Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2013, 23:03
moi j'en suis à souhaiter la défaite et l’hallali dans ce club, alors que je l'ai supporté de toutes mes forces et de tout mon coeur depuis 1984, j'étais enfant, jusqu'au départ de deschamps... j'ai supporté avec passion des pascal, des la ling, linderoth, pouget, bakayoko, malusci, libbra, issa, de wolf, les minots, anigo ne m'a rien laissé comme souvenir à cette époque, si ce n'est sa moustache et la serpette qui lui servait de pied, mais là ce club me dégoûte à un point inimaginable... quand lille a perdu ce dimanche, j'étais déçu.. tant je ne souhaite pas que l'om puisse ramasser ne serait ce que des miettes de la médiocrité de cette L1, c'est dire où j'en suis... ce club n'est plus mon club... mais si anigo et ses sbires s'en vont d'une manière ou d'une autre, j'offre le roederer à tout le forum.
11 Déc 2013, 11:14
C'est ça l'OM, une histoire de cycles. 17 ans avant Deschamps, peut-être 20 balais après ?
Ce serait nouveau qu'on ait une parenthèse aussi longue, mais comme à l'OM rien n'est impossible, on peut l'imaginer.
Sachant qu'on ne peut rien faire, malheureusement... on se doit d'attendre.
Quitte à attendre très loin et être pris en otage par des incompétents et/ou mafieux-corrompus.
11 Déc 2013, 13:05
Ou alors on fait comme à Manchester et on recrée le FC Marseille
11 Déc 2013, 13:12
Le FC Anigo c'est très bien
11 Déc 2013, 14:09
Sur le net, ça parle de Bianchi pour remplaçer Baup.
L'idée du FC Marseille face à l'Olympique d'Endoume ça me va bien
11 Déc 2013, 14:59
richardB, premier sur l'info
11 Déc 2013, 15:07
richardB a écrit:Sur le net, ça parle de Bianchi pour remplaçer Baup.
Le coach qui ne marche qu'en Argentine ?
11 Déc 2013, 15:09
C'est ça...
Non mais on devrait faire une tribune pour appeler à signer Bielsa, Schaaf, Jol... Ce sont eux qui collent le plus pour impulser un vrai projet sportif au club, prenant Labrune au mot.
11 Déc 2013, 15:14
Bianchi, qui est surtout un fan invétéré du PSG. Je le vois pas vraiment à l'OM.
11 Déc 2013, 15:18
Je regardais La Tribune, ils ont parlé des matches de LDC à venir, ils ont parlé de l'éviction de Baup et ont demandé à Franky Vercauteren de déposer son CV
11 Déc 2013, 15:33
Ca sera forcement un gars qui parle francais, parceque qu'il n'y a quasi personne qui parle une autre langue dans le staff ou l'effectif: Mendes pour le portuguesh, les Ayews pour l'anglais et c'est tout.
Meme le GroNigo ne pipe pas 1 mot d'anglais
Arriver dans ces conditions en pleine saison, ca me parait hautement improbable.
Du coup ca me semble reduire grandement le champs des possibles (sans parler de l'aspect sportif et "professionnel de l'environnement...)
11 Déc 2013, 16:20
Strife a écrit:richardB a écrit:Sur le net, ça parle de Bianchi pour remplaçer Baup.
Le coach qui ne marche qu'en Argentine ?
Même plus ! Boca se traine à une modeste 7e place (oh but wait !) et Bianchi a annoncé qu'il allait tout changer en 2014 en demandant plus de "huevos" (lire couilles en français) à l'équipe ...
Ceci dit ça en fait le candidat parfait
11 Déc 2013, 17:06
Bianchi c'est la vieille école qui n'a pas evolué. Tres fausse bonne idee.
12 Déc 2013, 12:43
Information
Selon C.Champy , Labrune ne veut pas entendre parler de F.Antonetti , pour le poste d entraineur
12 Déc 2013, 13:34
C'est deja une bonne chose
12 Déc 2013, 13:46
negrOM a écrit:C'est deja une bonne chose
tu changeras p-ê d'avis quand tu connaîtras le nom de l'heureux élu.
12 Déc 2013, 13:47
On a déjà un chauve qui a des couilles pas besoin de lui
12 Déc 2013, 14:00
Tant qu'Antonetti n'a pas signé ailleurs je m méfie, parce que si on n'a personne d'autre en janvier, il peut très bien changer d'avis le Vincent
12 Déc 2013, 14:00
Metsu n'est plus de ce monde c'est déjà ça.
12 Déc 2013, 14:05
Antoinette se fait interner sous 15 jours à Marseille.