Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Kratar, quelqu'un des médias du club dont je ne me souviens plus du nom, il en a plusieurs fois parlé sur OMTV
Herpès Léonard a écrit:the ripper, là encore si c'était Anigo derrière l'oreillette pourquoi s'exposer maintenant en descendant dans l'arêne, tu mettais Passi coach avec un autre de la réserve en intérim. Et Anigo pouvait rester tranquille
negrOM a écrit:Herpès Léonard, Et pourquoi un mec des medias communiquerait avec le banc?
Un gars du staff qui donne les stats du match en cours je veux bien mais quelqu'un des medias, je saisis pas tout
Globe Trotter a écrit:Pour le coup, je suis d'accord avec Herpès. Si Baup a fini par être viré c'est que la relation entre le marionnettiste et son guignol devait avoir du plomb dans l'aile pour une raison ou une autre (utilisation des jeunes, de certaines recrues, syndicalistes mécontents etc...). Sinon Anigo aurait continué à faire la compo d'équipe avec son talky walky.
Herpès Léonard a écrit:negrOM, moi je te donne la version de Passi.
J'ai retrouvé le nom: Thomas Benedet
Un gars des médias qui fait de la vidéo qui ensuite servait à Baup pour ses débriefing etc
http://aubalconduvelodrome.blogs.lequip ... e-de-baup/
J'ai tendance à le croire pour le coup
Herpès Léonard a écrit:the ripper, je t'ai donné des arguments expliqués par Passi et Baup.
Si c'était Anigo, il est bien con aujourd'hui de descendre dans l'arêne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 200 invités