Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:C'est peut être déjà signé aussi.
alexduke a écrit:Lo Provençau a écrit:C'est peut être déjà signé aussi.
ca m'ettonerait, je vois pas trop ou serait l'interet de ne pas l'annoncer.
Mais ca se fera, faut juste etre patient.
Torben Frank a écrit:Il sera annoncé avant le match OM-OL, en tant que président (si c'était déjà ok) c'est ce que je ferai.
Torben Frank a écrit:Il sera annoncé avant le match OM-OL, en tant que président (si c'était déjà ok) c'est ce que je ferai.
Rob77 a écrit:Bon ça s'éternise un peu cette affaire non ?
Ca serait con qu'on passe pour des abrutis avec un revirement de dernière situation....
Qui plus est pour se retrouver avec le gros chauve sur le banc et Spino le débile.
Pancho11 a écrit:Faut trouver des accors avec ceux qui partent, trouver tous ses adjoints (Gaby et berbardi ont pas dit oui) mettre tout en place c du boulot vu l'etat de L'OM
peezee a écrit:Pancho11 a écrit:Faut trouver des accors avec ceux qui partent, trouver tous ses adjoints (Gaby et berbardi ont pas dit oui) mettre tout en place c du boulot vu l'etat de L'OM
toutes choses qui peuvent se faire APRÈS avoir "sécurisé" Bielsa à l'OM via au minimum un contrat avec clauses suspensives, qui engage les deux parties en attendant que les clauses disparaissent une après l'autre. Là si jamais un autre club autrement plus intéressant que l'OM actuel lui fait une propal, on aura l'air vraiment con s'il change d'avis.
Franchement je sais pas si c'est l'OM qui bloque la signature ou si c'est Bielsa, je suppose que c'est plutôt ce dernier, et je trouve ça très moyen, pas forcément parce que c'est un signe qu'il veut pas venir (d'autant plus que tout porte à croire qu'il s'y prépare), mais parce que tant que c'est pas fait tout peut arriver, surtout que la valse des entraîneurs est en train de démarrer dans les grands clubs européens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Betsamee, Bing [Bot], embarras, Fantomas, Google [Bot], jax, timale et 141 invités