23 Avr 2014, 02:22
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:Pour moi, meme si il etait debarque il continuerait a nuire, il laissera trop d'amis et de gars qu'il a sous influence au club.
j'ai le meme sentiment
Bon, ca serait quand meme mieux que toujours dans l'organigramme, mais hors du club il aura notamment toujours controle sur les Oranges et la plupart des virages, pour diriger une fronde dans le sens qui lui convient.
Finalement, a part entre six planches, ce gars sera un cancer pour notre club.
23 Avr 2014, 04:43
23 Avr 2014, 08:15
Betsamee a écrit:Pour moi, meme si il etait debarque il continuerait a nuire, il laissera trop d'amis et de gars qu'il a sous influence au club.
23 Avr 2014, 08:21
Serber a écrit:Phoenix a écrit:Autant que je me souvienne, Heinze n'a jamais accusé Anigo mais plutôt Dassier.
Il avait lui aussi (comme Lucho), remis en cause les dirigeants suite au départ de Niang. Il était forcément au courant que José sabordait DD, ne serait-ce que sur ce coup là.Information"Ce n'était pas le moment que (Mamadou) Niang parte. Les choses n'ont pas été claires", a regretté Heinze, en évoquant le départ en août du meilleur buteur du championnat 2009-2010, tout en rendant hommage à son coach Deschamps. "C'est lui qui m'a fait venir. Il m'a parlé d'un projet qui, pour moi, ne va pas continuer (...) Je ne voulais pas que l'histoire finisse mal", a dit le défenseur sud-américain, en évoquant également "des histoires avec d'autres joueurs qui ont rendu cette année compliquée."
23 Avr 2014, 08:22
23 Avr 2014, 08:32
23 Avr 2014, 08:47
gaby a écrit:matchom, Anigo ne sert pas de bouc émissaire, toutes les critiques sont légitimes. Il est plus nuisible au club que les LD.
Ce ne sont pas les LD qui nous ont foutus dans la merde après le titre de champion, si ?
Bielsa n'a rien à voir avec Vahid. Ce n'est pas du tout la même gamme d'entraîneurs. Il est mis en avant dans la presse la rigueur (excessive ?) de Bielsa, mais c'est avant tout un grand tacticien qui prône un football reluisant.
Totalement à l'opposé de Vahid qui n'est qu'un meneur d'hommes sans aucune philosophie de jeu.
23 Avr 2014, 09:21
23 Avr 2014, 09:52
23 Avr 2014, 09:54
23 Avr 2014, 10:05
ruby a écrit:Vous pensez vraiment qu'un coach comme Bielsa ne sait pas parler à ses joueurs pour leur faire passer son message ??
Oh c'est pas Baup ou le Nigaud
23 Avr 2014, 10:10
23 Avr 2014, 10:34
jeanfred a écrit:S'il parle pas français, ca risque d'être plus compliqué.
Diego Reyes travaille à ses côtés depuis 2009 lorsqu'il intégra le staff de la sélection chilienne. A l'époque, Reyes postulait pour une bourse afin d'intégrer la direction technique nationale... à Clairefontaine ! Admirateur de la formation à la française, Reyes (33 ans) a renoncé au dernier moment quand Bielsa lui a offert l'occasion de venir renforcer son équipe au sein de laquelle l'ex-Olympien Eduardo Berizzo était adjoint. Professeur d'éducation physique de formation, Reyes a d'abord réalisé des montages vidéos avant de prendre du poids dans le staff. Preuve de son importance, c'est le seul qui a suivi Bielsa à l'Athletic Bilbao en 2011. S'il est à Marseille ce n'est pas pour prendre le soleil en terrasse.
23 Avr 2014, 10:49
23 Avr 2014, 10:54
ruby a écrit:Vous pensez vraiment qu'un coach comme Bielsa ne sait pas parler à ses joueurs pour leur faire passer son message ??
23 Avr 2014, 11:29
jeanfred a écrit:S'il parle pas français, ca risque d'être plus compliqué.
23 Avr 2014, 11:37
23 Avr 2014, 11:42
pretender a écrit:ruby a écrit:Vous pensez vraiment qu'un coach comme Bielsa ne sait pas parler à ses joueurs pour leur faire passer son message ??
C'est pas tant sur le fait que Bielsa ne sache pas parler à ses joueurs qu'il y a interrogation, c'est sur le fait que les joueurs, s'ils ne veulent pas se bouger le cul, t'as beau avoir la + grande psychologie avec eux et avoir les meilleurs talents oratoires, tu ne pourras rien y faire.
Dans le genre, je les vois bien pour ceux qui viendront chialer ne pas le faire au début des premières consignes mais attendre un peu de temps avant de gueuler. Une fois qu'on sera déjà bien dans la saison et histoire de bien la planter aussi, faisant valoir leurs intérêts personnels.
Compte tenu des exigences du personnage, je serais très étonné que d'un coup les Cheyrou, Gignac, Diawara se mettent à observer le + grand professionnalisme du jour au lendemain. Surtout avec les tentations de Marseille et parfois l'environnement de ces joueurs. Qu'ils acquièrent respect, professionnalisme, rigueur, comme ça, d'un goût de baguette magique, par une ou 5 personnes, j'ai du mal à y croire.
Ils peuvent progresser là-dessus évidemment mais y'aura forcément des moments où ils se relâcheront et où leur naturel reviendra au galop.
23 Avr 2014, 11:45
Bibpanda a écrit:matchom, le problème est bien Anigo et non les Dreyfus, l'influence du milieu à l'Om.
23 Avr 2014, 11:48
matchom a écrit:Anigo n'est alors qu'un lampion