BIELSA : c'est FAIT !! [Et si on prenait un VRAI coach ??!!]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

Messagepar pretender » 18 Avr 2014, 12:26

Je pense qu'il y a des tacles subtils envers Labrune et qu'il avertit que bien que supporter du club comme il le dit, il ne fera aucun cadeau au club en cas de licenciement. En réclamant un gros chèque.

Mais il est de plus en plus clair qu'il va rester, pour les raisons exposés plus avant par gigi.

Club ou Labrune de merde.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 18 Avr 2014, 13:35

A propos de tacles subtils (ou pas), le Di Meco qui en a remis une couche hier soir sur rmc, comme quoi c'est un pur scandale que Bielsa se soit permis "de venir s'afficher aux matches de l'OM" (sic), c'est un "manque de respect total pour l'entraîneur en place" (re-sic), et d'ailleurs il "devrait arrêter de manger des pop-corns" (re-re-sic, bon ça spa faux vu le bide énorme de l'intéressé mais quand il parle de "respect" visiblement ça marche que dans un sens).

Et puis me suis demandé s'il avait fait d'autres tacles (à répétition hein ça fait 3 fois de suite qu'il taille Bielsa sur rmc), et en effet il a :

-> à l'encontre de ces salauds de supporters ingrats envers Anigo
-> à l'encontre de Labrune qui verrouille la Commanderie et empêche les supps de s'exprimer et les médias de faire leur boulot, et accessoirement se plante avec son "projet Dortmund",
-> et à l'encontre des joueurs pas au niveau attendu qui choisissent leur match - et leur entraîneur (cf Romao qui explique qu'il s'est appliqué car sachant que Bielsa était dans les tribunes #-o).

Bizarrement, il y en a un qui semble pouvoir échapper à tout tacle, même le plus gentil, de sa part.

Devinez de qui il s'agit ? Et devinez pourquoi...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar matchom » 18 Avr 2014, 13:43

pretender a écrit:Je pense qu'il y a des tacles subtils envers Labrune et qu'il avertit que bien que supporter du club comme il le dit, il ne fera aucun cadeau au club en cas de licenciement. En réclamant un gros chèque.

Mais il est de plus en plus clair qu'il va rester, pour les raisons exposés plus avant par gigi.

La je n'ai rien de vu de tel. Quant au "on" qu'il utilise, c'est le même "on" que celui que chacun utilise pour dire en parlant de l'OM, "on va gagner". A ce que je sache comme on dit chez moi, "on est un con". Cela ne veut absolument pas dire que Anigo va rester en juin ou pas.

Rien n'interdit même de penser qu'il ne sache pas que Labrune va le limoger.
matchom
Banni
Banni

Messagepar peezee » 18 Avr 2014, 13:53

Oh les gars, vous la voyez arriver la news là gros comme une maison...?

Information
Bielsa : finalement, c'est NON à l'OM.

Pressenti comme devant être le prochain entraîneur pour succéder à l'intérimaire José Anigo, et malgré plusieurs semaines passées à analyser le club sous toutes ses coutures, depuis le pedigree de chacun des joueurs jusqu'aux installations des sanitaires à la Commanderie, le notoirement exigeant Marcelo Bielsa vient de faire savoir à Vincent Labrune qu'il déclinait l'offre de l'Olympique de Marseille.

Image

Les raisons évoquées par ce fin tacticien de renommée mondiale : "l'incapacité de l'équipe dirigeante du club de faire place nette" pour lui et son équipe, et notamment a-t-il précisé "alors que j'avais explicitement demandé à ne pas avoir de Directeur Sportif dans l'organigramme, on m'a répondu que la personne en place était inamovible car constituant la caution marseillaise garantie de paix sociale au Vélodrome".

Dans ces conditions, pouvait-on imaginer un Marcelo Bielsa devoir reporter ses faits et gestes à José Anigo, et partager le pouvoir décisionnel avec lui ?

L'intéressé a fourni lui-même la réponse, et elle est négative. Doit-on s'en étonner...?

Jean-Philippe Degun, pour L'Epique©.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 18 Avr 2014, 14:05

matchom a écrit:
pretender a écrit:Je pense qu'il y a des tacles subtils envers Labrune et qu'il avertit que bien que supporter du club comme il le dit, il ne fera aucun cadeau au club en cas de licenciement. En réclamant un gros chèque.

La je n'ai rien de vu de tel. Quant au "on" qu'il utilise, c'est le même "on" que celui que chacun utilise pour dire en parlant de l'OM, "on va gagner". A ce que je sache comme on dit chez moi, "on est un con". Cela ne veut absolument pas dire que Anigo va rester en juin ou pas.

Le "on" ici est celui d'un manipulateur, pas celui d'un crétin.
Cf. ses déclas lors de la conf' tout à l'heure, au passage, bien ouej' le respect des journalistes avec + d'une heure de retard.

