Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

24 Avr 2014, 12:13

En tout cas, belle attitude le Florian!

24 Avr 2014, 12:13

quand on en est au point de devoir préciser ça... http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... allon_rond

24 Avr 2014, 12:15

nico2mars a écrit:

Tu aurais pu demander directement à dedezanne

24 Avr 2014, 12:42

Ça serait crédible ce tweet en fait ! :

Anigo qui demissione(ou viré) pour son truc la qu il a annoncé.
Passi chez les jeunes
Staff médical conservé
Emon,manouvrier et spino out direct

Prions!

24 Avr 2014, 12:56

Apparement Passi est hispanophone

24 Avr 2014, 12:56

randoulou, :lol:

24 Avr 2014, 12:58

tout résidera effectivement dans le sort d'Anigo

Passi sans Anigo, ça me fait pas trop peur, il ramassera les plots et fera chauffer les douches

24 Avr 2014, 12:59

jerrib a écrit:Apparement Passi est hispanophone

il a joué 5 ans en espagne, j'espère
http://www.sofoot.com/franck-passi.html

24 Avr 2014, 13:05

donc il sera traducteur

24 Avr 2014, 13:09

Passi a été joueur de foot aussi à une époque, et peut être que d'avoir quelqu'un de compétent autour de lui permettra d'en faire quelque chose ou pas...
Ce qui me fait peur c'est le facteur de nuisance du chauve, même si il n'est plus présent au club grâce à ses relais dans les groupes de vendus et dans le personnel du club.

24 Avr 2014, 13:23

Bibpanda a écrit:Passi a été joueur de foot aussi à une époque, et peut être que d'avoir quelqu'un de compétent autour de lui permettra d'en faire quelque chose ou pas...
Ce qui me fait peur c'est le facteur de nuisance du chauve, même si il n'est plus présent au club grâce à ses relais dans les groupes de vendus et dans le personnel du club.

Oui enfin à un moment, si le mec part effectivement et que vous êtes tous à craindre le pire malgré tout, là, on peut plus rien faire je pense.

Labrune peut pas l'éliminer physiquement non plus hein, donc quoiqu'il arrive cet été à l'OM, il sera, je le lui souhaite en tout cas, toujours vivant en septembre.

Si vous êtes pas rassurés, c'est que vous le serez jamais.

Où est Annecy, comme on dit en Angleterre.

24 Avr 2014, 13:40

jerrib a écrit:Apparement Passi est hispanophone

J'aurais pensé pour Amoros à ce niveau la.

24 Avr 2014, 13:59

Odd a écrit:Mouais, là par contre je trouve pas ça très "grave" de voir du rugby à l'entraînement. Enfin, je veux dire par là que les images d'entraînement du Barca avant la finale de la coupe du Roi étaient aussi des séances de passes à la main avec un ballon de rugby.

D'ailleurs, si on pouvait m'expliquer l'utilité du truc ? :oops:

Peut-être pour apprendre à avancer en bloc sur le terrain tout en jouant le ballon en arrière ? Cela se pratique en Futsal. Pas l’entrainement rugby, mais la philosophie de jeu en retrait en s’appuyant sur un collègue pour mieux avancer en bloc par la suite.

En gros, avancer en reculant...

24 Avr 2014, 14:10

Pancho11 a écrit:donc il sera traducteur

"Ouais... heu bon... Flo tu mets... heu... les barrieres et... heu.... je crois qu'il veut faire un tennis ballon"

Crédible :fier:

24 Avr 2014, 14:16

Kenneth-Brylle a écrit:
Odd a écrit:Mouais, là par contre je trouve pas ça très "grave" de voir du rugby à l'entraînement. Enfin, je veux dire par là que les images d'entraînement du Barca avant la finale de la coupe du Roi étaient aussi des séances de passes à la main avec un ballon de rugby.

D'ailleurs, si on pouvait m'expliquer l'utilité du truc ? :oops:

Peut-être pour apprendre à avancer en bloc sur le terrain tout en jouant le ballon en arrière ? Cela se pratique en Futsal. Pas l’entrainement rugby, mais la philosophie de jeu en retrait en s’appuyant sur un collègue pour mieux avancer en bloc par la suite.

En gros, avancer en reculant...

Non non ce genre d'échauffement sert pour :

Placement /déplacement / conservation du ballon

Le tous sans avoir la tête dans le guidon vu que tu as le ballon dans les mains

Après sur la photo,le coup du joueur ballon en main qui esquive un plot je connais pas :lol:

24 Avr 2014, 14:30

A la place du plot, ils auraient pu mettre Morel, on aurait pas vu la différence redaface2

24 Avr 2014, 14:45

Bon résumons nous :

-Le contrat est long à signer, mais pour une fois, que les dirigeants ne laissent rien au hasard, on ne va pas s'en plaindre.
-Une partie du staff conservé : Passi ?? c'est pas lui que j'aurais gardé en premier ...Manouvrier out ?? :-k
Pour moi c'est le meilleur prépa physique que l'on a eu ces 10 dernières années bien avant les Desvimes, Moyne et Pintus..

Quid du Nigo ??

Bref les choses avancent mais doucement...au rythme finalement d'el loco ! =D>

24 Avr 2014, 14:49

Manouvrier est une blague ambulante, comme Spino, Conesa et compagnie.

Les mecs tu les veux plus aucun club vient te les chercher.

Quand on a viré Moine ou Gacon, le lendemain ils étaient recasés

24 Avr 2014, 14:51

Jack73 a écrit:Bon résumons nous :

-Le contrat est long à signer, mais pour une fois, que les dirigeants ne laissent rien au hasard, on ne va pas s'en plaindre.
-Une partie du staff conservé : Passi ?? c'est pas lui que j'aurais gardé en premier ...Manouvrier out ?? :-k
Pour moi c'est le meilleur prépa physique que l'on a eu ces 10 dernières années bien avant les Desvimes, Moyne et Pintus..

Quid du Nigo ??

Bref les choses avancent mais doucement...au rythme finalement d'el loco ! =D>

pour une fois on a un coach qui veut signer et qui ne laisse rien au hasard.

24 Avr 2014, 15:03

ce qui rassure c'est que les questions pognon ont été réglées vite fait,en temps normal c'est plutôt là que ça coince
Sujet verrouillé