Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

16 Déc 2013, 14:46

randoulou, d'ailleurs sacré réaction qu'ils ont eu depuis son départ 8)

16 Déc 2013, 14:47

C'est clair. Parce que si c'est pour recruter la saison prochaine en bon entraîneur, en ayant terminé à la 15ème place cette année... :? Autant vendre un joueur et mettre ce pognon sur un entraîneur digne de ce nom.

16 Déc 2013, 14:51

negrOM a écrit:randoulou, d'ailleurs sacré réaction qu'ils ont eu depuis son départ 8)

Ils sont nuls mais n'enculeront jamais José :mrgreen:

16 Déc 2013, 15:48

randoulou a écrit:
negrOM a écrit:randoulou, d'ailleurs sacré réaction qu'ils ont eu depuis son départ 8)

Ils sont nuls mais n'enculeront jamais José :mrgreen:

Pourtant, y avait du monde à Gerland qui voulait enculer les marseillais... :mrgreen:

16 Déc 2013, 16:58

De toute façon quel coach voudra venir avec Anigo... faut pas chercher plus loin... Autant qu'il s'enfonce bien profond...

16 Déc 2013, 18:28

richardB, Pourquoi?

Quoiqu'il arrive il retrouvera sa place, je ne vois pas ce que ca fera qu'on finisse 3ème ou 15ème pour Anigo

16 Déc 2013, 18:48

Zola vient de démissionner

16 Déc 2013, 19:03

rijkaard est libre aussi il était sélectionneur de l'arabie saoudite, on doit bien trouvé une dizaine de coach de renom au chomdu...

16 Déc 2013, 19:24

Rijkaard, il me semble qu'il a pas fait grand chose en tant que coach

16 Déc 2013, 19:29

Une ligue des champions, champions d'espagne deux fois et une coupe d'espagne, c'est mieux qu'Anigo...

16 Déc 2013, 19:31

C'est vrai qu'avec le Barca, il a eu des titres mais ils avaient quand même un super effectif (avec un Ronnie au top du top). Il a d'ailleurs eu beaucoup de mal au départ. Puis, par la suite il a coaché en Turquie, de mémoire, sans forcément de gros succès

16 Déc 2013, 19:36

Ses stats avec Galatasaray c'est 33 v 13n 11d

16 Déc 2013, 19:44

Pas mauvais en soi, mais on sait bien qu'il n'y a pas beaucoup de clubs en Turquie. D'ailleurs, je viens de lire qu'il a raté la qualif en LDC avec Gala

16 Déc 2013, 19:45

je crois que vous revez sur des coachs etrangers, ya degun qui parle d'autre langue que le francais/marseillais dans le staff ou l'effectif (Mendes le portuguais, et les Ayew l'anglais, les autres peanut), alors dans ces conditions, arriver en pleine saison ca me semblerait plus que hautement improbable :-k

Ou alors toutes les branques du staff virent (Gronigo, passi, Spinosi et tout ces types, chauves pour la plupart, que l'on voit trainer dans les vestiaires et qui respirent la mafiosite a plein nez). Mais bon, la je pense que j'ai sans doute plus de chance de gagner au loto que de voir ca arriver.

:nawak:

16 Déc 2013, 19:48

Image

16 Déc 2013, 20:02

Des coachs étrangers parlant français, on peut en trouver.

Il n'y a qu'en France où l'on a un niveau absolument pourri en langue étrangère!

J'ai une tripotée de connaissances étrangères, notamment allemandes et italiennes, qui ont un super niveau de français.

16 Déc 2013, 20:03

C'est Rijkaard tout de même qui relance le Barça et lui impute la dynamique qu'ils continuent d'exploiter aujourd'hui. Le 3ème entraîneur à avoir le plus duré à la tête des Blaugranas. Celui qui a lancé Messi.

16 Déc 2013, 20:04

moi j'ai une tripote d'amis anglophone je dois en avoir 1 sur 200 qui parle le français redaface2

16 Déc 2013, 20:06

EL MAGNIFICO, les anglais ça compte pas, ils ont pas besoin de connaître une autre langue pour bosser à l'étranger redaface2

16 Déc 2013, 20:08

qui a parle d'anglais redaface2 :twisted:
Sujet verrouillé