Le Maigre a écrit:Il compte recruter qui comme joueurs, Bielsa? Quels moyens pour le mercato?
Parce que l'effectif de l'om est quand même très faible. Il fera rien avec ça. Qui que tu sois tu peux pas transformer des mulets en chevaux de course.
Je suis persuadé que ces éléments font parti des discussions. Après je ne sais pas ce qui va se passer. Il devrait y avoir moins de départs de prévus. Bielsa semble (selon les médias) vouloir conserver A Ayew et je pense qu'il fait parti des fameux "détails". Les joueurs en fin de contrats ne seront bien sûr pas conservés, Cheyrou l'option d'une année supplémentaire pourrait être annulée. Mais vu le peu qui va nous rester malgré les ventes probables de Mandanda, Valbuena et N'Koulou et après que la masse salariale va gonfler suite au staff demandé, cela m'étonnerait qu'on fasse des folies côté arrivées, peut-être la venue de Stambouli?
Déjà, il semble que Valbuena soit déjà remplacé par... Amalfitano. Dans la même lignée d'économie, je suis persuadé qu'on va signer Ochoa en lieu et place de Mandanda. Ce dernier est international mexicain donc parle espagnol et Bielsa doit certainement le connaitre, en fin de contrat et peu gourmand en salaire.