Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2014, 18:52
Lo Provençau a écrit:Comment expliquer à Bielsa que l'un des piliers de l'encadrement au centre de formation soit aussi rattaché dans le même temps à la sécurité d'Anigo et du groupe pro ?
Attends. Si je comprends la phrase, un mec qui officiellement encadre les gosses du centre de formation sert de garde du corps à Anigo ? WTF ?!
29 Avr 2014, 18:53
c un passe temps encadre les gosses du centre de formation
29 Avr 2014, 19:06
Le mec va faire une attaque à la commanderie.
29 Avr 2014, 19:44
sillicate a écrit:Lo Provençau a écrit:Comment expliquer à Bielsa que l'un des piliers de l'encadrement au centre de formation soit aussi rattaché dans le même temps à la sécurité d'Anigo et du groupe pro ?
Attends. Si je comprends la phrase, un mec qui officiellement encadre les gosses du centre de formation sert de garde du corps à Anigo ? WTF ?!
Pour mieux influencer les jeunes a signer avec des agents Anigo-certifie?
29 Avr 2014, 20:00
Le gars en question c'est Rani Berbachi?
29 Avr 2014, 21:29
Tu m'etonne que ça prenne autant de temps.
Comprendre L'OM c'est pire qu'une thèse en pscycho
29 Avr 2014, 21:31
Moi j'ai tout compris, direct
29 Avr 2014, 21:36
Carpel a écrit:Sur tapatalk la balise tweet ne s'affiche pas
+1
29 Avr 2014, 21:50
Betsamee a écrit:Moi j'ai tout compris, direct
Le smiley va super bien avec la phrase!
30 Avr 2014, 06:03
Serber a écrit:Le gars en question c'est Rani Berbachi?
Sûrement l'engin quand t'as fait de la boxe, tu peux très bien encadrer des minots au foot hein
Putain même dans mon village de 7 000 habitants les éducateurs ne passent pas dun sport a l'autre comme ça
30 Avr 2014, 07:52
Bon alors on en est où avec le père Bielsa ?
Il signe quand ? aujourd'hui, demain, dans la semaine ?
30 Avr 2014, 07:56
on peut penser que la signature officielle aura lieu après la constitution complète de son équipe technique
j'aimerai bien qu'il soit présent dimanche au Vel, ça bousterai les joueurs de belote
30 Avr 2014, 07:56
Jack73 a écrit:Bon alors on en est où avec le père Bielsa ?
sous 48h probablement
30 Avr 2014, 08:01
Rocca a écrit:Jack73 a écrit:Bon alors on en est où avec le père Bielsa ?
sous 48h probablement
J'ai l'impression d'avoir lu çà il y a déjà 15 jours
30 Avr 2014, 10:08
Dailleurs H. Matoux précisait sous quelques heures dimanche soir en étant sur de son coup.
30 Avr 2014, 10:14
Les 48h Dioufiennes
30 Avr 2014, 10:20
Je suspecte d'ailleurs que c'est exactement ske voulait dire
Rocca.
Vaut mieux pas parler de date je crois ^^.
30 Avr 2014, 10:58
exact Peezee, les 48h c'est la réponse officielle à la question "quand"
ça fonctionne pour tout plus ou moins.
30 Avr 2014, 13:33
il va y avoir une embrouille de derniere minute ...
Qui a dit que ca commencerait par un A. ?
30 Avr 2014, 13:46
On arrête pas de parler de "
détails", mais si ça n'était vraiment que des détails ça ne bloquerait pas la signature (que Labrune doit attendre désespérément), des choses qui peuvent se régler après quoi.
Non en réalité y'a forcément un ou des obstacles *majeurs* qui retardent cette signature, alors que remember non seulement les médias mais LaBurne himself avaient annoncé la signature comme imminente, quasi acquise. Est-ce que Bielsa hésite encore à venir ? A-t-il d'autres propositions fermes qu'il veut étudier (ça on en est quasi certains) ? Y-a-t-il désaccord au niveau du staff, surtout concernant la conservation ou pas de staff (de mairde) présent ?
Serait pas en train d'embrouiller tlm le Laburne avec de la comm' à 2 balles ? Nan, pas son style.