jerrib a écrit:Je vais peut être surprendre, mais a moins de Gerets ou de Favre, je prefere finir la saison avec Anigo et prendre un VRAI entraineur en fin de saison
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Vous êtes dont tant désespérés pour souhaiter qu'Anigo reste entraineur de l'OM plus de 6 mois????
On a un excellent effectif, meilleur que Lille qui sans son extraordinaire gardien serait loin de sa place actuelle. On a d'excellents joueurs hormis deux ou trois joueurs moyens. Cet OM peut largement finir 3 ou 4ème (tout dépendra du gardien de Lille). Il manque juste un Gerets, un Goucuff, bref un entraineur avec une réelle culture tactique.
Gerets, nous a fait remonter de la cave à la 2de place en moins d'une saison. Un gars comme lui, pourrait très bien nous remonter de la 5ème place à 3ème sans problème.
Après je reconnais une chose à la décharge de Baup. On n'a aucun bon n°9. C'est notre gros problème. Si Margarita voulait faire un dernier effort...