Je cite :

"Labrune a d'autres pistes que Bielsa, il ne joue pas plus gros sur ce dossier" (mon cul...)
"Bielsa ne détourne pas l'attention du terrain" (non, pas du tout, c'est d'ailleurs pour cela que tu parles après de non-respect de votre soit-disant travail)

"Ils ont eu une première année en dents de scie, mais je suis persuadé notamment avec Bielsa qui va démarrer la saison... enfin Bielsa ou un autre.. Excusez-moi j'ai fait un lapsus ! Je suis tellement comme vous certain qu'il va signer !"

A lire ça, j'ai comme l'impression que c'est pas du tout un lapsus mais que c'est bien volontaire pour savonner Labrune ou le griller dans son annonce, et qu'en cas d'échec, Anigo se régalerait à n'en plus finir et détournerait l'attention des tribunes sur la démission de Labrune.

Bref, encore une fois un manipulateur. Comment veux-tu avoir du respect pour Anigo avec de tels agissements ?
Il cristallise encore + la tension avec ce genre de méthodes, qu'il s'étonne pas après que certains veuillent l'enchaîner oralement parlant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 18 Avr 2014, 14:06

En parlant d'annonce, ça commence à casser les couilles de rien savoir.

J'ai comme l'impression qu'en cas d'annonce, Labrune attend au plus près du match de Lille, enfin demain, pour ne pas le faire trop tard non +.

Ca commence à gaver en tout cas, qu'on sache de suite si c'est NON putain.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 18 Avr 2014, 14:07

Peezee, tu m'as fait flipper enfoiré !!!!
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 18 Avr 2014, 14:16

pretender, si c'est non, je doute qu'ils communiquent la dessus avant le match de Lille, sinon ils savent que la réaction des tribunes sera encore plus violente
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2014, 14:18

Si c'est non y aura aucune communication officielle de l'OM.

But wait ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 18 Avr 2014, 14:19

Information
José Anigo n'en doute pas (ou presque) : Marcelo Bielsa sera le futur entraîneur de l'OM. Présent en conférence de presse vendredi, pour commenter la réception du LOSC dimanche, celui qui va étrenner encore quelques semaines le costume d'entraîneur s'est dit "persuadé" de la venue de l'Argentin à Marseille. "J'espère (qu'il va venir), je trouve que cet homme est un bon entraîneur, tout le monde le sait, et il a le charisme pour un club comme le nôtre, a-t-il déclaré. Il est resté longtemps ici, il a vu les structures. En fin de semaine ou la semaine prochaine, il va bien donner une réponse à un moment, je suis persuadé qu'elle sera positive, je l'espère en tout cas."
@FranceTVSport

On repousse à la semaine prochaine..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 18 Avr 2014, 14:19

Kenshi a écrit:pretender, si c'est non, je doute qu'ils communiquent la dessus avant le match de Lille, sinon ils savent que la réaction des tribunes sera encore plus violente

Dans tous les cas la réaction des tribunes sera violente à jouer avec le temps de la sorte. Mais là ça commence à gaver, depuis 2 semaines nada. Labrune pourrait y aller au moins d'une petite déclaration.

Ou qu'on sache rapidement si c'est un autre nom qui est envisagé. Quitte à faire fuiter cela par une autre voie dans la presse et autres médias, avec ses copains ou des proches.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 18 Avr 2014, 14:22

jeanfred a écrit:On repousse à la semaine prochaine..

Bon là, faut être prudent parce que ça vient d'Anigo mais y'a un moment donné, si c'est vraiment repoussée à la semaine prochaine, faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Qu'ils aillent tous se faire escoundre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar matchom » 18 Avr 2014, 14:40

pretender a écrit:
matchom a écrit:

Le "on" ici est celui d'un manipulateur, pas celui d'un crétin.
Cf. ses déclas lors de la conf' tout à l'heure, au passage, bien ouej' le respect des journalistes avec + d'une heure de retard.

Je cite :

"Labrune a d'autres pistes que Bielsa, il ne joue pas plus gros sur ce dossier" (mon cul...)
"Bielsa ne détourne pas l'attention du terrain" (non, pas du tout, c'est d'ailleurs pour cela que tu parles après de non-respect de votre soit-disant travail)

"Ils ont eu une première année en dents de scie, mais je suis persuadé notamment avec Bielsa qui va démarrer la saison... enfin Bielsa ou un autre.. Excusez-moi j'ai fait un lapsus ! Je suis tellement comme vous certain qu'il va signer !"

A lire ça, j'ai comme l'impression que c'est pas du tout un lapsus mais que c'est bien volontaire pour savonner Labrune ou le griller dans son annonce, et qu'en cas d'échec, Anigo se régalerait à n'en plus finir et détournerait l'attention des tribunes sur la démission de Labrune.

Bref, encore une fois un manipulateur. Comment veux-tu avoir du respect pour Anigo avec de tels agissements ?
Il cristallise encore + la tension avec ce genre de méthodes, qu'il s'étonne pas après que certains veuillent l'enchaîner oralement parlant.

Je ne vois pas trop où est la manipulation. Tout le monde sait depuis la venue de Bielsa à Montpellier au moins que ce dernier est la priorité au poste d'entraineur pour Labrune. Si cela échoue, ce n'est pas forcément de la faute de Labrune. Il suffit que la famille de Bielsa ne veuille pas aller dans un Etat non hispanophone. Ensuite, si c'était un échec et que Labrune se "rabat" sur Gerets cela me va très bien.

Je reste persuadé que le sort d'Anigo est scellé, qu'il va être limogé.
matchom
Banni
Banni

Messagepar matchom » 18 Avr 2014, 14:42

pretender a écrit:
jeanfred a écrit:On repousse à la semaine prochaine..

Bon là, faut être prudent parce que ça vient d'Anigo mais y'a un moment donné, si c'est vraiment repoussée à la semaine prochaine, faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Qu'ils aillent tous se faire escoundre.

Je ne sais pas si c'est repoussé à la semaine prochaine. Pour le coup, je crois en effet à une manipulation d'Anigo par contre. Et, je pense également que son lapsus et juste une anticipation sur l'annonce officielle de la venue de Bielsa. Pour moi, cette venue est actée.
matchom
Banni
Banni

Messagepar meknes » 18 Avr 2014, 14:46

les délais demandés par Bielsa ne me semblent pas anormaux, nous ne sommes qu'au 18 avril , beaucoup d'équipes qui vont changer d'entraineur sont plus en retard que nous
avant de communiquer sa réponse,il veut constituer son staff, et il attend certainement 1 ou 2 réponses
maintenant Anigo fait le malin,mais je suis pas sur qu'il en sache plus que moi sur ce sujet
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 18 Avr 2014, 14:48

pretender a écrit:
Kenshi a écrit:pretender, si c'est non, je doute qu'ils communiquent la dessus avant le match de Lille, sinon ils savent que la réaction des tribunes sera encore plus violente

Dans tous les cas la réaction des tribunes sera violente à jouer avec le temps de la sorte. Mais là ça commence à gaver, depuis 2 semaines nada. Labrune pourrait y aller au moins d'une petite déclaration.

Ou qu'on sache rapidement si c'est un autre nom qui est envisagé. Quitte à faire fuiter cela par une autre voie dans la presse et autres médias, avec ses copains ou des proches.

Pour une fois, je trouve que tu dis n'importe quoi :wink:

La dernière com' parlait d'une réponse de Bielsa en fin de semaine donc, sur ce sujet, Labrune n'a plus qu'à attendre, c'est tout.

Il n'y a aucunement besoin de faire de la com' "intermédiaire" histoire de patienter.
Que l'on s'en tienne aux faits et c'est tout.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2014, 14:49

C'est surtout que si il communique sur Bielsa il pourra plus sortir de "je n'ai donne d'illusions a personne" si ca ne se fait pas.

Sa seule possibilite c'est d'attendre en silence.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 18 Avr 2014, 14:59

Ouais là vaut mieux fermer sa gueule que de s'enfoncer de plus en plus (ou pondre des fausses annonces :oops:).

Évidemment ce silence peut être interprété de 100 façons différentes, y compris que LaBurne veut attendre après le match de Lille pour annoncer la non-venue de Bielsa si c'est le cas, car ça lui donnerait 2 semaines de "répit" avant de devoir affronter de nouveau le Vélodrome, largement de quoi trouver un autre jouet à agiter devant les yeux des supps (qui certes s'en laisseront un peu moins compter que la 1ère fois, quoi que).

Mais je crois surtout que rien n'est fait pour l'instant et que ce silence de Bielsa et de LaBurne n'augure en rien du dénouement de ce feuilleton, ni dans un sens ni dans l'autre. Pas vrai ? :méthodeCoué:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 18 Avr 2014, 15:00

Labrune a raison de ne rien dire et ne rien dévoiler, en bon président il laisse la presse faire du tapage médiatique et surtout en ne communiquant pas il laisse josé en première ligne sortir son laïus de Caliméro.
Et surtout Anigo ne sachant rien panique et place ses pions et labrune attend l'erreur du chauve.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar matchom » 18 Avr 2014, 15:02

Information
FF

Info FF Bielsa aurait l'intention de dire...

Voulu par l'OM, Marcelo Bielsa pourrait aussi décider de reprendre une sélection. (L'Equipe)

Attendu dans les prochains jours, la décision de Marcelo Bielsa pourrait être positive pour l'Olympique de Marseille. Selon une source proche du technicien, l'Argentin serait enclin à accepter le projet marseillais, considéré comme un défi stimulant, malgré le réservoir peu prometteur de jeunes joueurs. En cas d'arrivée dans le sud de la France, l'ancien coach de Bilbao arriverait avec ses adjoints Diego Reyes, Pablo Quiroga. Il serait à la recherche également d'un entraîneur des gardiens. Parmi les autres pistes, seul le Paraguay fait réellement le forcing pour s'attacher ses services.
matchom
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin