Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:InformationLabrune: "il ne faut pas se tromper dans le choix du prochain entraîneur. Pour l instant c est José, on verra par la suite
TonyO a écrit:Jack73, je pense aussi.
J'ai pas envie de tomber dans cette sinistrose avec un Anigo jusque la fin de saison.
aliocha a écrit:A moins que les résultats soient catastrophiques d'ici la trêve, une bonne vision à moyen terme (oui ce n'est pas très réaliste) serait de gérer au mieux le quotidien jusqu'à la fin de la saison (le podium semble désormais difficile à atteindre) puis d'entamer le plus tôt possible des discussions avec un coach sérieux pour l'année prochaine.
Oui cela implique Anigo pendant quelques mois, mais de toute façon, comme c'est souvent relevé ici, le ver est dans le fruit...
Jack73 a écrit:TonyO a écrit:Jack73, je pense aussi.
J'ai pas envie de tomber dans cette sinistrose avec un Anigo jusque la fin de saison.
Je fais confiance à labrune...Tout le monde Herpes Leonard pensait ici qu'il ne virerait pas Baup cette saison, il l'a fait.
Labrune est tout sauf con, il va pas laisser Anigo qui est un entraineur médiocre, de plus les résultats joueront contre lui.
Il a un mois devant lui pour trouver une solution
Jack73 a écrit:aliocha a écrit:A moins que les résultats soient catastrophiques d'ici la trêve, une bonne vision à moyen terme (oui ce n'est pas très réaliste) serait de gérer au mieux le quotidien jusqu'à la fin de la saison (le podium semble désormais difficile à atteindre) puis d'entamer le plus tôt possible des discussions avec un coach sérieux pour l'année prochaine.
Oui cela implique Anigo pendant quelques mois, mais de toute façon, comme c'est souvent relevé ici, le ver est dans le fruit...
Faut arreter de dire que la saison est terminée...
Je pense que l'on peut encore finir dans les 3...il reste 19 matchs quand même ..
aliocha a écrit:Jack73 a écrit:aliocha a écrit:A moins que les résultats soient catastrophiques d'ici la trêve, une bonne vision à moyen terme (oui ce n'est pas très réaliste) serait de gérer au mieux le quotidien jusqu'à la fin de la saison (le podium semble désormais difficile à atteindre) puis d'entamer le plus tôt possible des discussions avec un coach sérieux pour l'année prochaine.
Faut arreter de dire que la saison est terminée...
Je pense que l'on peut encore finir dans les 3...il reste 19 matchs quand même ..
L'idée principale c'est pas ça, et je ne l'affirme pas.
L'idée c'est qu'il me paraît quasi-impossible de recruter un entraineur qui tient la route pendant la trêve. Si c'est pour se cogner encore un boulet qu'il faudra virer n'importe quand, on est pas franchement dans une bonne gestion...
meh75 a écrit:InformationLabrune: "il ne faut pas se tromper dans le choix du prochain entraîneur. Pour l instant c est José, on verra par la suite
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, The Flankeur et 194 invités