Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

09 Déc 2013, 15:09

Pour moi si Labrune a mis Anigo jusqu'en janvier, c'est que l'entraineur qu'il souhaite ne peut se libérer avant.

A moins que ce soit du vent pour qu'on le laisse tranquille et que dans la semaine après Dortmund, il nomme Antonetti ou X.

09 Déc 2013, 15:11

Strife, +1 ou qu'il veut se donner le temps de réfléchir

09 Déc 2013, 15:22

Information
Labrune: "il ne faut pas se tromper dans le choix du prochain entraîneur. Pour l instant c est José, on verra par la suite

09 Déc 2013, 15:29

Anigo va rester toute la saison

09 Déc 2013, 16:11

Je pense pas que ce sera le Corse.

Labrune doit pas avoir envie de prendre quelqu'un qui se met systématiquement sa direction sur le dos et qui hésitera pas à critiquer sa Sainte Maggie.

Ce sera un étranger, je sens bien Labrune tenter un pari (Schaff, Gross...par exemple).

09 Déc 2013, 16:18

TonyO, non mais t'auras Anigo jusque la fin de la saison, ça semble très clair, pour moi il y a peu de place aux doutes

09 Déc 2013, 16:18

meh75 a écrit:
Information
Labrune: "il ne faut pas se tromper dans le choix du prochain entraîneur. Pour l instant c est José, on verra par la suite

Et il a raison le Vince...
Si c'est pour prendre Antoinette ou Jeannot Fernandez, laissons le Nigo.
Je pense que Vince prépare un bon coup que personne ne voit venir comme l'avait fait Diouf avec Gerets et Deschamps en son temps !

09 Déc 2013, 16:19

Jack73, je pense aussi.

J'ai pas envie de tomber dans cette sinistrose avec un Anigo jusque la fin de saison.

09 Déc 2013, 16:31

TonyO a écrit:Jack73, je pense aussi.

J'ai pas envie de tomber dans cette sinistrose avec un Anigo jusque la fin de saison.

Je fais confiance à labrune...Tout le monde pensait ici qu'il ne virerait pas Baup cette saison, il l'a fait.
Labrune est tout sauf con, il va pas laisser Anigo qui est un entraineur médiocre, de plus les résultats joueront contre lui.
Il a un mois devant lui pour trouver une solution

09 Déc 2013, 16:32

A moins que les résultats soient catastrophiques d'ici la trêve, une bonne vision à moyen terme (oui ce n'est pas très réaliste) serait de gérer au mieux le quotidien jusqu'à la fin de la saison (le podium semble désormais difficile à atteindre) puis d'entamer le plus tôt possible des discussions avec un coach sérieux pour l'année prochaine.
Oui cela implique Anigo pendant quelques mois, mais de toute façon, comme c'est souvent relevé ici, le ver est dans le fruit...

09 Déc 2013, 16:41

aliocha a écrit:A moins que les résultats soient catastrophiques d'ici la trêve, une bonne vision à moyen terme (oui ce n'est pas très réaliste) serait de gérer au mieux le quotidien jusqu'à la fin de la saison (le podium semble désormais difficile à atteindre) puis d'entamer le plus tôt possible des discussions avec un coach sérieux pour l'année prochaine.
Oui cela implique Anigo pendant quelques mois, mais de toute façon, comme c'est souvent relevé ici, le ver est dans le fruit...

Faut arreter de dire que la saison est terminée...
Je pense que l'on peut encore finir dans les 3...il reste 19 matchs quand même .. :evil:

09 Déc 2013, 16:43

Jack73, non mais avec Anigo toute la saison elle l'est

09 Déc 2013, 16:46

Jack73 a écrit:
TonyO a écrit:Jack73, je pense aussi.

Je fais confiance à labrune...Tout le monde Herpes Leonard pensait ici qu'il ne virerait pas Baup cette saison, il l'a fait.
Labrune est tout sauf con, il va pas laisser Anigo qui est un entraineur médiocre, de plus les résultats joueront contre lui.
Il a un mois devant lui pour trouver une solution

:capelo:

:mrgreen:

09 Déc 2013, 16:51

Jack73 a écrit:
aliocha a écrit:A moins que les résultats soient catastrophiques d'ici la trêve, une bonne vision à moyen terme (oui ce n'est pas très réaliste) serait de gérer au mieux le quotidien jusqu'à la fin de la saison (le podium semble désormais difficile à atteindre) puis d'entamer le plus tôt possible des discussions avec un coach sérieux pour l'année prochaine.

