Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Se restructurer est devenu fondamental. Si les installations de la Commanderie constituent un bel outil de travail, et Bielsa l'a noté, trop de secteurs sont en jachère, de la cellule de recrutement à la formation. Comment expliquer à Bielsa que l'un des piliers de l'encadrement au centre de formation soit aussi rattaché dans le même temps à la sécurité d'Anigo et du groupe pro ? Trop de postes sont indéfinis, certaines compétences sont floues ou ont été supplantées par une prime au réseau.
FF
Arno26 a écrit:un mec dit qu'il est arrivé à marignane https://twitter.com/lafouine84/status/4 ... 44/photo/1
pincettes tout ça
Arno26 a écrit:InformationLuis Fernandez @Luis_RMC 9m
Anigo : "Il faudra laisser Bielsa travailler avec le plus d’autonomie. Ce mec-là va y arriver" http://buff.ly/1iDvPsr #luisRMC
Tahiice a écrit:Aimar dans les bagages de Bielsa ?
http://www.riverplate.com/Noticias/Ex-R ... river.html
Carpel a écrit:InformationLe président de l'Olympique de Marseille Vincent Labrune explique dans France Football qu'André Villas-Boas lui a conseillé d'aller chercher Marcelo Bielsa.
Vincent Labrune sait qu'il joue gros avec la venue de Marcelo Bielsa. Mais le président marseillais ne préfère pas s'attarder sur son cas personnel. Pour lui, c'est tout le club qui se doit de saisir cette occasion pour franchir un cap : "C'est l'occasion pour l'OM de prendre une dimension qui va au-delà du jeu, d'aller vers plus de professionnalisation, de rationalisation. J'avais évoqué ce point lors de mes rencontres avec André Villas-Boas, et il m'avait parlé de Bielsa comme de l'homme idoine" déclare-t-il dans France Football.
Mais le président de l'OM ne le nie pas, l'enjeu se situe également au niveau du sportif. Touché par la désaffection du public, il reconnaît que le jeu pratiqué par l'équipe depuis trois ans ne correspond pas aux attentes. Et il n'est pas forcément question de technique. "À l'OM, on n'est pas spécialement réputés pour nos élans barcelonais. Plutôt pour nos valeurs de combat. À défaut de beaux matchs et de grand football, on a vécu quelques splendides moments de bravoure, avec de l'énergie, du courage, des maillots mouillés", image Labrune qui rêve d'une "machine de guerre collective".
Vincent Labrune est au moins conscient des manques du Club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile, tsi-na-pah et 128 invités