Labrune "Les contrats doivent être lus, amendés si nécessaire et discuter de tous les points avec les adjoints" #TeamOM via @HFoxonet
c'est clair que si spinosi et passi doivent lire...
Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Information#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 56s
Labrune "Les contrats doivent être lus, amendés si nécessaire et discuter de tous les points avec les adjoints" #TeamOM via @HFoxonet
marcos011 a écrit:le staff médical va rester en place et peut etre Manouvrier pour avoir 2 préparateur physique , les reste ça va dégager .
pretender a écrit:Rocca a écrit:Faut voir ce qu'ils appellent anciens. Si ce sont des anciens du staff ou des anciens de l'OM comme Amoros. J'aurais employé actuels si on parle de Passi etc
Ensuite, si c'est du staff qui seraient les heureux élus ? Si c'est Emon pour la réserve, ça reste correct. Si c'est Anigo directeur sportif c'est nul.
Je serais pas surpris de voir Passi retourner avec les U19 par exemple. J'espère juste ne plus voir aucun des 4 avec les pros
Émon dans un club comme l'Om, c'est comme Passi, c'est du niveau moins de 13, moins de 11. Au delà tu dois avoir largement mieux qu'eux. Et Anigo dehors.
Jester a écrit:Ajoint de quoi Emon ? Bielsa vient avec son adjoint, y a donc point de place pour Emon.
Jester a écrit:Ajoint de quoi Emon ? Bielsa vient avec son adjoint, y a donc point de place pour Emon.
matchom a écrit:peezee a écrit:Putain doit y avoir de ces alinéas, cas exceptionnels et autres clauses spécifiques pas piqués des vers, j'ai déjà eu à faire traduire des contrats "complexes" et y'a pas besoin de 3 mois non plus surtout pour de l'Espagnol.
Le problème ce n'est pas de traduire un contrat déjà ficelé. Le problème c'est qu'à chaque modification de clause faut retraduire. Et, cela sans compter de la grande question de droit international : quel droit applique-t-on? Le droit français? Le droit argentin? Un droit international? Bref pas tout simple tout çà.
Par contre, ce qui me fait peur aussi, c'est quels vont être les "anciens" conservés...
Gastibelza a écrit:Pour en revenir à l'entraîneur des gardiens, je n'attends même pas une pointure mondiale. Mais putain, pourquoi Lyon peut avoir à ce poste un des plus grands anciens gardien français, champion d'Europe 84, demi-finaliste de la CDM 86 et que nous on se paie un mec qui n'a jamais laissé un souvenir impérissable ailleurs qu'à Endoume ? C'est juste dingue le décalage.
killerdemars a écrit:gaby, pour Emon, rappelons que lors de son passage à l'OM beaucoup de choses étaient sorties comme quoi il n'y connaissait strictement que dalle en tactique. Même Cheyrou avait sous-entendu des choses sur la nullité du bonhomme...
Donc à moins qu'il ait progressé depuis son passage en tant que coach ici...
Lo Provençau a écrit:Gastibelza a écrit:Pour en revenir à l'entraîneur des gardiens, je n'attends même pas une pointure mondiale. Mais putain, pourquoi Lyon peut avoir à ce poste un des plus grands anciens gardien français, champion d'Europe 84, demi-finaliste de la CDM 86 et que nous on se paie un mec qui n'a jamais laissé un souvenir impérissable ailleurs qu'à Endoume ? C'est juste dingue le décalage.
Loin de moi l'idée de vouloir défendre Spinosi mais l'équation grand joueur/grand entraineur n'est pas toujours vraie.
Si on devait se baser sur leurs carrières de joueurs, Mourinho et Bielsa n'auraient jamais signé dans aucun club pro à ce compte là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, jax, Rony2D, selfmade footix et 206 invités