Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

27 Avr 2014, 18:52

Medel c'est accrocheur et ça taquine le ballon au milieu ça me plait

27 Avr 2014, 19:10

Entre l'entraineur et les joueurs étrangers qui vont arriver, y a un paquet de joueurs mentalité L1 qui vont être choqué de ce qu'ils vont voir à la commanderie

27 Avr 2014, 19:12

Ca ne peut qu'être positif. :hehe:

C'est ouf de voir la portée de Bielsa, on voit des tweets d'un peu partout.

27 Avr 2014, 19:17

richardB a écrit:En mode rumeur twitter du jour

Il se dit que Bielsa voudrait faire venir Gary Medel qui ne couterait sans doute pas trop cher puisque Cardif va descendre en championnship.

s'il a le même niveau qu'à boca, non merci.

27 Avr 2014, 19:18

Arno26 a écrit:

C'etait combien DD ?

27 Avr 2014, 19:19

jerrib a écrit:
Arno26 a écrit:

C'etait combien DD ?

A noté que 3m$ = 180k€ Mensuel soit pas non plus des monts et merveilles quand on sait que Baup était à 120k€

27 Avr 2014, 19:44

Pépé Castro il a été adjoint à Villareal aussi ?
En gros, on a le préparateur physique, l'homme de l'ordinateur, un adjoint, il ne manque plus que l’entraîneur des gardiens.
La surprise est peut être à ce niveau, Chilavert ? :)

27 Avr 2014, 19:55

C'est possible mais ce serait pas une énorme surprise. Les gars s'entendent bien, et Chilavert a connu la d1 avec Strasbourg. Je le vois pas non + réussir comme un ouf même en adjoint à l'OM.

27 Avr 2014, 19:57

Ca va être un gros bordel Bielsa à l'OM. Sa méthode est juste pas compatible avec le FC Anigo et ses branleurs. Entraînements à rallonge, beaucoup d'exercices à répétition jusqu'à assimilation totale, pressing...

Au bout de 2 mois les joueurs vont allez se plaindre auprès d'Anigo et la guerre 2.0 va commencer.

Je donne pas jusqu'à novembre pour que ça parte en couilles. C'est un très bon coach, mais il lui faut un club pro pas le club Med actuel. Il va péter un cable, à moins qu'on change tout l'effectif.

27 Avr 2014, 20:00

je vois ce que tu veux dire, et je le crains un peu, mais si il dégage les brebis galeuses et les remplace par des pro.
Car y'a des mecs qui joueront le jeu, Thauvin, Lemina, Ayew (si il reste) Mendes etc... j'ai des doutes pour Imbula

27 Avr 2014, 20:06

Ta liste me parait Bielsa compatible mais y en a plein qui le sont à mon avis pas :

Gignac Cheyrou Morel Fanni Payet Mandanda Diawara Khalifa Romao j'en passe

27 Avr 2014, 20:09

JRK a écrit:Ta liste me parait Bielsa compatible mais y en a plein qui le sont à mon avis pas :

Payet je demande à voir, à parti Gignac, tous les autres vont partir je pense

27 Avr 2014, 20:09

Romao c'est faux. Mandanda Fanni Diawara se barrent cet ete. Gignac Morel Cheyrou sont des enigmes.

27 Avr 2014, 20:10

JRK a écrit:Ta liste me parait Bielsa compatible mais y en a plein qui le sont à mon avis pas :

Fanni, Diawara, FdC
Mandanda, Morel, Khalifa vont partir
Cheyrou bossera et fermera sa gueule sans tout l'appui direct d'Anigo

Gignac, Payet et Romao bosseront, Gignac perdra 30kg mais il bossera.

27 Avr 2014, 20:12

+1.
Menès disait en déconnant "allo ? 12 joueurs à placer sur la liste des transferts". Même déjà là on en a 9 :ptdr:

Et le pire c'est que ça correspond à la réalité parce qu'on a eu des preuves de leur non-professionnalisme et/ou de leur mental en mousse, pas fait pour l'OM.

27 Avr 2014, 20:20

Rocca a écrit: tous les autres vont partir je pense

Ah mais je demande que ça une grande lessive, c'est la seule solution pour que Bielsa ait matière à travailler.

Je rêve de voir des recrues étrangères du reseau de Bielsa debarquer, rien que pour voir la gueule des vacanciers qui auront pas voulu partir pour conserver leur villa à Cassis :ptdr:

27 Avr 2014, 20:27

et encore, Menes a dit que sous baup on foutait pas grand choses, rien sous anigo... :shock:

27 Avr 2014, 20:37

labrune a bien sûr déjà pensé à ça, peut-être que justement il veut tenter le tout pour le tout.
s'il prenait un quique Flores, le mec se ferait manipuler par Anigo, là il prend un intégriste pour faire contre pouvoir.
il y a des risques de ça casse, mais au moins il y a aussi des chances que ça passe.
Sujet verrouillé