18 Avr 2014, 12:26
18 Avr 2014, 13:35
18 Avr 2014, 13:43
pretender a écrit:Je pense qu'il y a des tacles subtils envers Labrune et qu'il avertit que bien que supporter du club comme il le dit, il ne fera aucun cadeau au club en cas de licenciement. En réclamant un gros chèque.
Mais il est de plus en plus clair qu'il va rester, pour les raisons exposés plus avant par gigi.
Club ou Labrune de merde.
18 Avr 2014, 13:53
18 Avr 2014, 14:05
matchom a écrit:pretender a écrit:Je pense qu'il y a des tacles subtils envers Labrune et qu'il avertit que bien que supporter du club comme il le dit, il ne fera aucun cadeau au club en cas de licenciement. En réclamant un gros chèque.
Mais il est de plus en plus clair qu'il va rester, pour les raisons exposés plus avant par gigi.
La je n'ai rien de vu de tel. Quant au "on" qu'il utilise, c'est le même "on" que celui que chacun utilise pour dire en parlant de l'OM, "on va gagner". A ce que je sache comme on dit chez moi, "on est un con". Cela ne veut absolument pas dire que Anigo va rester en juin ou pas.
Rien n'interdit même de penser qu'il ne sache pas que Labrune va le limoger.
18 Avr 2014, 14:06
18 Avr 2014, 14:07
18 Avr 2014, 14:16
18 Avr 2014, 14:18
18 Avr 2014, 14:19
18 Avr 2014, 14:19
Kenshi a écrit:pretender, si c'est non, je doute qu'ils communiquent la dessus avant le match de Lille, sinon ils savent que la réaction des tribunes sera encore plus violente
18 Avr 2014, 14:22
jeanfred a écrit:On repousse à la semaine prochaine..
18 Avr 2014, 14:40
pretender a écrit:matchom a écrit:pretender a écrit:Je pense qu'il y a des tacles subtils envers Labrune et qu'il avertit que bien que supporter du club comme il le dit, il ne fera aucun cadeau au club en cas de licenciement. En réclamant un gros chèque.
La je n'ai rien de vu de tel. Quant au "on" qu'il utilise, c'est le même "on" que celui que chacun utilise pour dire en parlant de l'OM, "on va gagner". A ce que je sache comme on dit chez moi, "on est un con". Cela ne veut absolument pas dire que Anigo va rester en juin ou pas.
Rien n'interdit même de penser qu'il ne sache pas que Labrune va le limoger.
Le "on" ici est celui d'un manipulateur, pas celui d'un crétin.
Cf. ses déclas lors de la conf' tout à l'heure, au passage, bien ouej' le respect des journalistes avec + d'une heure de retard.
Je cite :
"Labrune a d'autres pistes que Bielsa, il ne joue pas plus gros sur ce dossier" (mon cul...)
"Bielsa ne détourne pas l'attention du terrain" (non, pas du tout, c'est d'ailleurs pour cela que tu parles après de non-respect de votre soit-disant travail)
"Ils ont eu une première année en dents de scie, mais je suis persuadé notamment avec Bielsa qui va démarrer la saison... enfin Bielsa ou un autre.. Excusez-moi j'ai fait un lapsus ! Je suis tellement comme vous certain qu'il va signer !"
A lire ça, j'ai comme l'impression que c'est pas du tout un lapsus mais que c'est bien volontaire pour savonner Labrune ou le griller dans son annonce, et qu'en cas d'échec, Anigo se régalerait à n'en plus finir et détournerait l'attention des tribunes sur la démission de Labrune.
Bref, encore une fois un manipulateur. Comment veux-tu avoir du respect pour Anigo avec de tels agissements ?
Il cristallise encore + la tension avec ce genre de méthodes, qu'il s'étonne pas après que certains veuillent l'enchaîner oralement parlant.
18 Avr 2014, 14:42
pretender a écrit:jeanfred a écrit:On repousse à la semaine prochaine..
Bon là, faut être prudent parce que ça vient d'Anigo mais y'a un moment donné, si c'est vraiment repoussée à la semaine prochaine, faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Qu'ils aillent tous se faire escoundre.
18 Avr 2014, 14:46
18 Avr 2014, 14:48
pretender a écrit:Kenshi a écrit:pretender, si c'est non, je doute qu'ils communiquent la dessus avant le match de Lille, sinon ils savent que la réaction des tribunes sera encore plus violente
Dans tous les cas la réaction des tribunes sera violente à jouer avec le temps de la sorte. Mais là ça commence à gaver, depuis 2 semaines nada. Labrune pourrait y aller au moins d'une petite déclaration.
Ou qu'on sache rapidement si c'est un autre nom qui est envisagé. Quitte à faire fuiter cela par une autre voie dans la presse et autres médias, avec ses copains ou des proches.
18 Avr 2014, 14:49
18 Avr 2014, 14:59
18 Avr 2014, 15:00
18 Avr 2014, 15:02