Modérateur: Modérateurs
Luis Fernandez en direct sur RMC : "Je pense que Bielsa est peut-être sur le point de dire oui à l'#OM"
Globe Trotter a écrit:Anigo veut montrer qu'il est favorable à la venue de Bielsa, qu'il est tout à fait intégré au projet, pour ôter les soupçons de l'éventuel et futur savonnage de planche.
Wolfgang a écrit:je pense que vous vous gourrez, c'est de la comm made in Agnio il sait que bielsa ça le fera pas.
D'abord hostile quand il pensait que c'était fait ("je m'en bats les ..."@anigo) , maintenant qu'il sait qu'il viendra pas et que les supporters sont au taquet sur lui, il se met du côté des supporters ==> Quand le refus sera officiel, labrune sera le seul à charger.
peezee a écrit:Wolfgang a écrit:je pense que vous vous gourrez, c'est de la comm made in Agnio il sait que bielsa ça le fera pas.
D'abord hostile quand il pensait que c'était fait ("je m'en bats les ..."@anigo) , maintenant qu'il sait qu'il viendra pas et que les supporters sont au taquet sur lui, il se met du côté des supporters ==> Quand le refus sera officiel, labrune sera le seul à charger.
si ceci est vrai et que LaBurne laisse faire, c'est mm pas qu'il a pas de cou*lles, c'est que c'est un lâche, un veule de première catégorie.
Je veux bien que ce prés' soit pas l'homme le plus courageux sur Terre, mais j'ai quand mm du mal à imaginer ce scénario.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 136 invités