Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

29 Avr 2014, 13:21

chui prêt a parier qu il est déjà entrain d apprendre le Français :lol:

29 Avr 2014, 13:22

t'es fou il donne déjà des cours de français a Trezeguet pour l’intégrè dans le taff redaface2

29 Avr 2014, 13:40

Betsamee a écrit:Le mec est un putain de pro, il a abattu un boulot d'analyse et d'audit du club, sans etre encore employe.
Ca a JAMAIS ete fait par les gars en poste, et n'importe quel entraineur lambda aurait juste pense aux questions de fric et signe en 2 jours.
La le gars analyse TOUT sur TOUT, il va arriver en poste deja pret pour bosser et appliquer ses methodes.
Ce gars peut nous transformer le club.

C'est clair et rien que cela fait envie.

29 Avr 2014, 13:48

[-o< Si c'est vrai !

29 Avr 2014, 13:51

C'est une vieille photo qui date de juillet 2013

http://www.miathletic.com/bielsa_deja_b ... 827200.htm

EDIT : ça en dit long sur le sérieux journalistique de Romain Canuti. Ca ma pris 7seconde43 pour trouver l'originale en googlant "Bielsa aeropuerto".

29 Avr 2014, 13:56

:lol: effictivement

29 Avr 2014, 13:58

Journaliste ? Ca existe encore ça ? :lol:

29 Avr 2014, 14:06

Ouais suffisait de faire une recherche images sur Google, je l'ai faite ça prend 3 secondes. Canuti you are DEAD. :pong:

Sinon trouvé ça sur un site espagnol :

http://www.elcorreo.com/vizcaya/rc/2014 ... 01128.html

Image

Mm là-bas sont au courant de ce que pensent les supps - pas les SW j'ai dit les supporters, de l'OM. 8)

29 Avr 2014, 14:09

8) 8) 8)

29 Avr 2014, 14:17

Jester, Mais t'es en Haut à gauche :hein:

29 Avr 2014, 14:57

chaoui-78 a écrit:chui prêt a parier qu il est déjà entrain d apprendre le Français :lol:

c'est le mieux qu'il puisse faire l'OM serait capable de lui trouver un prof bilingue allemand-français

29 Avr 2014, 14:59

ruby a écrit:Jester, Mais t'es en Haut à gauche :hein:

[-X le gros barbu c'est pas moi. J'ai beaucoup moins de ventre maintenant 8)

29 Avr 2014, 15:00

En meme temps il l'a juste retweeté en blaguant dessus, il s'est pas enflammé dessus.

29 Avr 2014, 15:04

ruby a écrit:Journaliste ? Ca existe encore ça ? :lol:

Une profession de merde. Heureusement qu'il existe des corporations intègres comme celle des avocats. :cretin:

29 Avr 2014, 15:04

Sauf qu'en le retweetant sans dire que c'est un fake, il lui donne de la crédibilité

29 Avr 2014, 15:13

el loco a écrit:
chaoui-78 a écrit:chui prêt a parier qu il est déjà entrain d apprendre le Français :lol:

c'est le mieux qu'il puisse faire l'OM serait capable de lui trouver un prof bilingue allemand-français

Civelli touch, il faudrait raconter cette anecdote à Bielsa, enfin une parmi d'autres pour qu'il constate de lui-même le niveau d'amateurisme ambiant du club jusqu'ici et avec Anigo en particulier car là c'était lui le responsable. Il serait écroulé à mon avis. :ptdr:

29 Avr 2014, 15:15

boodream a écrit:
ruby a écrit:Journaliste ? Ca existe encore ça ? :lol:

Une profession de merde. Heureusement qu'il existe des corporations intègres comme celle des avocats. :cretin:

Parfaitement Monsieur
Notre profession est intègre, objective et honnête :cretin:

29 Avr 2014, 15:35

Lo Provençau a écrit:C'est une vieille photo qui date de juillet 2013

http://www.miathletic.com/bielsa_deja_b ... 827200.htm

EDIT : ça en dit long sur le sérieux journalistique de Romain Canuti. Ca ma pris 7seconde43 pour trouver l'originale en googlant "Bielsa aeropuerto".

C'est une pipe ce mec.

29 Avr 2014, 16:16

Se restructurer est devenu fondamental. Si les installations de la Commanderie constituent un bel outil de travail, et Bielsa l'a noté, trop de secteurs sont en jachère, de la cellule de recrutement à la formation. Comment expliquer à Bielsa que l'un des piliers de l'encadrement au centre de formation soit aussi rattaché dans le même temps à la sécurité d'Anigo et du groupe pro ? Trop de postes sont indéfinis, certaines compétences sont floues ou ont été supplantées par une prime au réseau.

FF

29 Avr 2014, 16:21

Un bordel monstre ce club ou l'amateurisme et le copinage malhonnête règnent en maitre.
Sujet verrouillé