Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:avb après le premier entrainement il saute.
Herpès Léonard a écrit:Et puis Gerets étant une idée de Diouf à la base, je vois mal Labrune le prendre, ne serait-ce que par fierté.
Vous imaginez ce que Pape va lui sortir s'il ramène le belge au bout d'un mois?
TonyO a écrit:Moi aussi un Villas Boas me plairait bien.
Il est certes surcôté mais c'est pas un peintre et il a gagné une coupe d'Europe quand même.
Me souviens que le Porto qu'il avait construit était une vraie machine de guerre. Après à Tottenham, il y avait Bale ok, mais cette saison ils ont fait un recrutement de malade avec quasi 70% de l'équipe modifiée. Chelsea, ça compte pas car seul Mourinho y arrive là-bas.
meh75 a écrit:Mais on touche le fond certains préfèrent Anigo à V-Boas
alexduke a écrit:meh75 a écrit:Mais on touche le fond certains préfèrent Anigo à V-Boas
effectivement
Je suis tres loin d'etre fan de Villas-Boas, mais lui preferer GroNigo ou les autres rumeurs du meme niveau, c'est quand meme assez fort d'un sacre level
dlb1664 a écrit:embarras, merci d'avoir exposé toutes les raisons pour lesquelles il ne sera jamais l’entraîneur de l'OM
Strife a écrit:Herpès Léonard a écrit:Et puis Gerets étant une idée de Diouf à la base, je vois mal Labrune le prendre, ne serait-ce que par fierté.
Vous imaginez ce que Pape va lui sortir s'il ramène le belge au bout d'un mois?
De toute facon il ne sont qu'a mi-championnat finalement au Qatar, donc il ne viendra pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités