Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Un putain d'acharné
S'il signe pas, suicide collectif
C'est sur le phocéen ?marcos011 a écrit:Selon le forumeur qui a annoncé Bielsa avant tout le monde , Bielsa a donner son accord à Labrune
randoulou a écrit:Un putain d'acharné
S'il signe pas, suicide collectif
Rocca a écrit:J'ai quand même une petite crainte le concernant, car là ou il a excellé surtout cétait en sélection, et gérer un groupe au quotidien c'est différent, visiblement il a laissé des traces à Bilbao en épuisant mentalement ses joueurs, j'espère qu'il saura gérer nos bonhommes sur la durée.
En revanche, concernant le staff, j'ai l'impression qu'on va se taper des chiliens
Quiroga c'est qui ?
Max4 a écrit:Rocca a écrit:J'ai quand même une petite crainte le concernant, car là ou il a excellé surtout cétait en sélection, et gérer un groupe au quotidien c'est différent, visiblement il a laissé des traces à Bilbao en épuisant mentalement ses joueurs, j'espère qu'il saura gérer nos bonhommes sur la durée.
En revanche, concernant le staff, j'ai l'impression qu'on va se taper des chiliens
Quiroga c'est qui ?
Certes il a épuisé mentalement et physiquement Bilbao mais regarde où ils sont aujourd'hui comparé à où ils étaient avant le passage de Marcelo Bielsa
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 144 invités