Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

09 Déc 2013, 10:53

Confirmé par Bein... Il sera la en janvier...

Antoinette... Le Dortmund du sud :ptdr:

09 Déc 2013, 10:57

Sur le phocéen, un mec disait qu'Antonetti ça serait pas possible ou alors ça serait la guerre au club, car ses amis corses, ne sont pas du même clans que ceux d'Anigo.. Je ne sais pas ce que ça vaut peut être pas grand chose, mais bon.

09 Déc 2013, 11:10

Antonetti, c'est ce qu'on peut avoir de mieux.......avec la présence d'Anigo ad vitam æternam au club.
Malheureux de voir cet effectif gaché par le chauve et ses tocards de la CGTeyrou

09 Déc 2013, 11:12

Au moins avec Antonetti on va se marrer, le mec va disjoncter complet tres rapidement :ptdr:
Niveau discours, ça va va changer de Baup aussi.

09 Déc 2013, 11:16

Baioko a écrit:Au moins avec Antonetti on va se marrer, le mec va disjoncter complet tres rapidement :ptdr:
Niveau discours, ça va va changer de Baup aussi.

Peu de chance de voir Gignac le baffer, mais le mec qui signera à l'OM sous la direction d'Anigo n'aura jamais le pouvoir de virer les tocards du 11 de départ et ce fera imposer la politique magouille sportif de notre éternel DS

09 Déc 2013, 11:45

Je veux pas me répéter mais l'info Antonetti me parait prématuré.

Baup s'est fait virer le samedi, Labrune met Anigo le temps de réfléchir à son remplacant et le dimanche tout est déjà bouclé pour faire venir un entraineur actuellement libre au mois de janvier ?

09 Déc 2013, 11:52

Mediafoot Marseille(tres bien informé) parle plus d'un coach étranger

09 Déc 2013, 11:56

gob, Antonetti ne viendra jamais sans son adjoint de toujours

Di Matteo est libre sinon :mrgreen:

09 Déc 2013, 12:09

Information
#TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel
Le départ de Baup pourrait entraîner celui de Thomas Fernandez, proche de Baup et devenu directeur du centre de formation, D.Bernatowicz entraîneur des gardiens du centre pourrait aussi partir via @LaProvence

09 Déc 2013, 12:21

Opération ménage. Etonnant ce club, on passe d'un départ surprise à un ménage de fond en comble.

09 Déc 2013, 12:25

Théorie fumeuse , et si le club avait été vendu depuis quelques temps. Le départ de Baup servirait à exposer Anigo pour mieux l'affaiblir, la purge au centre de formation et dans les autres structures sont peut être pas anodines.. On attend la trêve peut être pour faire la transition...On ne sait jamais, à l'OM tout est possible. :hehe:

09 Déc 2013, 12:26

je pense que c'est zizou qui va venir

09 Déc 2013, 12:27

Arno26, :ptdr:

09 Déc 2013, 12:32

Strife a écrit:Opération ménage. Etonnant ce club, on passe d'un départ surprise à un ménage de fond en comble.

Menage de fond en comble, faut pas exagerer, Spinosi et Passi sont toujours la il me semble, et ce sont de reels problemes et boulets du club

Quand a l'info Antonetti, comme d'hab avec internet, suffit qu' 1 site sorte une saucisse, tous les autres la reprenne en parlant de "selon nos sources" (qui va aller verifier??) :nawak:

Et j'en vois encore qui poste "confirme par xxx, du coup c'est chaud" #-o

Les "media sportifs" d'internet, c'est quand meme desolant, n'importe qui peut lacher ce qu'il veut en affirmant qu'il a des informateurs haut place et companie, mais au final personne ne les sanctionnera . Le degre 0.

09 Déc 2013, 12:35

gigi, non je n'aime pas sa coiffure.
J'ai espoir qu'il prenne un vrai coach, j'ai l'impression qu'il a compris le soucis, mais si il prend Antonetti c'est mort

09 Déc 2013, 13:22

richardB, :joint:

09 Déc 2013, 13:41

Antonetti c'est le jour et la nuit niveau discours par rapport à Baup.
Ca va marcher (enfin, c'est même pas sur) jusqu'à la fin de saison, puis dans 1 an on se retrouvera dans la même situation... Exactement comme avec Baup l'année dernière.

Je préférerai laisser Anigo jusqu'à la fin de saison pour faire un vrai choix l'été prochain, c'est dire...

09 Déc 2013, 13:54

Non mais le problème avec le Nigo, c'est qu'on est pas sur de rester en L1 tellement il est mauvais. La LDC l'an prochain il ne faut pas y compter.
Avec un autre entraîneur c'est encore possible, même si il faudra une 2ème grosse partie de saison.

09 Déc 2013, 13:56

Le seul avantage d'une venue d'Antonetti, c'est que l'équipe serait bien plus performante à domicile. Il a aussi fait progresser pas mal de jeunes à Nice et Rennes.

09 Déc 2013, 13:59

Non mais le gars se sentait persécute à Nice et à Rennes ça va être quoi à l'OM?

On est le club numéro un en France en terme de popularité etc, on est même reconnu un peu en Europe (ok bon ok les deux dernières saisons on a merdé) mais faut arrêter de nous faire croire qu'on intéresse que des chômeurs du CFC.

Si on veut un "couillu" sur le banc, on laisse Anigo, au moins on économisera le salaire d'un coach
Sujet verrouillé