Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2014, 22:21
J'imagine Vincent aussi fulminer derrière son ordi à me lire
Champion du monde des casse-couilles
On verra ce que demain nous réserve.
23 Avr 2014, 22:23
Rien.
De rieng.
24 Avr 2014, 08:14
Information
Selon @LaProvence, l'OM et Bielsa se sont entendus "sur une organisation potentielle, un mélange entre anciens et nouveaux" pour le staff
Ils restent!!
24 Avr 2014, 08:18
Ce club est une catastrophe
24 Avr 2014, 08:28
Tout est fait pour que ce club n'avance pas. A un moment, il va falloir que le Vince pose ses testiculettes autre part que sur la Pizza reine.
24 Avr 2014, 08:28
J'attends de voir, mais si c'est ça, je continue le boycott. Bielsa ou pas.
Hors de question de cautionner ces incompétents.
24 Avr 2014, 08:32
Information
La rédaction des contrats prend du temps. Elle se révèle complexe au niveau juridique et... linguistique, car il convient de rédiger les contrats en espagnol. La venue d'un calibre comme Bielsa est à ce prix.
"Qué Espagnol?"
24 Avr 2014, 08:33
Attention à un moment donné il était dit que Bielsa appréciait la cellule médicale, si c'est Baudot et les médecins qui restent je vois pas le soucis...
24 Avr 2014, 08:37
Quelle surprise
Nigo sera toujours là quoi qu'il se passe donc pour moi c'est pareil -> boycott de ce FC Anigo de merde.
Bielsa va vite se barrer avec ce cafard dans les pattes. Ce club ne changera jamais.
24 Avr 2014, 08:40
Faut voir ce qu'ils appellent anciens. Si ce sont des anciens du staff ou des anciens de l'OM comme Amoros. J'aurais employé actuels si on parle de Passi etc
Ensuite, si c'est du staff qui seraient les heureux élus ? Si c'est Emon pour la réserve, ça reste correct. Si c'est Anigo directeur sportif c'est nul.
Je serais pas surpris de voir Passi retourner avec les U19 par exemple. J'espère juste ne plus voir aucun des 4 avec les pros
24 Avr 2014, 08:44
JRK a écrit:Quelle surprise
Nigo sera toujours là quoi qu'il se passe donc pour moi c'est pareil -> boycott de ce FC Anigo de merde.
Bielsa va vite se barrer avec ce cafard dans les pattes. Ce club ne changera jamais.
C'est clair.
Merci Laburne. Qu'ils aillent se faire voir.
24 Avr 2014, 08:48
Les anciens bah c'est evidemment ceux qu'on veut voir degager : Passi Spinosi et
Club de merde
24 Avr 2014, 09:12
Putain doit y avoir de ces alinéas, cas exceptionnels et autres clauses spécifiques pas piqués des vers, j'ai déjà eu à faire traduire des contrats "
complexes" et y'a pas besoin de 3 mois non plus surtout pour de l'Espagnol.
On en est encore loin, mais si jamais Bielsa finit par signer en bas des pages (doit y en avoir qq unes ^^) je suis curieux de voir les termes et comment ça se passera pour son départ.
24 Avr 2014, 09:13
Rocca a écrit:Faut voir ce qu'ils appellent anciens. Si ce sont des anciens du staff ou des anciens de l'OM comme Amoros. J'aurais employé actuels si on parle de Passi etc
Ensuite, si c'est du staff qui seraient les heureux élus ? Si c'est Emon pour la réserve, ça reste correct. Si c'est Anigo directeur sportif c'est nul.
Je serais pas surpris de voir Passi retourner avec les U19 par exemple. J'espère juste ne plus voir aucun des 4 avec les pros
Émon dans un club comme l'Om, c'est comme Passi, c'est du niveau moins de 13, moins de 11. Au delà tu dois avoir largement mieux qu'eux. Et Anigo dehors.
24 Avr 2014, 09:36
le staff médical va rester en place et peut etre Manouvrier pour avoir 2 préparateur physique , les reste ça va dégager .
24 Avr 2014, 09:38
pretender a écrit:Émon dans un club comme l'Om, c'est comme Passi, c'est du niveau moins de 13, moins de 11. Au delà tu dois avoir largement mieux qu'eux. Et Anigo dehors.
faut pas abusé non plus, emon je vois pas en lui le mec mechant, si anigo part, c'est l'un de ceux qui me dérangerait pas de rester sous la houlette de Bielsa (pas comme adjoint mais avec la réserve ou les jeunes.
le type à quand mémé coaché plus de 300 matchs et a été international francais (8 reprises)
c'est pas dégueu pour entrainer les moins de 11
ceux qui doivent sauté pour moi sont spino car c'est un bidon, et anigo.
passi je me rend pas trop compte de son degré de nuitée et à quel point peut il être nuisible.
24 Avr 2014, 09:38
peezee a écrit:Putain doit y avoir de ces alinéas, cas exceptionnels et autres clauses spécifiques pas piqués des vers, j'ai déjà eu à faire traduire des contrats "
complexes" et y'a pas besoin de 3 mois non plus surtout pour de l'Espagnol.
Le problème ce n'est pas de traduire un contrat déjà ficelé. Le problème c'est qu'à chaque modification de clause faut retraduire. Et, cela sans compter de la grande question de droit international : quel droit applique-t-on? Le droit français? Le droit argentin? Un droit international? Bref pas tout simple tout çà.
Par contre, ce qui me fait peur aussi, c'est quels vont être les "anciens" conservés...