Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

08 Déc 2013, 20:39

Si Antonetti arriverait, on assisterait à une réelle stagnation voire régression en terme d'ambition... :nawak:
Ce club me désespère. Arriver à avoir Antonetti dans les rumeurs pour succéder à Baup...

08 Déc 2013, 20:41

C'est ce que je disais il y à quelques semaines..Si c'était pour prendre Antonetti, valait mieux garder Baup.
Antonetti c'est nul...Le seul espoir que j'ai c'est qu'il refuse : l'autre soir dans l'équipe du soir, les mecs disaient que Antonetti n'aimait pas prendre une équipe en cours de saison et qu'il refuserait la propal de Loulou ( c'était au moment ou son nom tournait pour la succession de Fernandez à Montpellier)

08 Déc 2013, 20:43

Jack73, parce qu'il savait que la place à l'OM était quasi prête :mrgreen:

08 Déc 2013, 20:49

Herpès Léonard a écrit:Jack73, parce qu'il savait que la place à l'OM était quasi prête :mrgreen:

L'avenir nous le dira... J'y crois pas trop à Antonetti..sinon quel interet d'attendre janvier pour le prendre alors qu'il sest libre maintenant.
Antonetti est un contre feu [-o<

08 Déc 2013, 20:51

Jack73, ils ne peuvent pas prendre un coach, MLD doit valider ou non (surtout si adjoints and co), et elle a surement d'autres chats à fouetter...

La preuve pour virer Baup ils ont du attendre l'aval de la patronne

08 Déc 2013, 20:58

Anigo a trouvé notre coach..

C'est un post d'un autre forum que je trouvais très drôle.

Information
je viens de voir josé anigo sur la place castelane , j'ai pu discuter avec lui , pour l'entraineur il m'a dit qu'il voulait un guerrier , un tueur , un meneur d'homme , donc il m'a certifié que d'ici lundi richard deru.da endosserait le rôle d'entraineur a l'OM , c'est un gars qui connait la maison , qui a de la poigne et qui connait le foot , mais surtout qui c'est ce faire respecter , c'est cheyrou le futur capitaine , qui aurait eu l'idée !!

richard de.ruda a son style bien a lui , il n'utilise pas de sifflets mais un 9 mm pour faire tourner la baraque pendant les entrainements , et il sait parler aux arbitres parait t'il avec son nerf de boeuf bien accroché a la main , deruda n'aura pas de casquette comme baup sur la téte au bord du terrain mais une cagoule , c'est son choix , une question d'habitude , ou peut étre il craint le froid ?!!?

bon apparemment le choix plait a labrune , qui aprés moults hésitations a décidé de donner son accord , en sortant de l'hopital a cause d'une chute de cheval parrait t'il , qui lui aurait cassé un bras , 3 cotes , 5 doigts , 8 chicots et la machoire , sans parler des brulures de cigarettes , surement fumé par le cheval au moment de la chute du labrune , ou des traces de coups de maillets sur la téte , du aux sabots du cheval peut étre ??!!??

il est bizarre le cheval a labrune !!

bon bé bref , voila quoi , on a un nouveau coach en la personne du riri !!

ahhhh c'est sur qu'il va y avoir un électrochoc , sur le terrain ou dans les caves de la commanderie !!
mais ca va changer , on va voir une autre équipe , il était temps !!

08 Déc 2013, 21:02

Un mec sur twitter dit que Cheyrou se serait proposé pour être entraineur-joueur, assez drôle aussi enfin si c'est un mytho

08 Déc 2013, 21:17

avec ce club pu rien ne m'etonne, ils en seraient presque capables.
1ere decision: brader ces petits cons de Imbula, Lemina... le 1er pour 3m, le 2e pour rien de retour a Lorient, prolongation des cadres APG, Morel et Diawara.. qui ont de l'experience, bon de sortie pour Nkoulou, Ayew, Mandanda,

Putain l'ON c'est pire que la clope, la clope c'est pas un probleme d'arreter, l'OM, t'as beau savoir, on a beau faire pire chaque fois, j'y arrive pas, et pourtant, y a quasiment plus rien qui m'exite dans ce club

08 Déc 2013, 22:43

Roy, Antonetti, Ravanelli...la vache, on parle de l'équipe première de l'Olympique de Marseille quoi

Et là dans 2 jours sur le banc de touche ce sera José pour accueillir en LDC, et notre centre de formation sera toujours dirigé par Thomas Fernandez.

"Le modèle Dortmund" qu'ils disaient...

08 Déc 2013, 22:59

Zeman dans un championnat ou 90% des équipes jouent la défense avec un bloc très bas et n'attaquent qu'en contre, ça serait un massacre. Quand on aura perdu 3 ou 4 matchs 5 sur le score de 5-2, je pense qu'il se fera virer.

08 Déc 2013, 23:32

Arno26 a écrit:Roy, Antonetti, Ravanelli...la vache, on parle de l'équipe première de l'Olympique de Marseille quoi

Et là dans 2 jours sur le banc de touche ce sera José pour accueillir en LDC, et notre centre de formation sera toujours dirigé par Thomas Fernandez.

Ils voulaient dire: "le modèle Werder" redaface2

09 Déc 2013, 00:10

Non le modèle c'est Endoume

09 Déc 2013, 00:26

D'ailleurs il est pas libre le coach d'Endoume? Ça doit etre un vrai Marseillais lui, donc un tout bon redaface2

09 Déc 2013, 00:30

Si c'est antonetti qui vient je retire tout le bien que j'ai dit sur Labrune. Je suis trop naif.

09 Déc 2013, 01:05

Rocca, tu trouveras bien une raison de l'encenser. Sa coupe de cheveux par exemple.

09 Déc 2013, 07:30

je ne connait pas le site mais bon

OM | Un coach serait déjà retenu ! (Par Loris Galofaro Publié le 9 décembre 2013)

Alors qu’Élie Baup a été démis de ses fonctions samedi dans l’après-midi, la direction de l’OM aurait déjà décidé de l’identité du nouvel entraîneur du club. Il s’agirait de Frédéric Antonetti dont les contacts seraient très avancés, selon une source proche de Marseille. Tout pourrait alors aller plus vite que prévu.
Reste maintenant à savoir si José Anigo restera bel et bien jusqu’à la trêve ou si le nouveau coach prendra ses fonctions très rapidement. Réponse très vite sur showfoot.fr !

http://www.showfoot.fr/om/om-un-coach-s ... eja-retenu

09 Déc 2013, 07:53

Antonetti le meilleur ami de baup ... C'est l'ultime coup de poignard pour baup

09 Déc 2013, 08:39

Arno26 a écrit:Roy, Antonetti, Ravanelli...la vache, on parle de l'équipe première de l'Olympique de Marseille quoi

Dortmund ca a longtemps été un bordel fini :wink:

Si c'est pour faire venir Antonetti autant laisser Anigo sans déconner, ca marchera peut etre 6 mois mais on connait déjà le résultat :?

Qui peut vouloir de cette pleureuse?

http://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFgKxw

Je ne sais pas moi débauchons un Preudhomme :evil:

09 Déc 2013, 09:58

Sinon Leonardo est libre. :cretin:

09 Déc 2013, 10:06

putain antonetti ...
Mais le critère de choix etant que le mec acecpte de venir sans staff et de ne pas me meler des transferts, c'ets un choix qui tient la route.
Sujet verrouillé