Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

17 Déc 2013, 14:29

Mais on touche le fond certains préfèrent Anigo à V-Boas #-o

Bibpanda a écrit:avb après le premier entrainement il saute.

S'il veut être marseillais il a plutôt intérêt :troll:
Modifié en dernier par dlb1664 le 17 Déc 2013, 14:29, modifié 1 fois.

La provence lis nos news :fier:

17 Déc 2013, 14:32

Herpès Léonard a écrit:Et puis Gerets étant une idée de Diouf à la base, je vois mal Labrune le prendre, ne serait-ce que par fierté.

Vous imaginez ce que Pape va lui sortir s'il ramène le belge au bout d'un mois? :lol:

De toute facon il ne sont qu'a mi-championnat finalement au Qatar, donc il ne viendra pas.

17 Déc 2013, 14:46

TonyO a écrit:Moi aussi un Villas Boas me plairait bien.

Il est certes surcôté mais c'est pas un peintre et il a gagné une coupe d'Europe quand même.

Me souviens que le Porto qu'il avait construit était une vraie machine de guerre. Après à Tottenham, il y avait Bale ok, mais cette saison ils ont fait un recrutement de malade avec quasi 70% de l'équipe modifiée. Chelsea, ça compte pas car seul Mourinho y arrive là-bas.

Aucun fonds de jeu avec les deux equipes dont il s'est occupé du recrutement (Chelsea et les Spurs)...

17 Déc 2013, 14:49

Kratar, t'inquietes ici il ne s'en occupera pas, un chauve le fera pour lui

17 Déc 2013, 14:51

Kratar, Chelsea n'a jamais joué au foot bien avant AVB et continue sans lui

17 Déc 2013, 14:59

meh75 a écrit:Mais on touche le fond certains préfèrent Anigo à V-Boas #-o

effectivement :lol:

Je suis tres loin d'etre fan de Villas-Boas, mais lui preferer GroNigo ou les autres rumeurs du meme niveau, c'est quand meme assez fort d'un sacre level :ptdr:

17 Déc 2013, 15:14

alexduke a écrit:
meh75 a écrit:Mais on touche le fond certains préfèrent Anigo à V-Boas #-o

effectivement :lol:

Je suis tres loin d'etre fan de Villas-Boas, mais lui preferer GroNigo ou les autres rumeurs du meme niveau, c'est quand meme assez fort d'un sacre level :ptdr:

Bah AVB on va le payer une blinde pour quoi ? Vous avez vu jouer les Spurs depuis deux ans ? C'est un no mans land tactique... Le mec il prend des phenomenes comme Lamela et Eriksen et il les fait pas jouer, ou alors pas a leur position... Il joue avec un milieu à trois et pourtant il se fait manger à chaque match. Quand tu as Dembélé et Sandro dans ton équipe et que tu les vois courir comme des perdus, positionnés dans des zones inutiles, tu imagines ce qu'il va faire avec des joueurs moins talentueux... C'est pas lui qui va expliquer le placement à Mendy ou la récupération à Imbula. En plus de ça AVB est un manager calamiteux... Y'a qu'à voir ses gestions d'effectifs.... Lampard, Lamela, Lloris, Terry... Y'en a pas beaucoup qui vont dire du bien de lui.

Alors oué, j'ai grossis le trait en le comparant au Nigo, mais en soi AVB c'est le Nigo du riche. Tactiquement je vois pas trop ce qu'il peut apporter.... Un mec comme Gourvennec à autant de talent comme coach que lui, enfin c'est mon avis

17 Déc 2013, 15:44

C'est vraiment un sketch :D
AVB c'est le Anigo du riche ?
Je n'ai aucune adoration particulière pour AVB, j'ai juste suivi comme chacun d'entre vous les matchs de Porto, Chelsea & Tottenham de manière raisonnable...
Mais sérieux :

AVB a entraîné 5 équipes dans 3 pays différents, il a dirigé des joueurs internationaux
Il parle 5 langues couramment, il a son diplôme d'entraîneur
Il ne semble en aucun cas connecté à des milieux mafieux
Avant de devenir entraîneur, il a juste été l'adjoint de.... Mourinho
Son bilan est objectivement correct, pour un mec de 38 balais,
Il a contribué à vendre un joueur 90 M euros
Quand il fait mal son boulot, il se casse (dans le respect de son contrat hein) sans gangrener le club en interne
Et... il se met en costard lors des grands rendez vous :D

17 Déc 2013, 15:45

embarras, merci d'avoir exposé toutes les raisons pour lesquelles il ne sera jamais l’entraîneur de l'OM :mrgreen:

17 Déc 2013, 15:49

dlb1664 a écrit:embarras, merci d'avoir exposé toutes les raisons pour lesquelles il ne sera jamais l’entraîneur de l'OM :mrgreen:

bingo !! :ptdr:

:|

17 Déc 2013, 15:49

dlb1664, :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

17 Déc 2013, 16:05

:D :D

c'est vrai
c'est un argumentaire pour Anigo qui pourra me citer

17 Déc 2013, 16:08

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

AVB ça serait un bon choix, mais le mec se suicide cash en voyant jouer Gignac, Chavroux, Mobrel et les autres... Je ne parle même pas de sa tête en voyant le staff en place à tous les étages...

Sauf si MLD a vendu le club en secret, impossible de le voir chez nous..

17 Déc 2013, 16:14

quand il va voir le salaire que Labrune propose

Image

17 Déc 2013, 16:36

Kratar, je suis d'accord pour dire que c'est (tres) loin d'etre le top, et qu'il y a pas d'entraineur francais en L1 sans doute du meme niveau voir bien meilleur (gourvennec, lamouchi, Denoueix, etc)

Par contre dire que professionellement parlant ca serait pas mieux que le Nigo, excuse moi mais :ptdr:

17 Déc 2013, 16:40

Lamouchi avec Anigo on oublie, surtout qu'il va disputer la coupe du monde avec la Cote d'Ivoire, Denoueix est en retraite. Gouvernec, je le vois mal laché l'EAG maintenant.

On aura Lacombe, Fernandez, Antonetti ou un autre, c'est franchement pas le haut du panier...

17 Déc 2013, 17:15

Strife a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Et puis Gerets étant une idée de Diouf à la base, je vois mal Labrune le prendre, ne serait-ce que par fierté.

Vous imaginez ce que Pape va lui sortir s'il ramène le belge au bout d'un mois? :lol:

De toute facon il ne sont qu'a mi-championnat finalement au Qatar, donc il ne viendra pas.

Oui mais Eric Gerets va quitter le Quatar suite a son problème de santé
Domage c etais vraiment le Coach parfais pour Marseille ,Respecter des joueurs , Aimer des supporters, Un grand Monsieur
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kEpMqI-fjVI[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hyo_5awdslQ[/youtube]
Modifié en dernier par CHRISTIANM le 17 Déc 2013, 17:22, modifié 1 fois.

17 Déc 2013, 17:17

:labrune:
Sujet verrouillé