Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2013, 20:49
jerrib, mouais le type ne parle pas français c'est pas l'idéal on se patrouillait sur Clemente on connait la suite.
07 Déc 2013, 20:51
Fred dit le chauve Corse arrive pour 2 ans.
Merci qui ? José et Vincent, la politique à long terme avec des entraîneurs électrons c'est beau le pas de face de nos deux clowns.
07 Déc 2013, 20:51
Franchement, si on peut pas prendre gerets, même s'il est pas coach, je prendrais franck sauzée, il a l'amour du club et connait le foot. Mais qui sait on va peut-etre prendre zidane ?
07 Déc 2013, 20:52
Sauzée l'amour du club ?
J'ai failli m'étrangler. Tu l'as jamais entendu commenter l'OM ces dernières années.
07 Déc 2013, 20:55
Jester a écrit:Sauzée l'amour du club ?
J'ai failli m'étrangler. Tu l'as jamais entendu commenter l'OM ces dernières années.
Si et il est pour moi le meilleur commentateur, et me parlez pas de dugachy !
07 Déc 2013, 21:08
Tant qu'Anigo fait l'intérim, je ne regarde plus les matchs et je souhaite que l'équipe perde.
07 Déc 2013, 21:11
Si le stade pouvait etre vide, mais les virages ne suivront pas...
07 Déc 2013, 21:20
Jester a écrit:Sauzée l'amour du club ?
Tu veux qu'il dise qu'on est bon quand on est bidon? (9 fois sur 10)
Il a juste éjaculé en direct le soir du titre 2010.
07 Déc 2013, 21:24
Sauzée est juste deg´ en tant que supporter. Il est pas mauvais consultant même s'il a tendance à être trop conciliant avec d'autres équipes.
Par contre en tant que coach malgré toute l'estime que j'ai pour lui et pour le joueur, non merci.
Dans le genre idée pas totalement conne que j'ai lu sur un autre Foro, sagnol, mais pas libre. Il est marqué sainté en + mais il a pas du tout des idées à la con. Je le trouve plutôt hyper raisonné par exemple sur le "cas" thauvin et son passage en EDF (même si force est de constater qu'il devrait logiquement sauf pb s'il continue à enchaîner les bonnes perfs à être dans les 23 pour la CDM).
07 Déc 2013, 21:27
320cds a écrit:Tant qu'Anigo fait l'intérim, je ne regarde plus les matchs et je souhaite que l'équipe perde.
l'éternité plus un jour!
07 Déc 2013, 21:42
pretender, et Boghossian qu'en penses tu?
07 Déc 2013, 21:46
gigi a écrit:Jester a écrit:Sauzée l'amour du club ?
Tu veux qu'il dise qu'on est bon quand on est bidon? (9 fois sur 10)
Il a juste éjaculé en direct le soir du titre 2010.
Il ferait un bon directeur sportif, sochaux devrait y penser.
07 Déc 2013, 21:55
Montanier ne fait pas mieux qu'Antoinette finalement soit disant qu'on allait voir ce qu'on allait voir
07 Déc 2013, 21:59
fanouom83 a écrit:Si le stade pouvait etre vide, mais les virages ne suivront pas...
En ldc c'est rarement plein
A part les orange ça va être vide
07 Déc 2013, 22:42
Herpès Léonard, putain le scoop
07 Déc 2013, 22:43
Recruter un entraineur en cours de saison , a part de rare exception comme Gerets, cela donne rarement quelque chose.
On se retrouve avec un entraîneur qui a signé pour une longue période et cela t’empêche souvent de redémarrer la saison d'apres sur de bonnes bases.
07 Déc 2013, 22:47
J'ai du mal a croire a l'option Antonetti (ou par défaut sinon) sinon pourquoi attendre jusqu'à la treve ?
07 Déc 2013, 22:56
jerrib, ils veulent peut être le rencontrer avant, tu vas pas le prendre sur un coup de tête
07 Déc 2013, 22:57
Vous avez le mail de Labrune ? je vais lui envoyer mon cv avec mon palmarès à football manager