ah bon ? Et pourquoi quand on lui pose la question il répond "on n'a aucun objectif particulier cette saison", ce qui est une aberration, une honte absolue pour un club comme l'OM avec son budget de 120M€ et 40M€ de recrutement...
Modérateur: Modérateurs
matchom a écrit:ruby a écrit:Son cas est anecdotique ?
Trou duc va! Et l'OM que tu sabordes depuis des années, c'est anecdotique aussi ?
Regarde le bon côté des choses, il dit clairement qu'il ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Ca augmente quelque peu de voir son départ fin mai
Interrogé par Luis Fernandez sur RMC, l'argentin n'a pas tari d'éloge sur son ancien sélectionneur : "C'est le meilleur entraîneur que j'ai eu. C'est un coach qui vit tout avec passion. Il donne tout. C'est un Monsieur pour moi. C'est un passionné, il exige le maximum à chaque match et à chaque entraînement. J'ai confiance en lui, il va montrer toute sa capacité à marseille. Si les supporters ont la patience, les choses se passeront bien."
Interrogé également sur la possibilité de voir débarquer Gaby Heinze dans les bagages de Bielsa, Lucho a avoué en avoir parlé avec son ancien coéquipier : "J'ai parlé avec lui, il ne savait pas encore. il n'est pas décidé. Ce serait mieux que Gaby soit la, car il connait le club et certains joueurs."
Arno26 a écrit:LuchoInterrogé par Luis Fernandez sur RMC, l'argentin n'a pas tari d'éloge sur son ancien sélectionneur : "C'est le meilleur entraîneur que j'ai eu. C'est un coach qui vit tout avec passion. Il donne tout. C'est un Monsieur pour moi. C'est un passionné, il exige le maximum à chaque match et à chaque entraînement. J'ai confiance en lui, il va montrer toute sa capacité à marseille. Si les supporters ont la patience, les choses se passeront bien."
Interrogé également sur la possibilité de voir débarquer Gaby Heinze dans les bagages de Bielsa, Lucho a avoué en avoir parlé avec son ancien coéquipier : "J'ai parlé avec lui, il ne savait pas encore. il n'est pas décidé. Ce serait mieux que Gaby soit la, car il connait le club et certains joueurs."
Arno26 a écrit:c'est clair que c'est long, surtout quand on sait que ManU et Tottenham cherchent un coach
Pas terrible
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, jesuisla, Lo Provençau et 195 invités