Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2013, 11:03
ça me fait rire de lire l'OM ne peut pas prendre de risque sur son entraineur: Emon, Baup, Anigo ce sont bien des risques pour l'équipe etc...
15 Déc 2013, 11:05
Il fait prendre du neuf! Boghossian je dis pourquoi pas, le mec a une expérience en tant qu'adjoint, a des idées neuves, est motivé. Ca se tente!
15 Déc 2013, 11:09
Il faut une personnalité, un entraineur avec son identité de jeu, ses idées et qui connaisse le club.
Un simeone like.
15 Déc 2013, 15:12
Oui un coach qui dégage un certain charisme. Un mec qui sache se faire respecter.
Le style d entraineur qui aurait directement défoncé Gignac, s'il s' s'était permis de lui faire le même geste que sur Baup.
15 Déc 2013, 15:35
et assez docile pour bosser avec anigo ....
15 Déc 2013, 16:41
Avec anigo t'auras jamais un grand coach donc autant qu'il reste et basta
15 Déc 2013, 16:45
Si il arrive pas à atteindre les objectifs, il devra partir en fin de saison.
15 Déc 2013, 16:48
Tu rêve il est intouchable
15 Déc 2013, 16:57
Il faut que la mascarade cesse, que les médias rafraichissent les mémoires... Leboeuf s'étonnait que ses amis qui avaient de la thune lui disaient qu'ils n'investiraient jamais dans l'OM... Et comme d'habitude l'omerta a pris le pas. C'était dans les gg du sport de matin.
15 Déc 2013, 17:07
Sans même parler des mafieux même si c'est lié, y'a deux choses qui font que ce club est invendable :
> les abos aux groupes et comme dégun ose y toucher, c'est mort ;
> le stade, qui n'est pas prêt d'être la propriété du club.
15 Déc 2013, 19:27
Prenons des risques, c'est ce qu'on fait le BVB, le Bayer ou l'Atlethico a raison
15 Déc 2013, 19:29
pretender a écrit:Sans même parler des mafieux même si c'est lié, y'a deux choses qui font que ce club est invendable :
> les abos aux groupes et comme dégun ose y toucher, c'est mort ;
> le stade, qui n'est pas prêt d'être la propriété du club.
+1, t'enlèves les abos aux groupes ce sera la guerre civile. Ce club est condamné à végeter, sans ambition.
15 Déc 2013, 23:24
Villas Boas est libre
16 Déc 2013, 12:57
Je rejoins la sinistrose: à mon avis, Anigo va continuer jusqu'en juin.
Selon Foxonet, Labrune ne veut pas recruter un coach cet hiver, et ce pour des raisons financières.
L'éviction de Baup a couté 3M, et Labrune ne veut pas se séparer d'un cadre cet hiver (notamment André Ayew qui a vu sa valeur diminuer avec sa blessure) pour financer l'arrivée d'un coach.
16 Déc 2013, 13:55
Si c'était pour faire ça, fallait laisser Baup
16 Déc 2013, 14:04
Bon ben alors on crame cette année on s'écroule bien profond pour montrer que Anigo n'a pas sa place au club
16 Déc 2013, 14:21
je rêve du grand ménage l'été prochain ... Si MLD vends on dégage toute la clique et on repart sur des bases saines ...
16 Déc 2013, 14:44
Herpès Léonard a écrit:Si c'était pour faire ça, fallait laisser Baup
Tous les joueurs enculaient Baup, ça ne pouvait plus continuer
16 Déc 2013, 14:44
A la limite, je préfèrerais qu'on sacrifie n'importe quel joueur de l'effectif en le vendant si ca permet de faire venir un bon coach pour du moyen terme
Boghossian, j'ai peur que ca ne parle pas beaucoup aux joueurs actuels.