Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:matchom a écrit:peezee a écrit:Putain doit y avoir de ces alinéas, cas exceptionnels et autres clauses spécifiques pas piqués des vers, j'ai déjà eu à faire traduire des contrats "complexes" et y'a pas besoin de 3 mois non plus surtout pour de l'Espagnol.
Le problème ce n'est pas de traduire un contrat déjà ficelé. Le problème c'est qu'à chaque modification de clause faut retraduire. Et, cela sans compter de la grande question de droit international : quel droit applique-t-on? Le droit français? Le droit argentin? Un droit international? Bref pas tout simple tout çà.
Par contre, ce qui me fait peur aussi, c'est quels vont être les "anciens" conservés...
Y a aucun problème de droit international
Le contrat est soumis obligatoirement à la loi française.
The Flankeur a écrit:pretender a écrit:Émon dans un club comme l'Om, c'est comme Passi, c'est du niveau moins de 13, moins de 11. Au delà tu dois avoir largement mieux qu'eux. Et Anigo dehors.
faut pas abusé non plus, emon je vois pas en lui le mec mechant, si anigo part, c'est l'un de ceux qui me dérangerait pas de rester sous la houlette de Bielsa (pas comme adjoint mais avec la réserve ou les jeunes.
le type à quand mémé coaché plus de 300 matchs et a été international francais (8 reprises)
c'est pas dégueu pour entrainer les moins de 11
ceux qui doivent sauté pour moi sont spino car c'est un bidon, et anigo.
passi je me rend pas trop compte de son degré de nuitée et à quel point peut il être nuisible.
marcos011 a écrit:Aujourd'hui a l 'entrainement rugby
ruby a écrit:marcos011 a écrit:Aujourd'hui a l 'entrainement rugby
Ah ben merde, je croyais que l'OM était un club de foot
Odd a écrit:Mouais, là par contre je trouve pas ça très "grave" de voir du rugby à l'entraînement. Enfin, je veux dire par là que les images d'entraînement du Barca avant la finale de la coupe du Roi étaient aussi des séances de passes à la main avec un ballon de rugby.
D'ailleurs, si on pouvait m'expliquer l'utilité du truc ?
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot] et 181 invités