Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

05 Nov 2013, 21:31

Franchement moi j'en peux plus du duo de chauve.

Baup ça devient physique, je le vire et donne les clé directs à un mec comme Renard expérience ou pas.
On verra ses résultats mais en attendant à sochaux, bien que dernier, ils retrouvent le sourire.

05 Nov 2013, 21:50

carma a écrit:« Il ne faut plus calculer, reprend le technicien. Nous savions que nous avions un groupe très compliqué dès le tirage, nous avons fait un bon match contre Arsenal (1-2), de bonnes séquences contre Dortmund (0-3) et 20 bonnes minutes en fin de match contre Naples (1-2). »

Il se contentera donc de 5 bonnes minutes contre Naples

Moi je prend vraiment ça comme de la provocation. A ce stade là de déni, c'est plus pour protéger les joueurs, je pense qu'il est vraiment rageux, ne veut pas admettre l'évidence et fait passer le message de sa direction.

05 Nov 2013, 21:58

Il est juste dépassé

05 Nov 2013, 22:10

Au contraire, il est dans sa connerie, et pousse la direction à le virer car il a un petit pactole à prendre derrière.

05 Nov 2013, 22:24

koni a écrit:
gigi a écrit:
koni a écrit:J'aurai bien aimé un Hervé Renard, mais bon... Même des clubs en bois sont capables d'attirer des coachs.
Nous on préfère un staff de caves.

C'était tentant pour apporter un peu de fraîcheur mais c'est casse gueule de filer les clés a un coach (sélectionneur qui plus est) n'ayant jamais entraîné de club FR pro ou européen.

En revanche s'il fait du bon taff à Sochaux, pourquoi pas tenter le coup l'été prochain si on est tjs en galère d'entraîneur. L'avantage de son CV c'est qu'il a connu l'amateurisme des sélections africaines donc c'est pas l'OM qui lui ferait peur sur ce plan. Enfin, je pense quand même que le DTN de la Zambie est plus compétent qu'Anigo.

Ouais comme dit après, le mec a géré un dtn africain... Et d'un point de vue purement sportif, il est champion d'afrique avec la zambie ! LA ZAMBIE QUOI !!!

C'est vraiment LE mec qu'il nous faut.

Tu t'enflammes un peu :lol:

Image

Omar Troussier Sensei a foiré à l'OM alors qu'il avait réussi l'exploit d'apprendre le foot à des Japonais que pensaient qu'on y jouait comme ça:

On s'est moqué de Nakata mais ça serait cool que Gignac arrête de préparer ses matches avec ce genre de séances vidéo...

Image

Enfin, n'accablons pas notre sumo... Valbuena n'a pas besoin de son aide pour être catapulté (à quand l'interdiction réelle du lancer de nain?) et Morel a un placement encore moins bon que celui de Bruce Harper. Heureusement qu'on a Captain Steve Panda.

05 Nov 2013, 22:27

gigi a écrit:
JRK a écrit:
Franchement je prendrais n importe quel autre coach du moment que je ne vois plus sa gueulle

+1, ça devient physique jpeux plus le voir ce mollusque de merde.

"Entendu. On est prêt à prendre la relève les gars"

Image

Putain mis voir ça ça me :beurk: :beurk: :beurk:

05 Nov 2013, 22:29

Enfin va quand même falloir qu'Elie se tire un peu les doigts du ulc demain , même si il ne joue pas sur le terrain ...

Parce que demain c'est le 100ème match de l'OM en LDC :twisted:

05 Nov 2013, 22:41

mamad_25 a écrit:
gigi a écrit:
JRK a écrit:
Franchement je prendrais n importe quel autre coach du moment que je ne vois plus sa gueulle

+1, ça devient physique jpeux plus le voir ce mollusque de merde.

"Entendu. On est prêt à prendre la relève les gars"

Image

Putain mis voir ça ça me :beurk: :beurk: :beurk:

Relax. Ils étaient juste en vedette pour le tournage d'une pub. Ils ont dû refaire la prise 94 fois, Passi n'arrivant pas à sortir la carte de crédit coincée entre ses grilles de loto et le cable de son oreillette.

Je crois que le slogan du spot c'est: "Il y a des chibres qui ne s’achètent pas. Pour tout le reste il y a Mastercard".

