Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

19 Avr 2014, 14:36

Moi, je fais confiance à Bielsa pour trouver des bon joueurs en France ou à l'étranger..
Et si Bielsa et son staff estime qu'il y a de très bons joueurs en L1 à faire signer, je vois pas pourquoi faudrait aller chercher des mecs ailleurs !

19 Avr 2014, 14:37

Un putain d'acharné :lol:

S'il signe pas, suicide collectif

19 Avr 2014, 14:39

randoulou a écrit:Un putain d'acharné :lol:

Je suis quasiment sur que l'annonce sera faites demain, c'est juste une question de timing #ToutEstSousControle #HouseOfCardsOM :labrune:

19 Avr 2014, 15:31

Selon le forumeur qui a annoncé Bielsa avant tout le monde , Bielsa a donner son accord à Labrune

19 Avr 2014, 15:38

Mais l'a t il donné au vrai patron ?

19 Avr 2014, 16:15

Il apparaît clair que Labrune attend bien sagement quelques heures avant le match de Lille pour faire l'annonce, histoire d'éteindre le Vélodrome.

19 Avr 2014, 16:18

Ou alors il se laisse un joker en cas de branlée face au LOSC pour calmer l'affaire

19 Avr 2014, 16:24

Signe bordel !

Et ça n'atteindra pas notre dégoût d'Anigo.

Re: Re : Et si on prenait un VRAI coach ??!!

19 Avr 2014, 17:05

marcos011 a écrit:Selon le forumeur qui a annoncé Bielsa avant tout le monde , Bielsa a donner son accord à Labrune
C'est sur le phocéen ?

19 Avr 2014, 21:18

Encore rien aujourd'hui ? L'objectif c'est d'aller jusqu'à la fin de saison comme ça ou au dernier match à domicile compris ?

20 Avr 2014, 03:19

RAS signature Bielsa dans l'equipe

20 Avr 2014, 07:43

J'ai quand même une petite crainte le concernant, car là ou il a excellé surtout cétait en sélection, et gérer un groupe au quotidien c'est différent, visiblement il a laissé des traces à Bilbao en épuisant mentalement ses joueurs, j'espère qu'il saura gérer nos bonhommes sur la durée.
En revanche, concernant le staff, j'ai l'impression qu'on va se taper des chiliens
Quiroga c'est qui ?

20 Avr 2014, 08:36

randoulou a écrit:Un putain d'acharné :lol:

Image

20 Avr 2014, 09:02

Rocca a écrit:J'ai quand même une petite crainte le concernant, car là ou il a excellé surtout cétait en sélection, et gérer un groupe au quotidien c'est différent, visiblement il a laissé des traces à Bilbao en épuisant mentalement ses joueurs, j'espère qu'il saura gérer nos bonhommes sur la durée.
En revanche, concernant le staff, j'ai l'impression qu'on va se taper des chiliens
Quiroga c'est qui ?

Certes il a épuisé mentalement et physiquement Bilbao mais regarde où ils sont aujourd'hui comparé à où ils étaient avant le passage de Marcelo Bielsa

20 Avr 2014, 09:08

Si Bielsa vient, je suis curieux de voir à quoi va ressembler l'équipe l'an prochain. On va encore faire une saison de transition je pense, en se débarrassant des "cadres" (panda, N'Koulou, Valbuena, Gignac, Cheyrou, Diawara, Fanni) et en les remplaçant. Pas sûr que la mayonnaise prenne vite.
Aussi, je me demande quels joueurs vont accepter la charge de travail et l'investissement que Bielsa va imposer.

Son arrivée est salutaire pour nous compte tenu de l'état du club, mais c'est un chantier énorme pour notre futur entraîneur. Il arrive sur un champ de ruines ou presque.

Re: Re : Et si on prenait un VRAI coach ??!!

20 Avr 2014, 09:10

Max4 a écrit:
Rocca a écrit:J'ai quand même une petite crainte le concernant, car là ou il a excellé surtout cétait en sélection, et gérer un groupe au quotidien c'est différent, visiblement il a laissé des traces à Bilbao en épuisant mentalement ses joueurs, j'espère qu'il saura gérer nos bonhommes sur la durée.
Quiroga c'est qui ?

Certes il a épuisé mentalement et physiquement Bilbao mais regarde où ils sont aujourd'hui comparé à où ils étaient avant le passage de Marcelo Bielsa

Perso, c'est ça que j'attend : un putain de choc culturel, ainsi qu'un travail de structuration du club en profondeur.
Mais est-ce qu'il restera suffisamment pour réaliser ça ? Est-ce qu'il fédérera le club et l'effectif à long terme ?
Faut pas oublier, que pour faire consensus, il faut aussi savoir faire des concessions.
Or le Bielsa m'a l'air d'être sacrément intransigeant.

20 Avr 2014, 09:13

Information
On connaitra le coach la semaine prochaine selon Labrune dans la Provence .

20 Avr 2014, 09:21

oui mais quelle semaine prochaine ? :mrgreen:

Sinon des nouvelles en VO, apparemment il manque l'entraineur des gardiens.

http://diario.latercera.com/2010/09/05/ ... ador.shtml

http://www.clarin.com/deportes/Bielsa-M ... 88119.html

20 Avr 2014, 09:34

la semaine prochaine, il repousse toujours, soit Bielsa a dit non et on attend son remplaçant, soit on sait rien et il nous fait attendre, soit il manque du monde à son staff

20 Avr 2014, 09:35

Date de septembre 2010 le 1er lien.
Sujet verrouillé