Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2013, 18:16
Gerets serait bien accueilli c'est certains mais vu son état de santé c'est mort
08 Déc 2013, 18:19
Rocca, on n'€$t plu$ a$$€z bi€n pour G€r€t$
il doit avoir des propositions plus intere$$ant€s
08 Déc 2013, 18:20
richardB a écrit:Hélas, je ne suis même pas sur que nos dirigeants connaissent ce nom...
Labrune a priori ferait blocage sur Antonetti contrairement au nigo...
Boghossian tiendrait la corde...
Information
Ainsi, parmi les entraineurs libres dans l’hexagone, Eric Roy, Alain Boghossian, Paul Le Guen, Frédéric Antonetti et Jean Tigana sont intéressés par le poste
PLG
08 Déc 2013, 18:20
Gerets c'est le Drogba du banc
08 Déc 2013, 18:31
Le guen c'est nul mais Jai l'impression que c'est le moins pire.
08 Déc 2013, 18:31
Si on veut prendre un francais je tenterai bien Boghossian jusqu'a la fin de saison pour voir
08 Déc 2013, 18:39
negrOM a écrit:Si on veut prendre un francais je tenterai bien Boghossian jusqu'a la fin de saison pour voir
Idem, tant qu'à tenter quelque chose autant prendre Boghossian...Sinon pour moi c'est Gerets sans hésiter.et a priori ce n'est pas son état de santé qui le gènera pour entrainer.
08 Déc 2013, 19:12
Herpès Léonard a écrit:Et Tigana?
Encore bien trop fort malheureux.
On doit viser de plus belles buses.
08 Déc 2013, 19:13
Herpès Léonard a écrit:Gerets c'est le Drogba blanc
08 Déc 2013, 19:14
gigi a écrit:PLG
Ben quoi, il a tout pour réussir à l'OM le Paulo.
08 Déc 2013, 19:16
Gerets à aussi son adjoint qu'il a trouvé à Marseille... C est Cuperly
Par contre il semble qu'il est déjà remis de son pb de santé... C est plus qu'il est en contrat avec le bosse du PSG et c est ancienne déclaration sur l'OM. Mais il me semble avoir lu dans la Provence que Anigo ne voulait plus jamais être sur le banc de l'OM... Donc l espoir d'un revirement fait vivre...
En tout cas pour anigo entraîneur c est son fils qui doit être content... Pardon aux familles, tout ça
08 Déc 2013, 19:24
Dans "le club du dimanche" sur Bein, il s'agirait d'Antonetti après la trêve.
08 Déc 2013, 19:30
Je crois que entre lui et anigo, je ne sais pas dire celui que je préfère
08 Déc 2013, 19:30
C'est à croire qu'on n'a pas assez coulé. Désespérant ce club.
08 Déc 2013, 19:32
Ce club est condamné à la médiocrité... Ils tuent notre passion et notre club à petit feu.
08 Déc 2013, 19:34
Un club sans idees... effectivement désespérant.
Je vais faire du populisme a deux balles, mais quand tu penses que dans ce club il y a un mec qui paple 60k€ par mois pour avoir des idées... ben moi ca me fait mal
08 Déc 2013, 19:37
J'ajouterais qu'apres Gerets et Deschamps, si on enchaine Baup + Antonetti c'est une vrai régression qui marquerait notre grand retour dans le n'importe quoi d'il y a 10 ans
08 Déc 2013, 19:38
On est clairement dedans..
08 Déc 2013, 19:40
Non mais qui de compétent et d'incontesté peut venir sans staff? Moi j'aurais misé sur Boghossian avec toutes ces contraintes
08 Déc 2013, 19:40
Antonetti c est du niveau de Baup en moins amorphe , autant prendre Boghossian qui a un palmarès en tant que joueur.
Sinon Zeman sa craint , Mandanda va avoir du boulot lol
Zdenek Zeman est un adepte d'un football très offensif et technique. C'est par le style qu'il a imprimé à ses équipes qu'il est reconnu.
Pour cela il a des convictions très précises :
Un schéma tactique unique en 4-3-3
Mouvement incessant des joueurs offensifs
Utilisation très importante du jeu par les côtés
Marquage en zone
Défense en ligne qui joue le hors-jeu très haut (quasiment à la ligne médiane).