Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2013, 14:28
El loco Bielsa au niveau de la mise en place tactique ça changerait quelques habitudes ...
Mais vu la personnalité du bonhomme, aucune chance.
12 Déc 2013, 15:07
On peut renomer le topic et si on prenait un vrai organigramme ? Le soucis est surtout là. Il faut tout revoir: la cellule de recrutement, les staffs des minots, le directeur sportif, la communication etc..
12 Déc 2013, 15:36
Président: Labrune
Manager: Damien Comolli
Entraineur Gerets avec Cuperly et Bruno Martini
12 Déc 2013, 17:53
Comolli
, partout ou il passe il se fait virer comme une merde
12 Déc 2013, 19:11
Labrune président
...
12 Déc 2013, 21:17
marcos011 a écrit:Comolli
, partout ou il passe il se fait virer comme une merde
Ça c'est l'image qu'on a de lui en France. Je me demande comment il est perçu en Angleterre. Si je ne me trompe pas c'est lui qui fait venir Bale a Tottenham et Luis Suarez à Liverpool
12 Déc 2013, 23:26
Strife a écrit:richardB a écrit:Sur le net, ça parle de Bianchi pour remplaçer Baup.
Le coach qui ne marche qu'en Argentine ?
Je me rappelle de son fiasco à l'époque de la Roma de Sensi. Il avait ramené Trotta de Velez Sarsfield dans ses bagages pour repartir huit mois après de Fiumicino.
12 Déc 2013, 23:46
Bianchi entraîne Boca, je ne vois absolument pas ce qu'il viendrait faire à l'OM.
On a presque plus de chances de récupérer un tandem Capello - Mourinho que Carlos Bianchi.
12 Déc 2013, 23:47
Marcos , qu'est ce que tu appelles partout ?
13 Déc 2013, 10:01
Cecco, Bianchi va sauter de Boca c'est écrit. Il n'y arrive pas et il a les pleins pouvoirs. C'est le seul fusible de Macri. Autant c'était un type auquel je croyais y a cinq ans, surtout comme DT de la sélection, autant là il faut accepter qu'il est perdu pour le jeu de ballon moderne.
Le mec qu'il faut trouver c'est l'équivalent d'un type comme Diego Simeone : un meneur, qui a le sens du jeu, qui sait organiser une défense et sait faire avec un club à pression mais avec des moyens qui ne sont pas ceux des grosses écuries européennes.
Problème : à part lui, je ne serais pas capable de citer un autre nom avec ce profil, parlant français qui plus est.
13 Déc 2013, 10:15
Heinze ?
13 Déc 2013, 10:30
gaby, Heinze n'ayant à ma connaissance encore jamais entrainé, ceci dit il serait pas forcément plus mauvais qu'un José avec sa mise en place tactique made in Glasgow 1975.
13 Déc 2013, 10:43
Vahid, même si pour la maitrise du français c'est pas ca. pas contre, je suis certain qu'il défonce Anigo et les syndicalistes la 1ere semaine.
13 Déc 2013, 10:57
Vahid impose le respect par la discipline et non par le charisme. Viable à court terme mais usant sur le long terme
13 Déc 2013, 11:06
On va essayer de se composer un staff un peu partiel à compléter
Président: Labrune ou un autre peu importe
Directeur sportif: Rudy Voller ( il fait le job à Leverkusen)/Klaus Allof Cellule de recrutement: Karl Heinz Forster- Skoblar- Durand
Coach: Thomas Schaaff ( il pourrait amener des membres de son staffs- Andreas Kopke ( entraineur des gardiens), Papin entraineur des attaquants ( ou au centre de formation), Angloma aussi à la formation.
13 Déc 2013, 12:35
Fidel Cienaga a écrit:Le mec qu'il faut trouver c'est l'équivalent d'un type comme Diego Simeone : un meneur, qui a le sens du jeu, qui sait organiser une défense et sait faire avec un club à pression mais avec des moyens qui ne sont pas ceux des grosses écuries européennes.
Problème : à part lui, je ne serais pas capable de citer un autre nom avec ce profil, parlant français qui plus est.
Pochettino, qui a fait un bon boulot avec les moyens du bord, que ce soit avec l espanyol ou actuellement avec southampton.
Modifié en dernier par
LorikForever le 13 Déc 2013, 13:33, modifié 1 fois.
13 Déc 2013, 12:50
richardB, sans aller chercher chez les bosh, avec les seuls mecs récemment passés par l'OM (Deschamps, Lamouchi, Heinze, Dehon), il y avait moyen de monter un organigramme compétent s'ils n'avaient pas été mis dehors comme des sacs à merde.
13 Déc 2013, 13:26
Quitte à citer le modèle allemand autant le faire à fonds. Mais sinon je suis d'accord avec toi. On aurait avec un peu de volonté et d'argent d'avoir un staff français de qualité.. Hélas, au lieu de choisir la voie du professionnalisme on a choisi l'amateurisme pour diverses raisons.
13 Déc 2013, 13:39
gaby a écrit:richardB, sans aller chercher chez les bosh, avec les seuls mecs récemment passés par l'OM (Deschamps, Lamouchi, Heinze, Dehon), il y avait moyen de monter un organigramme compétent s'ils n'avaient pas été mis dehors comme des sacs à merde.
Tu as raison et ça résume parfaitement la situation : pas besoin de tirer des plans sur la comète, c'est écrit et acté depuis que DD a été foutu dehors.