06 Nov 2013, 10:14

gigi a écrit:
carma a écrit:« Il ne faut plus calculer, reprend le technicien. Nous savions que nous avions un groupe très compliqué dès le tirage, nous avons fait un bon match contre Arsenal (1-2), de bonnes séquences contre Dortmund (0-3) et 20 bonnes minutes en fin de match contre Naples (1-2). »

Il se contentera donc de 5 bonnes minutes contre Naples

Ste lose :ptdr:
Et dire que ça se foutait de Lille.

Je sais qu'Hèrpes va encore me demander si j'attendais que l'OM remporte la C1 mais y a des limites à la lose quand même. On est pas Zilina avec ses 15m€ de budget pour se contenter de ça.

En même temps à sa décharge, que veux tu dire en conférence de presse quand tu fais un zéro pointé et que tu es éliminé? Il meuble c'est tout en essayant de positiver histoire de....

06 Nov 2013, 10:52

Il pourrait essayer de titiller et de bouger ses joueurs dans la presse...

06 Nov 2013, 11:42

Passi a vraiment un regard vide de toute intelligence, le :cretin: par excellence.

06 Nov 2013, 11:43

Je dirais même plus, il a un regard bovin :lol:

06 Nov 2013, 11:51

richardB, Pour en rajouter encore plus et leur donner du grain à moudre? Il n'est pas obligé de s'épancher dans l'Equipe ou ailleurs....

06 Nov 2013, 12:39

Il pourrait au moins admettre une fois, qu'on est insuffisants collectivement, et qu'on doit faire beaucoup mieux, sans forcément taper sur les joueurs, et non pas mentir sans arrêt sur les prestations.

06 Nov 2013, 13:28

Globe Trotter, Et ça changerait quoi? On serait tous là à dire "à qui la faute tocard, et toi t'es pas bidon"

Je ne suis pas là à le défendre hein, attention mais franchement le blabla des avant matches et après matches c'est juste pour le folklore pour moi

06 Nov 2013, 14:47

Les joueurs sont des pros et doivent se bouger , la c'est pas toujours le cas. Sans turnover, si en plus, il les bouge pas comment tu veux qu'ils se motivent...

06 Nov 2013, 14:57

Non mais j'ai bien dis, admettre que collectivement c'est pas ça, sans taper sur les joueurs ni se dédouaner lui-même. Là il irrite encore plus les supporters, en nous disant presque qu'on ne voit rien, et qu'en fait son projet de jeu est le bon.

06 Nov 2013, 15:22

Information
a concurrence s’est donc progressivement affirmée et voilà que Gignac ne joue plus que des bouts de match. Un changement étrange qui nuit à l’attaquant ? "Ce management est bizarre, d’autant qu’il sortait d’une saison réussie, soupire un proche dans Le Parisien. Ça manque d’humanité. Mais, au moins, les masques sont tombés. André-Pierre sait que la confiance de certains à l’OM est toute relative". Pour mémoire, André-Pierre Gignac est encore contrat à l’OM jusqu’en juin 2015.

Source Eurosport

06 Nov 2013, 15:27

Ok, donc Jordan peut mettre un triplé ce soir que Gignac sera titulaire ce week-end. \:D/

06 Nov 2013, 16:03

richardB a écrit:
Information
a concurrence s’est donc progressivement affirmée et voilà que Gignac ne joue plus que des bouts de match. Un changement étrange qui nuit à l’attaquant ? "Ce management est bizarre, d’autant qu’il sortait d’une saison réussie, soupire un proche dans Le Parisien. Ça manque d’humanité. Mais, au moins, les masques sont tombés. André-Pierre sait que la confiance de certains à l’OM est toute relative". Pour mémoire, André-Pierre Gignac est encore contrat à l’OM jusqu’en juin 2015.

Source Eurosport

Si c'est le même proche qui traitait l'OM de club de sac à merde parce qu'on ne le laissait pas entrer gratos avec 20 personnes dans les loges, il peut se la mettre où je pense l'humanité de l'OM.
"saison réussie" : pour un attaquant non confirmé, oui c'était une saison réussie, pour un titulaire ayant le plus gros salaire du club, c'était une saison moyennasse dugland.
Sujet verrouillé