Je pense que l'on peut encore finir dans les 3...il reste 19 matchs quand même .. :evil:

L'idée principale c'est pas ça, et je ne l'affirme pas.
L'idée c'est qu'il me paraît quasi-impossible de recruter un entraineur qui tient la route pendant la trêve. Si c'est pour se cogner encore un boulet qu'il faudra virer n'importe quand, on est pas franchement dans une bonne gestion...

09 Déc 2013, 17:18

aliocha a écrit:
Jack73 a écrit:

L'idée principale c'est pas ça, et je ne l'affirme pas.
L'idée c'est qu'il me paraît quasi-impossible de recruter un entraineur qui tient la route pendant la trêve. Si c'est pour se cogner encore un boulet qu'il faudra virer n'importe quand, on est pas franchement dans une bonne gestion...

On a recruté l'un de nos meilleurs entraineur des 20 dernières années en milieu de saison (Gerets)...Faudra voir ce qui sort du chapeau..Mais on va pas déjà enterré un mec qui pour le moment n'a pas même été nommé. :mrgreen:

09 Déc 2013, 17:59

meh75 a écrit:
Information

Cette phrase m'inspire plusieurs choses, entre autres hypothèses :
1/ Labrune navigue à vue et sait pas encore sérieusement qui il va choisir comme perdreau.
2/ Labrune sait quel coco il a choisi mais veut être tranquille pour le moment, en nous sortant un cave de sa poche quand il en aura l'envie
3/ Labrune voit dans ce moment l'occasion de faire des économies énormes avec le seul José, voire, sait très bien que pour un petit temps, José risque pas grand chose en termes de résultat, ça pourrait même bien se passer sa prise de fonctions, mais il sait aussi qu'avec le temps il finira par avoir des résultats de merde et que des supps seront mécontents, au point de sentir un vent populaire (pas forcément à Marseille) qui demanderont à ce que José ne soit plus le coach. (et dégage du club par la même occasion)

Pour oim, Labrune se couvre avec cette phrase et nous sort là une merveilleuse tirade pour noyer le poisson. Une vaste mascarade de +.

09 Déc 2013, 18:01

J'aurais cru que la mise en avant d'Anigo par Labrune servirait à le faire virer par la suite s'il n'y avait eu l'épisode Deschamps. Labrune avait mis Anigo "au placard", mais lui avait toute latitude dans ses fonctions, et avait fini par trancher pour ce dernier face à Deschamps.

09 Déc 2013, 18:02

pretender, Peut être que le but de tout ça est de faire venir un Antonetti en janvier, histoire qu'il ne se fasse pas massacrer d'entrée de jeu par la presse etc vu le calendrier justement.

Anigo étant intouchable il ne risque pas grand chose

09 Déc 2013, 18:04

Autant ça me ferait plaisir de voir un Corse à la tête de l'OM. Autant Antonetti j'ai des doutes sur le fait qu'il réussisse à l'OM. :?

09 Déc 2013, 18:07

A mon avis, son Antonette il peut le faire venir dès demain, il risque pas grand chose de +. Même pour lui, sauf s'il veut être tranquille pour s'installer à Marseille durant la trêve.

Perso si c'est un cave de + qu'il choisit, autant lui faire ramener sa fraise de suite.

Je serais Labrune, je chercherais quand même à essayer de foutre Anigo le + longtemps possible histoire de bien faire comprendre à tous ceux qui suivent l'OM de loin (même parmi la majorité des supps), qu'il finit par faire de la grosse merde en tant que coach. Pour une fois, ce serait là pour Labrune un motif légitime qui n'est pas une affaire verreuse en lien avec le "Milieu" ou son bilan de DS, dont tout le monde se carre quand tu suis le club de loin.

Je parle évidemment, de ceux (mais qui à mon sens compose la majorité des supps de l'OM, cad pas ceusses des fori ici ni des supps qui vont au Stade ou même de Marseille), qui n'ont pas souvenir de son passé de coach.
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Déc 2013, 18:14, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé