koni » 18 Déc 2013, 12:53

Globe Trotter a écrit:Enculé.

Pas mieux.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Yaourt(Citron) » 18 Déc 2013, 13:31

Cool, on va finir dans le ventre mou, qui sait sa pourra permettre de faire partir des joueurs qui ont le melon et qui en branle pas une pour des joueurs peut être moins coté mais qui mouille le maillot
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin