Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

18 Avr 2014, 07:54

la dncg a annoncé les chiffres des clubs au 30/6/2013
les 7M de deficits doivent correspondre à la taxe à 75% qui n'etait pas prévu dans le budget.

18 Avr 2014, 07:54

La seule vraie info, c'est que le cancer regne en maitre sur l'OM ...

18 Avr 2014, 08:25

C'est n'importe quoi cet article.

On va vendre deux de nos joueurs prêtés, Kadir et Amalfitano et ça sera bon.

De plus, la DNCG n'exige pas un résultat à l'équilibre pile-poil, sinon 8 clubs ne seraient pas répartis l'an dernier, mais la présentation d'un budget à l'équilibre pour la saison suivante.
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Avr 2014, 08:43, modifié 1 fois.

18 Avr 2014, 08:41

riberino a écrit:je me demande pourquoi bielsa est interessé de venir.
une galere l'attend , vendre un de nos bon joueur pour boucler l'année.
une prochaine saison qui ne s'annonce pas terrible
- payer le mercato de l'an dernier (-10m)
- pas de LDC (-20m)
- une 5 ou 6e place en champ (-8)
- la taxe à 75% (-8m)

il doit y avoir qquechose qu'on ne sait pas [-o<

L'OM contrairement à l'OL a un actionnaire béton derrière. Je n'ai pas confiance en MLD pour faire des avances (même si elle en a fait l'été dernier) mais je suis certain qu'elle sera là pour combler ce déficit somme toute minime.

Concernant le reste, certes on loupe la LDC. Mais, il faut bien s'attendre à une grande vague de départ : Mandanda, N'Koulou, Valbuena, Amalfitano, Kadir, Raspentino, Diawara, Bracigliano, très probablement Fanni et Khalifa, très possiblement, Romao, Gignac et A Ayew. Cela doit rapporter pas mal et dans le même diminuer fortement les effets de la taxe à 75%.

Le seul vrai hic, c'est est-ce que MLD va autoriser des arrivées avant les départs. C'est extrêmement important si on veut réaliser des vrais coups qualitatifs et financiers. Ochoa ne va pas rester sans club bien longtemps et pourtant il le faut absolument si on ne veut pas grever bêtement le budget pour le recrutement de joueurs de champs bien plus important (surtout si on considère que l'avenir du club à ce poste est Samba). Stambouli, Alessandrini, Cabella, Cvitanich... sont des joueurs pas très couteux et très très courtisés. Faut pas trainer si on les veut vraiment. Et, cela m'étonnerait encore que Bielsa soit du genre à attendre le 5 août pour faire son mercato. La charge de travail est telle qu'il va falloir qu'il bosse avec ses joueurs dès début juillet. C'est là où le bas peut blesser. Pas le passé mais bien le futur. Car à trop attendre on risque de fort de se retrouver avec des joueurs exotiques dont l'adaptation est plus qu'aléatoire.

18 Avr 2014, 08:43

Pour le moins, comme dans 90% des cas quand on s'attaque a des sujets financiers complexes avec des journalistes qui font de la compta d'epicerie.

J'ose pas imaginer que le budget soit pas sous controle de Marguerite/VLB.

18 Avr 2014, 08:45

meknes a écrit:il y a beaucoup de scoops qui sortent en ce moment et j'ai du mal a tout avaler
je vois mal Bielsa donner des tuyaux aux journalistes sur le refus de Heinze ou ses tractations avec tel ou tel adjoint envisagé pour l'assister a l'OM
les supputations sur l'avenir d' Anigo et de ses adjoints
aujourd'hui le besoin des 7 m€ alors que la DNCG annonce depuis quelques jours que les finances de l'OM sont a zéro
on est noyé de fausses infos mais elles font vendre du papier !!!!!!

toutafé vrai, tout le monde parle ou écrit, le seul qu'on entend ou lit jamais, c'est Bielsa lui-même. Risque d'y avoir des surprises intéressantes d'ici qq jours et semaines, va falloir ressortir tous les tweets et articles de journaleux ça risque d'être savoureux. :lol:

18 Avr 2014, 08:46

matchom, ta liste de joueurs (a part peut etre Stambouli que je vois tres costaud) c'est une liste qu'Anigo n'aurait pas reniee, une flopee de gars inadaptes au contexte marseillais, des gars qui ont ete en surregime sur plusieurs mois.

