02 Mai 2014, 11:48
kylebattosai a écrit:Jack73 a écrit:Mon grand kiff :
Dédé Ayew capitaine de l'OM sous l'ère Bielsa...
Apparemment, en conf de presse, Dédé Ayew semblerait enclin à rester à condition qu'il y ait un projet..
çà tombe bien, il semblerait que Bielsa veuille le garder...
Euh si Bielsa est adepte du jeu , faire de Ayew (qui est l'antipode du joueur de foot .. ah ué il a la grinta) un capitaine .. eh bah ca promet . Ayew c'est une imposture . Le seul poste viable pour lui c'est arriere Gauche . Le reste il a pas le niveau.
Chacun ses kiffs effectivement mais Ayew a fait quoi à l'om pour avoir autant de crédit ?
02 Mai 2014, 12:50
02 Mai 2014, 13:32
Jack73 a écrit:Il est l'inverse de la majorité des joueurs de foot et Français en particulier :
Il ne râle jamais, il joue toujours pour le collectif et mouille le maillot, se bat comme un chiffonier.
Entre un Ben Arfa certainement plus technique et un Ayew, je sais pas si Bielsa, tout adepte du beau jeu qu'il est, choisirait Hatem..
Après dire de Ayew que c'est une imposture, c'est quand même un peu reducteur...
02 Mai 2014, 14:09
02 Mai 2014, 14:22
02 Mai 2014, 14:52
jarlandine a écrit:
Punaise, font les 32 heures, les traducteurs ??? Et pourquoi c' est toujours le chauve qui l' ouvre ?
02 Mai 2014, 14:58
sillicate a écrit:jarlandine a écrit:
Punaise, font les 32 heures, les traducteurs ??? Et pourquoi c' est toujours le chauve qui l' ouvre ?
Il l'a jamais ouvert sur ce sujet, et là il annonce que c'est bon, qu'il n'y a pas de problème. Donc, si Bielsa signe pas, ça va énormément gronder. Qui serait affaibli et qui serait renforcé par une grogne des supp ?
02 Mai 2014, 15:05
il semble acquis qu'Anigo part
02 Mai 2014, 15:27
JRK a écrit:il semble acquis qu'Anigo part
Tu te bases sur quoi pour dire ça? Pas sur les declas du Nigo j'espère? Elles valent rien.
Après Laburne je lui fais pas confiance perso et je le vois pas le virer.
02 Mai 2014, 16:11
matchom a écrit:sillicate a écrit:jarlandine a écrit:
Il l'a jamais ouvert sur ce sujet, et là il annonce que c'est bon, qu'il n'y a pas de problème. Donc, si Bielsa signe pas, ça va énormément gronder. Qui serait affaibli et qui serait renforcé par une grogne des supp ?
Vous êtes parano.
Bielsa n'apprend pas le français pour pouvoir chanter des comptines à ses enfants. Bielsa vient point barre.
La question n'est pas du tout si il vient mais avec qui? L'autre question : qui part chez nous? A cette seconde question, il semble acquis qu'Anigo part. Donc réjouissez vous.
Concernant les restants, vu les propos de Labrune qui ne sera certainement pas risqué à une interview pouvant choquer Bielsa, il semble également acquis que Manouvrier reste, ce qui est une bonne nouvelle encore.
Sinon, autre bonne nouvelle, Bielsa vient pour le tournoi de Toulon, ce qui confirme la volonté de l'OM de s'occuper sérieusement du centre de formation.
Alors réjouissez-vous.réjouissons nous
02 Mai 2014, 16:22
02 Mai 2014, 16:25
02 Mai 2014, 16:26
peezee a écrit:Jack73, bah non si José se barre il sera malheureux le matcho-vergnat.
Plus sérieusement c'est vrai que la liste est assez longue des arguments logiques qui laisseraient penser que l'Anigo est bientôt out.
Sauf que degun, ni lui ni les dirigeants ni aucun joueur ni aucun staff, n'a jamais rien avancé ni même ne serait-ce que laissé entendre une telle chose.
Donc ouais on va continuer à être plus que circonspect, contrairement à toi qui claironne depuis des semaines que "j'en suis sûr le Chauve quitte l'OM". La méthode Coué peut-être ?
02 Mai 2014, 16:58
02 Mai 2014, 17:13
02 Mai 2014, 17:13
02 Mai 2014, 17:16
02 Mai 2014, 17:30
02 Mai 2014, 17:33
02 Mai 2014, 17:34