Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

09 Déc 2013, 18:07

Apparemment, Cheyrou joue titulaire demain contre Dortmund...
Rien ne change...

09 Déc 2013, 18:54

Pourquoi ça changerait Anigo donnait les consignes à Passi via son oreillette...

09 Déc 2013, 19:11

Si c'est le cas, je ne comprends trop le limogeage de Baup si ce n'est mettre les dirigeants un peu plus dans la lumière et donc de s'exposer. Parce que les joueurs devaient le savoir. Pour moi c'était pas Anigo qui donnait ses consignes dans l'oreillette

09 Déc 2013, 19:26

Ah bon ? Et c'etait qui ? Le jardinier ?

09 Déc 2013, 19:28

Kratar, quelqu'un des médias du club dont je ne me souviens plus du nom, il en a plusieurs fois parlé sur OMTV

09 Déc 2013, 19:32

Herpès Léonard a écrit:Kratar, quelqu'un des médias du club dont je ne me souviens plus du nom, il en a plusieurs fois parlé sur OMTV

Que de naïveté... une oreillette avec un mec des médias du club (mais qui zeroual?) qui voit mieux d'en haut ou de sa télé... MDR

09 Déc 2013, 19:34

the ripper, là encore si c'était Anigo derrière l'oreillette pourquoi s'exposer maintenant en descendant dans l'arêne, tu mettais Passi coach avec un autre de la réserve en intérim. Et Anigo pouvait rester tranquille

09 Déc 2013, 19:44

Pour le coup, je suis d'accord avec Herpès. Si Baup a fini par être viré c'est que la relation entre le marionnettiste et son guignol devait avoir du plomb dans l'aile pour une raison ou une autre (utilisation des jeunes, de certaines recrues, syndicalistes mécontents etc...). Sinon Anigo aurait continué à faire la compo d'équipe avec son talky walky.

09 Déc 2013, 19:46

Herpès Léonard, Et pourquoi un mec des medias communiquerait avec le banc?
Un gars du staff qui donne les stats du match en cours je veux bien mais quelqu'un des medias, je saisis pas tout :-k

09 Déc 2013, 19:47

Herpès Léonard a écrit:the ripper, là encore si c'était Anigo derrière l'oreillette pourquoi s'exposer maintenant en descendant dans l'arêne, tu mettais Passi coach avec un autre de la réserve en intérim. Et Anigo pouvait rester tranquille

labrune lui a imposé de prendre les rênes... lui, à mon avis voulait rester bien planqué pour faire ses affaires et entuber son monde, pour une fois labrune a pris ses responsabilités, ok je vire baup mais vu que c'est toi qui pondais l"équipe ben tu y vas...
Modifié en dernier par the ripper le 09 Déc 2013, 19:52, modifié 1 fois.

09 Déc 2013, 19:49

negrOM a écrit:Herpès Léonard, Et pourquoi un mec des medias communiquerait avec le banc?
Un gars du staff qui donne les stats du match en cours je veux bien mais quelqu'un des medias, je saisis pas tout :-k

C'est la personne chargé de faire les montages videos des adversaires et de nos matchs pour la préparation des matchs

09 Déc 2013, 19:50

Globe Trotter a écrit:Pour le coup, je suis d'accord avec Herpès. Si Baup a fini par être viré c'est que la relation entre le marionnettiste et son guignol devait avoir du plomb dans l'aile pour une raison ou une autre (utilisation des jeunes, de certaines recrues, syndicalistes mécontents etc...). Sinon Anigo aurait continué à faire la compo d'équipe avec son talky walky.

non car les joueurs sachant la position intenable de baup, ne pouvaient plus le respecter , c'était pas viable à moyen terme.
je pense aussi que baup a peut être lui même décidé de se barrer vu les pressions, il me semblait bien dépressif et ça personne n'y pense..
Modifié en dernier par the ripper le 09 Déc 2013, 19:58, modifié 2 fois.

09 Déc 2013, 19:50

negrOM, moi je te donne la version de Passi. :mrgreen:

J'ai retrouvé le nom: Thomas Benedet

Un gars des médias qui fait de la vidéo qui ensuite servait à Baup pour ses débriefing etc

http://aubalconduvelodrome.blogs.lequip ... e-de-baup/

J'ai tendance à le croire pour le coup :wink:

09 Déc 2013, 19:52

Croire qu'Anigo donnait des consignes par oreillette c'est quand même un peu de la paranoia. :mrgreen:

09 Déc 2013, 19:53

Herpès Léonard a écrit:negrOM, moi je te donne la version de Passi. :mrgreen:

J'ai retrouvé le nom: Thomas Benedet

Un gars des médias qui fait de la vidéo qui ensuite servait à Baup pour ses débriefing etc

http://aubalconduvelodrome.blogs.lequip ... e-de-baup/

J'ai tendance à le croire pour le coup :wink:

ah oui et dans ce cas, quel est intérêt de l'oreillette en cours de match.?? encore une fois MDR

09 Déc 2013, 19:55

the ripper, je t'ai donné des arguments expliqués par Passi et Baup.

Si c'était Anigo, il est bien con aujourd'hui de descendre dans l'arêne

09 Déc 2013, 19:56

anigo est intervenu violemment à la mi temps du match contre le psg et c'est à partir de là que l'oreillette est apparue... bref un mec des médias communiquait ses impressions à passi pendant le match...putain qu'est qu'il ne faut pas lire?

09 Déc 2013, 19:57

Herpès Léonard a écrit:the ripper, je t'ai donné des arguments expliqués par Passi et Baup.

Si c'était Anigo, il est bien con aujourd'hui de descendre dans l'arêne

passi et baup ne vont tout de même pas raconter que c'est anigo qui donnait les consignes...allons allons..

09 Déc 2013, 20:01

the ripper, non mais avec tes complots à la Zéroual et compagnie t'es pas crédible non plus.

Et puis ta théorie sur Labrune est fumante, il aurait su que c'était Anigo dans l'oreillette et subitement il lui aurait dit descends dans l'arêne je te l'ordonne :ptdr: :ptdr: :ptdr:

09 Déc 2013, 20:05

the ripper, Baup devait croire qu'un mec analysant tous les matchs pour lui était capable de donner un point de vue extérieur et "avec de la hauteur" sur le match.
Sujet verrouillé