Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2014, 23:00
Sonny Andersson? Ancien de villareal, connaît l 'om, a déjà été entraîneur des attaquants a l ol
26 Avr 2014, 23:12
Lorenzin' a écrit:La brujita ?
Premier réflexe quand j'ai vu sa tête sur le portfolio avant de le poster ici a été de voir illico quelles étaient ses fonctions actuelles.
DS d'Estudiantes en + d'y être joueur, il prend sa retraite à la fin de cette saison.
Un article d'il y a 4 jours disait qu'il était pressenti en Argentine pour accompagner l'équipe nationale pour la CdM.
Je regardais les commentaires encore de joueurs à l'égard de Bielsa :
Veron : "Il est le Maradona de l'équipe."
Batistuta : "C'est le seul coach pour lequel j'ai de l'estime, les autres non."
26 Avr 2014, 23:33
Putain on est en train de passer des 4 fantastiques à des galactiques.
26 Avr 2014, 23:37
C'est bon alors, ça y est Bielsa a signé ?
26 Avr 2014, 23:58
Labrune sur l'equipe.fr a dit que c'était quasiment acquis.
27 Avr 2014, 00:20
une surprise dans le staff ? un mec qui est passé par Villareal et qui a joué à l'OM
Anderson ou Pirès donc
27 Avr 2014, 01:06
Pirès ou Anderson pour faire le lien entre le staff hispanophone et le groupe français ça pourrait être sympa. Heinze aurait été top egalement.
Quoi qu'il en soit on se dirige vers d'anciens grands joueurs, ça ne pourra pas faire de mal à l'image de l'OM.
27 Avr 2014, 05:42
Enzo Francescoli "mon reve"
27 Avr 2014, 06:14
Putain le book de Bielsa sur le site de RMC, c'est juste un truc de ouf : Veron, Heinze, Martino, Sorin...et mon idole : Battigol.
Franchement, je sais pas si tout le monde en est bien conscient mais Bielsa c'est juste un truc de dingue qu'il signe chez nous.
Après son passage, le club ne sera jamais plus comme avant...C'est juste dommage que Heinze ne soit pas de la partie.
J'aurais vraiment aimé qu'il repvienne au club : certainement le joueur que j'ai le plus apprécié sous l'ère DD.
27 Avr 2014, 08:25
En tous les cas dans les dernières infos données par Labrune, il y a 3 bonnes nouvelles :
-Bielsa arrive bien ;
-c'est lui qui choisi seul son staff pour lequel ont lui a juste donné une enveloppe financière ;
-Manouvrier va rester dans le staff
Par ailleurs, Spinosi est out avec Quiroga qui arrive
27 Avr 2014, 08:42
peezee, je suis soulagé. Ma préoccupation principale, celle qui m'empêchait de dormir la nuit, était de savoir si oui ou non l'autre FDP de ("Christophe") Manoeuvrier allait garder un emploi. Maintenant, je prie pour Spino, qui a fait beaucoup pour Endoume. Ce qui me rassure, c'est que le staff médical ne va lui pas bouger. Du coup, Baudot pourra sortir le champ' au départ de Bielsa, comme il l'a fait pour célébrer celui de Deschamps à l'été 2012.
Club de merde.
27 Avr 2014, 08:54
Il a fait quoi Baudot pour mériter tant de haine?
27 Avr 2014, 08:59
il a trinque avec Anigo et ses potes pour l'eviction de DD
27 Avr 2014, 09:03
Adebisi a écrit:Il a fait quoi Baudot pour mériter tant de haine?
Il a aussi fait des massages à Papa Deruda
27 Avr 2014, 09:05
Baioko a écrit:Adebisi a écrit:Il a fait quoi Baudot pour mériter tant de haine?
Il a aussi fait des massages à Papa Deruda
c'est pas lui mais un des kinés qui s'est fait piégé.
27 Avr 2014, 09:10
il est evident que tous ces types la se chient dessus a l'idee qu'un casse couille comme Bielsa vienne mettre un coup de pied dans cette fourmiliere de branleurs.
Ils ont eu du mal avec DD "trop professionnel" , j'ose meme pas imaginer le front anti-Bielsa qui va se monter si cette raclure reste au club.
27 Avr 2014, 09:18
Bielsa s'est dit choqué de voir qu'une seule personne soit en charge des vidéos du club quand il est venu recuperer toutes les videos des matchs de cette saison
Purée le club va enfin devenir pro
27 Avr 2014, 09:22
Carlos Mozer et Pixie
27 Avr 2014, 10:53
Information
La composition du staff de Marcelo Bielsa se précise. Le technicien argentin devrait être accompagné de plusieurs adjoints.
Il y a d'abord Diego Reyes, son fidèle assistant, recruté en 2009 lorsque Bielsa était le sélectionneur du Chili. Ce jeune trentenaire chilien est devenu l'homme de confiance de Bielsa et il l'a suivi à Bilbao. Possédant des notions de français, il était d'ailleurs en France avec Bielsa lors des premières discussions avec l'état major olympien.
À ses côtés, on retrouverait Pablo Quiroga, surnommé "el hombre del notebook", l'homme de l'ordinateur, qui est donc un peu l'informaticien de Bielsa. Lui aussi trentenaire, cet Argentin avait également rejoint Bielsa au Chili.
Un troisième adjoint est pressenti pour accompagner Bielsa à l'OM : il s'agit de Pepe Castro, l'actuel entraîneur adjoint de Carlos Bianchi à Boca Juniors. Critiqué par une partie des supporters, cet Argentin de 42 ans pourrait quitter le CAB, d'où l'opportunité de rejoindre Bielsa à l'OM.
Enfin, et surtout, on parle d'une surprise dans le staff de Bielsa. Ça ne sera pas Gabriel Heinze, ni Lucas Bernardi. De nombreuses rumeurs farfelues ont donc été lancées à travers les réseaux sociaux, de Lucho Gonzalez en passant par Zinédine Zidane !
En attendant, Bielsa aurait déjà planché sur le recrutement de joueurs, notamment "certains éléments qu’il a côtoyés lors de ses expériences passées" selon La Provence.
Information
Un scout assistera ce soir à villareal barca