Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

17 Déc 2013, 11:15

meh75, merci. Pourquoi en France ? A part QSG et Monaco, je ne vois pas ce qui peut être intéressant. :lol:

17 Déc 2013, 11:17

Phoenix, Je pense à Monaco aussi.

17 Déc 2013, 11:20

Le contrat de Ranieri se finit en juin.

17 Déc 2013, 11:33

Portuguesh, est il aussi dans l'ecurie Mendes? Si c'est le cas il a de grosses chances pour Monaco.

Pour revenir a notre sujet et Luis, c'est vrai que ses "prestations" radiophoniques ne plaide pas vraiment pour lui vu le niveau "intellectuel" affiche. Mais du coup quand je pense a lui je ne vois plus que cet aspect la, et j'ai du mal vraiment a me souvenir de son reel niveau tactique pour un banc de touche :-k

Quand a Antonetti, s'il venait vraiment avec son staff, et donc exit Spinosi/Passi, ca serait au moins ca de prit malgre les doutes qui l'entoure sur ses competences.

17 Déc 2013, 11:35

alexduke, ca ne se fera donc pas... Spino et les autres sont comme Josiel, indéboulonnables

17 Déc 2013, 11:37

La saison de Gerets se termine dans 5 jours non ?

Il y a d'autres coachs renommés au Qatar actuellement ?
Modifié en dernier par Strife le 17 Déc 2013, 11:37, modifié 1 fois.

17 Déc 2013, 11:37

Herpès Léonard a écrit:alexduke, ca ne se fera donc pas... Spino et les autres sont comme Josiel, indéboulonnables

:deprime: ....

17 Déc 2013, 11:40

Strife a écrit:La saison de Gerets se termine dans 5 jours non ?

Non mais pourquoi Gerets viendrait à l'OM alors que Laburne a oeuvré indirectement pour qu'il ne soit pas prolongé via l'interview de RLD?

Pourquoi viendrait il à l'OM alors qu'il touche une blinde au Qatar, et qu'on sait bien que le projet sportif, le gus, il s'en cague ?

17 Déc 2013, 11:42

et puis les retours, ca ne peux que decevoir :?

17 Déc 2013, 12:08

dans cette merde je ne vois pas quel entraîneur ....

17 Déc 2013, 12:10

Gerets il pourra pas venir ils ont du lui confisquer son passeport :cretin:

17 Déc 2013, 12:13

Herpès Léonard a écrit:
Strife a écrit:La saison de Gerets se termine dans 5 jours non ?

Non mais pourquoi Gerets viendrait à l'OM alors que Laburne a oeuvré indirectement pour qu'il ne soit pas prolongé via l'interview de RLD?

Pourquoi viendrait il à l'OM alors qu'il touche une blinde au Qatar, et qu'on sait bien que le projet sportif, le gus, il s'en cague ?

T'excites pas c'était juste une question.

Mais vu que tu ne sembles pas y croire, je me dis que finalement ca peut se faire.

17 Déc 2013, 12:57

Strife, Je ne vois pas où je m'excite :ptdr:

Sinon,

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... e-lom.html

Information
A peine licencié par Tottenham, André Villas-Boas veut immédiatement rebondir. Selon le journal portugais Diario de Noticias, le technicien a un oeœil sur le championnat français. Très logiquement, c'est donc Marseille qui apparaît en tête de liste des priorités du lusitanien. Quand on sait en plus qu'il parle parfaitement français, on se dit que l'idée pourrait faire son chemin. Du moins, c'est l'avis du journaliste Gonçalo Lopes dans son tweet. En tout cas, il n'en faut pas plus pour lancer la rumeur.

avec les indemnités qu'il vient de palper il pourrait venir pour un salaire raisonnable non? redaface2 :fier:

17 Déc 2013, 13:01

Information
Du moins, c'est l'avis du journaliste Gonçalo Lopes dans son tweet

Une rumeur solide donc :fier: :mrgreen:

17 Déc 2013, 13:03

Et puis Gerets étant une idée de Diouf à la base, je vois mal Labrune le prendre, ne serait-ce que par fierté.

Vous imaginez ce que Pape va lui sortir s'il ramène le belge au bout d'un mois? :lol:

17 Déc 2013, 13:47

Putain d'escroc ce Vilas Boas :ptdr:

17 Déc 2013, 13:54

Je prefere Anigo que AVB. C'est dire...

17 Déc 2013, 14:08

Y a vraiment des personnes qui préfèrent Anigo à Vilas Boas ? :shock:

Le mec c'est pas Ferguson, mais il a une expérience d'entraîneur, ponctuée de plusieurs titres, dans des championnats de haut niveau

17 Déc 2013, 14:13

Moi aussi un Villas Boas me plairait bien.

Il est certes surcôté mais c'est pas un peintre et il a gagné une coupe d'Europe quand même.

Me souviens que le Porto qu'il avait construit était une vraie machine de guerre. Après à Tottenham, il y avait Bale ok, mais cette saison ils ont fait un recrutement de malade avec quasi 70% de l'équipe modifiée. Chelsea, ça compte pas car seul Mourinho y arrive là-bas.

17 Déc 2013, 14:28

avb après le premier entrainement il saute.
Sujet verrouillé