en parlant de site internet, Labrune pourrait aussi saisir cette occasion pour modifier notre contenu: un contenu plus orienté vers la tactique, l'education, les educateurs, une application pour aider aux exercices dans les petits clubs, tout ca inspiré du savoir de Bielsa... le club aurait moyen de gagner en notoriété en France et dans le monde (et générer des revenus supplémentaires), et éduquer en plus ses supporters.
Franchement en tant que supporter on s'en contrefout des interview de Thauvin etc... Je ne pense pas que ca rapporte quoique ce soit, a part des jobs de community managers a deux-balles qui ne savent pas ce que les mots marketing ou growth hacking veulent dire. Je pense que je ne suis allé qu'une fois sur le site c'etait pour la signature de Lucho.... La je viens d'y retourner, le site n'est pas optimisé, le fond bwin poker prend trop de place et m'empeche de voir le contenu sans scroller)
Bref pleins de choses peuvent etre faites différemment il faut juste que dans ce club des gens se bougent le cul.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir