Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

07 Déc 2013, 23:02

En tous cas Antonetti kiffe l'effectif

Frédéric Antonetti, qui suit la Ligue 1 pour l'émission J+1 de Canal+, s'est lui aussi prêté au petit jeu des comparaisons : "Ce sont deux équipes avec de bons joueurs, on le voit dans les cages où il y a deux grands gardiens. Mais d'une manière générale, je dirais que l'effectif de Marseille est plus complet. Il y a plus de diversité en attaque notamment. D'ailleurs, pour moi, Marseille n'a pas le troisième, mais le deuxième meilleur effectif de Ligue 1. Ce qui les a plombés, c'est cette poule de Ligue des Champions. Paris aurait eu ce tirage, ils ne seraient peut-être pas passés. Mais vraiment, le potentiel à Marseille, il est là. L'an dernier, quand on sortait Ayew de l'équipe, on se demandait qui on allait mettre. Là, il y a Payet, Thauvin... Au milieu de terrain, on peut penser que Lille est plus costaud, et c'est vrai qu'ils sont très bons dans ce secteur, mais avec Lemina, Imbula, il y a de quoi faire quelque chose. Le seul joueur qui est irremplaçable dans cette équipe en fait, c'est Mathieu Valbuena. Mais il y a plus de solutions qu'au LOSC. Et l'équipe a fait une très bonne première période contre Monaco, une très bonne première période contre Paris..." nous a confié l'ancien coach de Rennes

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... ubs-119828

07 Déc 2013, 23:09

Il est vraiment prêt à tout et à tailler des pipes pour être engagé. Què misère.

07 Déc 2013, 23:12

Herpès Léonard a écrit:pretender, et Boghossian qu'en penses tu? :-k

Suis pas fan. D'une, parce qu'il n'a jamais coaché en L1. De 2, parce que je le sens avoir un petit égo derrière tout cela et que je le sens pas hyper bon communicant.
Après, il a une expérience de joueur intéressante, mais qui suffit pas à l'OM.
Et puis, pour les mecs qui ne l'ont pas connu avec l'EdF comme adjoint de Ray ou de Blanc, et bien, Bogho aujourd'hui, force est de constater que ça ne dit rien. Il ne représente rien. En termes de charisme, c'est important pour t'imposer face à un groupe et en cela, il est pas hyper rassurant.

Perso, je suis pas fan de l'idée.

07 Déc 2013, 23:38

Bogho, en réalité, il a quoi comme expérience comme coach ? (vrai coach)

07 Déc 2013, 23:42

Aucune, c'est le golfeur, éternel candidat, jamais pris.

08 Déc 2013, 00:58

Si on prend Antonetti, Labrune peut officiellement arreter de nous vendre son "projet Dortmund"

08 Déc 2013, 01:05

Ils peuvent prendre le beau frère du jardinier du stade en entraineur, je m'en fous du moment qu'on ne revoit plus le 4231 au vélodrome !
Si on pouvait bien sur voir Imbula et Lemina sur le terrain à leur poste, ça serait cool.
J'aurai bien voulu aussi voir Diawara Mendes et Morel quitter le club mais on n'aurait plus aucun défenseur (putain quelle défense de merde on a quand même ! Un abdenour à coté de Nkoulou métamorphoserait l'équipe en la rassurant !)

08 Déc 2013, 02:14

LE MESSAGER DU HOKUTO, j'aimerai également qu'on repasse en 433 mais Valbuena va faire la gueule même si je le trouve pas mauvais à droite

08 Déc 2013, 02:56

et qu'a fait Ravanelli depuis en tant que coach ?
j'ai lu sur une app Om de mon tel (qui doit certainement etre un truc du phocéen) que Ravanelli avait fait une decla comme quoi il serait heureux d'entrainer l'om. qu'il avait un rapport particulier avec la ville et ces supporters, que son fils y est né.

bref il viendrait à pied pour etre coach, mais que vaut il ?

08 Déc 2013, 05:42

Avec Rava entraineur, à la fin de la saison, Valbuena disputera des ballons de la tête avec Ibra, tellement il fait manger de la potion magique :mrgreen:

08 Déc 2013, 08:28

randoulou a écrit:Bogho, en réalité, il a quoi comme expérience comme coach ? (vrai coach)

Ouais d'accord mais un Laurent Blanc il faisait quoi avant d'être champion sa première année à Bordeaux? Si on ne lui laisse pas sa chance on ne le saura jamais.

Et puis il a peut etre des réseaux en Italie aussi :wink:

C'est con mais je pense qu'il faut essayer une nouvelle génération de coach, un Boghossian, un Lamouchi, un Gourvennec, un Sagnol (les trois derniers c'était pour l'exemple) bref un gars comme ça. Un Baup, un Fernandez sont maintenant dépassés je pense.

Et Antonetti on sait ce que ca va donner sur le long terme, donc quitte à "foirer" cette saison autant essayer quelque chose de nouveau

08 Déc 2013, 09:43

Ravanelli s' est fait virer rapidos en Corse, non, non, il faut un bon coach avec une bonne expérience et il n' y a pas un français qui me tente !

Après, chez les autres, le salaire et les conditions d' emmener leur petit monde risquent d' être un sacré frein vu notre parcours calamiteux en Europe . Seule une place dans les deux premiers et une Coupe pourraient ramener un peu de couleur dans les caisses .

08 Déc 2013, 09:45

jarlandine, des mecs abordables parlant français avec de l'expérience il y en a pas à cette période de l'année.

Antonetti c'est bien pour faire le pompier (et encore) mais on fait quoi dans 6 mois? On repart avec lui et les ambitions qui vont avec? [-X

Gerets on ne peut pas lui faire confiance, dans 6 mois si un Emir revient lui faire la danse du ventre, il n'hésitera pas à nous planter sans compter que Cuperly n'est plus là et que l'adjoint s'appelle Passi :lol:

Zenden a ses diplomes? redaface2 :fier:

08 Déc 2013, 10:20

Gerets a juste fait un AVC surtout :roll:

08 Déc 2013, 10:58

Jester a écrit:Gerets a juste fait un AVC surtout :roll:

Il a fait une petite hémorragie cérebrale..Il est déjà retourné au Qatar et a visiblement repris son poste. On est loin de l'hémiplégie.

08 Déc 2013, 11:07

Zeman aurait déposé son CV...

08 Déc 2013, 11:08

Zidane a son diplome d'entraineur ?

08 Déc 2013, 11:10

Qu'est ce que viendrait voutre Zidane dans ce bordel ? Restons sérieux...

08 Déc 2013, 11:11

Kaveen a écrit:Zidane a son diplome d'entraineur ?

What else ?

08 Déc 2013, 11:17

Mais j' en veux pas d' Antonietti :vioc:

Bon, J.Fernandez viendra pas, c' est déjà ça ! JPP ? hum .....

Dire qu' on avait DD :cry:
Sujet verrouillé