Modérateur: Modérateurs
matchom a écrit:Par contre, il ne semble pas porter dans son coeur Amoros.
Betsamee a écrit:La lueur d'espoir est qu'Anigo n'est mis au courant de rien.
Labrune l'a blackliste c'est sur, par contre d'ici a ce qu'il ait les couilles de le debarquer du club, j'y crois pas une seconde.
Et si le mec est pas vire, ca ne sert a rien il continuera a pourrir le club et reaparaitra a la prochaine restructuration.
J'en suis meme a penser que de l'exterieur il pourrait encore nuire tant son emprise sur le club (employes et supporters) est importante, il est juste impossible de nettoyer le club de fond en comble.
Jester a écrit:Bielsa devait donner sa réponse la fin de semaine dernière, puis la fin de celle qui vient de se terminer. On est mardi tout de même... ça traine.
Lo Provençau a écrit:matchom a écrit:Par contre, il ne semble pas porter dans son coeur Amoros.
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Par ailleurs, Amoros a plutôt joué le rôle d'accompagnateur. Son arrivée comme adjoint a plus été une déduction rapide faite par des journaleux à mon avis.
matchom a écrit:Lo Provençau a écrit:matchom a écrit:Par contre, il ne semble pas porter dans son coeur Amoros.
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Par ailleurs, Amoros a plutôt joué le rôle d'accompagnateur. Son arrivée comme adjoint a plus été une déduction rapide faite par des journaleux à mon avis.
Amoros n'a plus eu un coup de fil de Bielsa. Il est défenseur et Bielsa veut un adjoint pour sa défense sauf qu'il contacte Heinze et Berizzo.
Apparemment, quand Bielsa a un mec dans le nez, il l'ignore. Ca ressemble bien à la situation d'Amoros.
Lo Provençau a écrit:matchom a écrit:Amoros n'a plus eu un coup de fil de Bielsa. Il est défenseur et Bielsa veut un adjoint pour sa défense sauf qu'il contacte Heinze et Berizzo.
Apparemment, quand Bielsa a un mec dans le nez, il l'ignore. Ca ressemble bien à la situation d'Amoros.
Non mais personne n'a parlé d'Amoros comme adjoint, à part des journalistes qui spéculaient sans en savoir plus. Pour ce que l'on en sait, il a été uniquement mandaté par l'OM pour accompagner Bielsa comme traducteur dans sa découverte de l'OM.
Nicodoc a écrit:C'est vrai que Labrune veut peut être pas revivre la situation DD/Anigo et avec un mec comme Bielsa, tu te diriges un peu vers la même situation.
Le chauve lui aurait-il fait part de sa décision de partir et c'est donc pour ça que Labrune s'est tourné vers Bielsa??
Nicodoc a écrit:Je le vois pas avoir les couilles de virer Anigo.
C'est pour ça que je pense que si Anigo n'est plus au club l'an prochain, c'est qu'il l'aura décidé.
Comme ça il partira comme un prince avec le beau rôle de celui qui se sacrifie...
matchom a écrit:Je ne vois pas ce qu'il vous fait dire qu'Anigo va rester. J'ai l'impression que vous avez tellement fantasmé sur le cas Anigo que vous le voyez partout et tout le temps.
peezee a écrit:matchom a écrit:Je ne vois pas ce qu'il vous fait dire qu'Anigo va rester. J'ai l'impression que vous avez tellement fantasmé sur le cas Anigo que vous le voyez partout et tout le temps.
c'te bonne blague, on le voit partout" parce qu'il EST partout, à la Commanderie, dans les médias, en conf de presse, dans le bureau de Laburne, dans les travées du Vélodrome (ses sbires stadiers et SW, je t'explique avant que tu répondes), avec ses "potes" peu recommandables d'un certain milieu, dans les vestiaires, sur le banc, STOOOOP. A part ça c'est vrai qu'il est nulle part le Chauve.
Le seul motif d'espoir c'est le fait que LaBurne fait son taff sans trop l'en informer et sans son aide, et que la révolte au stade a eu une certaine portée voire une portée certaine (rmc a bien relayé le truc, ils parlent maintenant régulièrement du FB "la Révolution commence", encore hier soir dans l'After).
on verra bien, mais cette crevure est encore là, il a retrouvé une certaine assurance et son sourire narquois depuis les 2 victoires d'affilée, et vu qu'à ce jour Laburne n'a pas montré des cojones suffisantes pour faire le grand nettoyage c'est mm l'exact inverse il empile sans sourciller les incompétents (et ça c'est pas un "préjugé" comme tu dis c'est un *constat*, si tu vois la différence) le moins qu'on puisse faire c'est rester circonspect et pas claironner partout "Anigo va partir", mm si c'est ton droit le plus strict.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix, Thomasprice113 et 185 invités