Modérateur: Modérateurs
JRK a écrit:Quelle surprise Nigo sera toujours là quoi qu'il se passe donc pour moi c'est pareil -> boycott de ce FC Anigo de merde.
Bielsa va vite se barrer avec ce cafard dans les pattes. Ce club ne changera jamais.
Rocca a écrit:Faut voir ce qu'ils appellent anciens. Si ce sont des anciens du staff ou des anciens de l'OM comme Amoros. J'aurais employé actuels si on parle de Passi etc
Ensuite, si c'est du staff qui seraient les heureux élus ? Si c'est Emon pour la réserve, ça reste correct. Si c'est Anigo directeur sportif c'est nul.
Je serais pas surpris de voir Passi retourner avec les U19 par exemple. J'espère juste ne plus voir aucun des 4 avec les pros
pretender a écrit:Émon dans un club comme l'Om, c'est comme Passi, c'est du niveau moins de 13, moins de 11. Au delà tu dois avoir largement mieux qu'eux. Et Anigo dehors.
peezee a écrit:Putain doit y avoir de ces alinéas, cas exceptionnels et autres clauses spécifiques pas piqués des vers, j'ai déjà eu à faire traduire des contrats "complexes" et y'a pas besoin de 3 mois non plus surtout pour de l'Espagnol.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités