Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Mendy est pas en confiance, ne travaille pas a l'entrainement parce qu'il a un staff qui le laisse se branler et fumer des conneries...
Avec un vrai coach, un vrai staff Mendy t'en fait une star
el loco a écrit:la gueule de ses centres directement dans le vs
Betsamee a écrit:On reparlera de ces jeunes encadres par des vrais formateurs , avec deux trois vrais tauliers sur le terrain...
Ayew,Thauvin,Imbula,Mendy,Payet , Amalfitano ca a du ballon , avec un vrai coach je veux voir ce que ca donne.
a propos de Gignac je le vois comme l'exact oppose du footballeur que Bielsa veut voir dans son equipe, aucune technique, aucune discipline , aucune intelligence de jeu ...
Pancho11 a écrit:Mendy est pas en confiance, ne travaille pas a l'entrainement parce qu'il a un staff qui le laisse se branler et fumer des conneries...
Avec un vrai coach, un vrai staff Mendy t'en fait une star
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Le problème avec les joueurs que tu cites c'est que : ok individuellement ils ont tous un gros potenciel techniqque...seulement il y a plusieurs sorte de technique : celle de dribble et celle de passe (la vista, qualité de jeu en une touche etc...). Et tous ces jeunes joueurs de l'OM sont tous ( sauf amalfitano) des solistes, des joueurs de percussions qui transpercnte... mais aucun ne sait aligner 3 passes de suite, faire un jeu en triangle, levé la tête... Et vous auriez bien sûr compris que Bielsa aime l'intelligence de jeu.
Pour moi l'effectif de l'OM est pile poil l'inverse des profil que Bielsa aime aligner... J'espère donc qu'il y aura beaucoup de changement.
Lo Provençau a écrit:http://bleacherreport.com/articles/2037590-can-marcelo-bielsa-make-olympique-de-marseille-a-superpower-again
http://espnfc.com/blog/_/name/espnfcuni ... 16?cc=5739
Ou comment réussir à remettre l'OM sur le devant de la scène médiatique malgré une saison désastreuse. Nasser il doit pas être content et va signer Mourinho et Ronaldo pour passer ses nerfs.
Gastibelza a écrit:
Au fait, comment serait utilisé Imbula dans le 343 de Bielsa ? Ce n'est pas une sentinelle, ni un latéral et encore moins un 10.
Betsamee a écrit:Faut vraiment qu'on soit un club special pour encore reussir a susciter un tel engouement
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, jesuisla, Lo Provençau et 210 invités