Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

26 Avr 2014, 14:03

ça discute depuis 6 jours et au train ou vont les choses,dans 6 mois on sera encore à déplacer une virgule ou la marque du ray gras a utiliser pour le terrain :shock:

26 Avr 2014, 16:00

JRK a écrit:Le clash était certainement dû à l'arrivée de Bielsa c'est sûr. Ca plaît pas au Nigo d'apporter de la compétence au club, elle est bannie de l'OM pour son plus grand profit personnel. Plus le club vegete, plus il est puissant.

De toute façon je pense objectivement qu'on sera jamais debarassés du Nigo. Si il est là depuis tellement longtemps et jamais inquiété, c'est juste parce que la mafia et les truands qui traînent autour du club se servent de lui pour se faire du fric sur le dos de l'OM. Il est celui qui permet d'arroser la mafia & autres potes du milieu via l'OM. Salaires de joueurs, commissions voir blanchiement, je suis sûr que tout passe par Anigo et permet à des mecs comme Deruda & autres (agents) de toucher leur part du gateau. Cambriolages de joueurs... tout doit être lié. Anigo lui mm doit peut être recevoir des menaces des mafieux placés plus haut que lui.

Si Labrune le vire pas, c'est juste qu'il a dû recevoir des menaces tt simplement. Si tu le vires, t'es mort, je caricature mais on doit pas être loin de la verité. Diouf qui sauve 2 fois sa tête, les écoutes ect, y a trop de signes qui vont dans ce sens. Donc à moins que la pègre autour de l'OM soit eradiquée et j'en doute, le FC Anigo demeurera.

Je suis d'accord avec une grande partie de ton message...Et çà confirme ce que je disais dans un post il y a pas si longtemps : La mafia tient le Nigo par les couilles, qui lui même tient VL et le club par les couilles...

26 Avr 2014, 16:10

Ouais, mais Margarita, ils ne peuvent pas la tenir par là, c' est à elle de le virer :vioc:

26 Avr 2014, 17:05

Franchement, si le ménage n'est pas fait, je souhaite que ça pète vraiment et que Valls s'en mèle pour dissoudre tout ça.
S'il faut faire comme le QSG, on fera comme eux. Il y avait des blessés et même des morts, du racisme, des actes de violences extrêmes, des groupes "Oultras" et "Extrémistes". Tout ce beau monde a été dissous, sans aucun problème.

26 Avr 2014, 18:26

Le soucis, c'est qu'a Paris, l'opinion publique pensait que c'etait des skin head et des hooligans qui foutait le bordel. La, a Marseille, ça va etre : C'est encore la faute des arabes, envoyé l'armée a Marseille pour rasé tout ça etc...

Et si on prenait un VRAI coach ??!!

26 Avr 2014, 18:36

Jack73 a écrit:
JRK a écrit:Le clash était certainement dû à l'arrivée de Bielsa c'est sûr. Ca plaît pas au Nigo d'apporter de la compétence au club, elle est bannie de l'OM pour son plus grand profit personnel. Plus le club vegete, plus il est puissant.

De toute façon je pense objectivement qu'on sera jamais debarassés du Nigo. Si il est là depuis tellement longtemps et jamais inquiété, c'est juste parce que la mafia et les truands qui traînent autour du club se servent de lui pour se faire du fric sur le dos de l'OM. Il est celui qui permet d'arroser la mafia & autres potes du milieu via l'OM. Salaires de joueurs, commissions voir blanchiement, je suis sûr que tout passe par Anigo et permet à des mecs comme Deruda & autres (agents) de toucher leur part du gateau. Cambriolages de joueurs... tout doit être lié. Anigo lui mm doit peut être recevoir des menaces des mafieux placés plus haut que lui.

Si Labrune le vire pas, c'est juste qu'il a dû recevoir des menaces tt simplement. Si tu le vires, t'es mort, je caricature mais on doit pas être loin de la verité. Diouf qui sauve 2 fois sa tête, les écoutes ect, y a trop de signes qui vont dans ce sens. Donc à moins que la pègre autour de l'OM soit eradiquée et j'en doute, le FC Anigo demeurera.

Je suis d'accord avec une grande partie de ton message...Et çà confirme ce que je disais dans un post il y a pas si longtemps : La mafia tient le Nigo par les couilles, qui lui même tient VL et le club par les couilles...

Je dirais *pas* que la mafia tient Anigo par les couilles. Il sait très bien lui aussi dans quelle merde il est allé se mettre, c'est la contrepartie de certaines de ses fréquentations.

C'est plus une question d'intimidations côté VL qu'autre chose, parce que les mecs derrière te mettent pas des balles. En tout cas pas à l'OM.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Avr 2014, 18:59, modifié 1 fois.

26 Avr 2014, 18:56

Kaveen a écrit:Le soucis, c'est qu'a Paris, l'opinion publique pensait que c'etait des skin head et des hooligans qui foutait le bordel. La, a Marseille, ça va etre : C'est encore la faute des arabes, envoyé l'armée a Marseille pour rasé tout ça etc...

J'ai pas bien capté ton intervention.

Re: Re : Et si on prenait un VRAI coach ??!!

26 Avr 2014, 19:49

Edit
Modifié en dernier par nico2mars le 26 Avr 2014, 19:55, modifié 1 fois.

Re: Re : Et si on prenait un VRAI coach ??!!

26 Avr 2014, 19:54

nico2mars a écrit:

Surprise dans le staff

26 Avr 2014, 19:57

Trois ans et une surprise ? Heinze ?

26 Avr 2014, 20:01

Anigo. :cretin:

26 Avr 2014, 20:01

RTL confirme que ça chauffe

26 Avr 2014, 20:02

Un mec inconnu au bataillon annonce Papin .

26 Avr 2014, 20:03

Une surprise je pencherais plutot pour un nom qui n'est pas encore sorti. Enfin j'espere parce que si la surprise c'est Anigo entraineur adjoint ... :|

26 Avr 2014, 20:05

Heinze d'après veronica brunati

26 Avr 2014, 20:07

Tahiice a écrit:Heinze d'après veronica brunati

ou Lucho car en fait elle dit juste que c'est un ancien joueur de l'OM

26 Avr 2014, 20:08

Anigo c'est un ancien joueur de l'OM. redaface2

26 Avr 2014, 20:10