par JRK » 26 Avr 2014, 12:56
Le clash était certainement dû à l'arrivée de Bielsa c'est sûr. Ca plaît pas au Nigo d'apporter de la compétence au club, elle est bannie de l'OM pour son plus grand profit personnel. Plus le club vegete, plus il est puissant.
De toute façon je pense objectivement qu'on sera jamais debarassés du Nigo. Si il est là depuis tellement longtemps et jamais inquiété, c'est juste parce que la mafia et les truands qui traînent autour du club se servent de lui pour se faire du fric sur le dos de l'OM. Il est celui qui permet d'arroser la mafia & autres potes du milieu via l'OM. Salaires de joueurs, commissions voir blanchiement, je suis sûr que tout passe par Anigo et permet à des mecs comme Deruda & autres (agents) de toucher leur part du gateau. Cambriolages de joueurs... tout doit être lié. Anigo lui mm doit peut être recevoir des menaces des mafieux placés plus haut que lui.
Si Labrune le vire pas, c'est juste qu'il a dû recevoir des menaces tt simplement. Si tu le vires, t'es mort, je caricature mais on doit pas être loin de la verité. Diouf qui sauve 2 fois sa tête, les écoutes ect, y a trop de signes qui vont dans ce sens. Donc à moins que la pègre autour de l'OM soit eradiquée et j'en doute, le FC Anigo demeurera.