Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2013, 11:29
Zinédine Zidane ça aurait une sacrée gueule n'empêche
08 Déc 2013, 11:33
Il faudraitun coach avec son staff. Niveau français on est assez dépourvus les bons etant en poste. Il faudrait un francophone, mais à part les belges et les suisses on peut pas savoir. Ou bien trouver un ancien du championnat de france comme Ravanelli. Mais j'en vois pas là.
Ils font quoi Klinsmann Voller, Ricardo, ?
08 Déc 2013, 11:34
Carpel, super, un mollusque Baupien 2.0, aucun intérêt. Un nom ronflant ne changera rien.
08 Déc 2013, 11:47
richardB a écrit:Zeman aurait déposé son CV...
Purée avec notre défense ça risque de faire mal
08 Déc 2013, 11:52
Faut arrêter de penser défensivement, le but dans le foot c'est de marquer un but de plus pour gagner...Arrêtons avec la frilosité française. On reste l'un des derniers championnat avec une philosophie de jeu aussi pourrie.
08 Déc 2013, 11:54
richardB, ouais ouais c'est ce qu'on disait avec Zeman et en fait tu t'amuses bien au début avant de te rendre compte que ce n'est pas tenable sur le long terme. Sans une grosse discipline tactique, sans un bon replacement défensif, aucune équipe au Monde peut espérer quelque chose.
08 Déc 2013, 11:57
killerdemars, ouais si c'est pour perdre tous nos matches 4-3 ou 5-4 Zeman j'en veux pas
Antonetti s'il vient ce sera avec son adjoint.
La piste la moins onéreuse sera un Boghossian like
08 Déc 2013, 11:59
richardB a écrit:Qu'est ce que viendrait voutre Zidane dans ce bordel ? Restons sérieux...
Et puis le prix, aucune envie de venir en solo et de revenir à Marseille sur un banc sans doute.
08 Déc 2013, 12:00
Rocca a écrit:Il faudraitun coach avec son staff. Niveau français on est assez dépourvus les bons etant en poste. Il faudrait un francophone, mais à part les belges et les suisses on peut pas savoir. Ou bien trouver un ancien du championnat de france comme Ravanelli. Mais j'en vois pas là.
Ils font quoi Klinsmann Voller, Ricardo, ?
Völler est DS de Leverkusen, donc on oublie, il aurait aucune envie de se foutre dans un merdier de gens qui ont pas envie de taffer.
Klinsmann coache les US et est bien là où il est.
Et Ricardo, non merci, marqué PSG en +.
08 Déc 2013, 12:01
Herpès Léonard a écrit:La piste la moins onéreuse sera un Boghossian like
Encore une fois sur du court terme...
Mais y'a des chances effectivement qu'on prenne des décisions encore une fois n'importe comment.
Antoinette a toutes ses chances.
08 Déc 2013, 12:03
Herpès Léonard a écrit:Zenden a ses diplomes?
Je suppose que oui. Au pire, on peut lui trouver un prête-nom, c'est pas ça le + difficile.
L'idée est pas du tout débile, mais je craindrais quand même avec Zenden qu'il se fasse rentrer dedans trop facilement et que les joueurs l'écrasent.
On est dans un club de L1, mentalité française etc. etc. Paramètre à bien avoir à l'esprit.
08 Déc 2013, 12:03
pretender, pour moi non, Antonetti ne viendra qu'avec son adjoint de toujours, on n'aura pas les ronds pour
08 Déc 2013, 12:06
Herpès Léonard, je pense qu'Antoinette serait prêt à sucer des smarties pour venir.
Je suis prêt à faire le pari qu'il viendrait sans adjoint.
D'autant qu'il a pas grande proposition, là encore on va pas avoir l'idée délirante de se coucher pour avoir un mec comme lui, ce serait surréaliste.
08 Déc 2013, 12:08
pretender, apparemment non, d'après les rumeurs c'est avec Jean-Marie De Zerbi ou rien
D'où l'intérim plus long
08 Déc 2013, 12:10
Et bien rien alors, qu'il reste sagement là où il est surtout.
08 Déc 2013, 12:13
on prendra surement un entraineur
- qui ne demande pas un trop gros salaire autour de 100-120/mois
- qui n'a pas d'ambition , on ne devrait gagner aucun titre durant un bon moment .
08 Déc 2013, 12:20
Je mets une pièce sur Chauvin
08 Déc 2013, 12:22
riberino a écrit:on prendra surement un entraineur
- qui ne demande pas un trop gros salaire autour de 100-120/mois
- qui n'a pas d'ambition , on ne devrait gagner aucun titre durant un bon moment .
Baup-style en somme.
08 Déc 2013, 12:25
On attend janvier pour que Gourcuff se remette de son opération
08 Déc 2013, 12:31
Avec Zeman La devise de l'OM Droit au But est respecté
Zeman n'avait qu'un seul mot à la bouche : l'attaque. Les attaquants devaient jouer très haut, les défenseurs se plaçaient sur la ligne médiane et même moi qui était gardien, je devais sortir sans cesse à trente mètres de mes buts. Personne ne savait comment nous jouer. (France Mancini, à propos de Zeman).