Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:
jerrib a écrit:Apparement Passi est hispanophone
Bibpanda a écrit:Passi a été joueur de foot aussi à une époque, et peut être que d'avoir quelqu'un de compétent autour de lui permettra d'en faire quelque chose ou pas...
Ce qui me fait peur c'est le facteur de nuisance du chauve, même si il n'est plus présent au club grâce à ses relais dans les groupes de vendus et dans le personnel du club.
jerrib a écrit:Apparement Passi est hispanophone
Odd a écrit:Mouais, là par contre je trouve pas ça très "grave" de voir du rugby à l'entraînement. Enfin, je veux dire par là que les images d'entraînement du Barca avant la finale de la coupe du Roi étaient aussi des séances de passes à la main avec un ballon de rugby.
D'ailleurs, si on pouvait m'expliquer l'utilité du truc ?
Pancho11 a écrit:donc il sera traducteur
Kenneth-Brylle a écrit:Odd a écrit:Mouais, là par contre je trouve pas ça très "grave" de voir du rugby à l'entraînement. Enfin, je veux dire par là que les images d'entraînement du Barca avant la finale de la coupe du Roi étaient aussi des séances de passes à la main avec un ballon de rugby.
D'ailleurs, si on pouvait m'expliquer l'utilité du truc ?
Peut-être pour apprendre à avancer en bloc sur le terrain tout en jouant le ballon en arrière ? Cela se pratique en Futsal. Pas l’entrainement rugby, mais la philosophie de jeu en retrait en s’appuyant sur un collègue pour mieux avancer en bloc par la suite.
En gros, avancer en reculant...
Jack73 a écrit:Bon résumons nous :
-Le contrat est long à signer, mais pour une fois, que les dirigeants ne laissent rien au hasard, on ne va pas s'en plaindre.
-Une partie du staff conservé : Passi ?? c'est pas lui que j'aurais gardé en premier ...Manouvrier out ??
Pour moi c'est le meilleur prépa physique que l'on a eu ces 10 dernières années bien avant les Desvimes, Moyne et Pintus..
Quid du Nigo ??
Bref les choses avancent mais doucement...au rythme finalement d'el loco !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], XFG et 119 invités