18 Avr 2014, 08:58

c'est drôle, ce matin l'Equipe dit que la Grèce s'intéresse aussi à lui et tous les articles qui fleurissent disent "le faux bon de Bielsa" "Bielsa préfère une sélection"...alors qu'aucune nouvelle info n'est sorti

18 Avr 2014, 09:00

Betsamee a écrit:Pour le moins, comme dans 90% des cas quand on s'attaque a des sujets financiers complexes avec des journalistes qui font de la compta d'epicerie.

ah je savais pas que matchom était journaliste. :idea:

Arno26 a écrit:c'est drôle, ce matin l'Equipe dit que la Grèce s'intéresse aussi à lui et tous les articles qui fleurissent disent "le faux bon de Bielsa" "Bielsa préfère une sélection"...alors qu'aucune nouvelle info n'est sorti

en plus on sait tous bien que Bielsa est un _vrai_ bon. :fier:

18 Avr 2014, 09:01

Ils jetent leurs dernieres forces dans la bataille pour que meme ce genre d'entraineur a l'OM ne fasse pas d'ombre au Qatar Saint Germain.

18 Avr 2014, 09:01

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:Pour le moins, comme dans 90% des cas quand on s'attaque a des sujets financiers complexes avec des journalistes qui font de la compta d'epicerie.

ah je savais pas que matchom était journaliste. :idea:

C'est a la une de L'Equipe du jour

18 Avr 2014, 09:05

Je crains que tu n'aies point appréhendé ma vanne. ^^

18 Avr 2014, 09:08

peezee a écrit:Je crains que tu n'aies point appréhendé ma vanne. ^^

:oops:

18 Avr 2014, 11:39

Betsamee a écrit:matchom, ta liste de joueurs (a part peut etre Stambouli que je vois tres costaud) c'est une liste qu'Anigo n'aurait pas reniee, une flopee de gars inadaptes au contexte marseillais, des gars qui ont ete en surregime sur plusieurs mois.

Chacun a ses opinions sur les différents joueurs. Je les trouve bons et abordables financièrement.

Et, je ne pense pas que les noms exotiques qu'on nous sort en ce moment soient bien meilleurs. Faut pas oublier qu'Anigo ou pas, l'enveloppe mercato ne va pas voler bien haut.

18 Avr 2014, 11:58

bon alors il a signé Hevé Renard ???

18 Avr 2014, 12:11

Information
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 18s
Anigo "Si Bielsa vient à dire oui, je ne le vois pas venir vite participer directement ou pas à la fin de saison. Laissons la finir" #TeamOM

Mediafoot Marseille ‏@Mediafoot_OM 4m
#OM Anigo fait un lapsus en parlant de Bielsa pour la saison prochaine. "Je suis tellement persuadé qu'il va venir", se défend Anigo.

Mediafoot Marseille ‏@Mediafoot_OM 13m
#OM Anigo : "Le président a d'autres pistes que Bielsa en vue. On aura un entraineur de qualité à la reprise."

Mediafoot Marseille ‏@Mediafoot_OM 14m
#OM Anigo : "Tout le monde voudrait une réponse très rapide mais le gens de la trempe de Bielsa prennent leur temps"

Mediafoot Marseille ‏@Mediafoot_OM 15m
#OM Anigo : "Bielsa donnera sa réponse en fin de semaine, je suis confiant sur sa venue à l'OM"

Mediafoot Marseille ‏@Mediafoot_OM 16m
#OM Anigo : "Bielsa, j'espère qu'il va venir. Il a ce charisme qu'il faut pour l'OM."

Mediafoot Marseille ‏@Mediafoot_OM 17m
#OM Anigo : "Logique que Bielsa soit venu au stade pour venir voir les joueurs et les juger"

Mediafoot Marseille ‏@Mediafoot_OM 17m
#OM Anigo : "La présence de Bielsa dans le stade ça m'évite de piquer mes joueurs pour les motiver"

18 Avr 2014, 12:16

Information
Mediafoot Marseille ‏@Mediafoot_OM 13m

#OM Anigo : "Le président a d'autres pistes que Bielsa en vue. On aura un entraineur de qualité à la reprise."

ça c'est pour ceux qui penseraient/espéreraient que ce Chauve aura disparu de l'organigramme de l'OM dès cet été. :doubeul:

18 Avr 2014, 12:22

Le mec totalement serein, il sait qu'il risque absolument rien.

Il sera la a la reprise, probablement a son poste de DS.

Club de mes deux

18 Avr 2014, 12:22

Vous en pensez quoi du lapsus concernant Bielsa ?

18 Avr 2014, 12:23

Guigou Mars a écrit:Vous en pensez quoi du lapsus concernant Bielsa ?

il en sait pas plus que nous sur Bielsa, et il s'en branle de toutes manieres
Sujet verrouillé