Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:Le plein soutien des groupes?
T'etais ou ces 15 derniers jours?
Carpel a écrit:Le plein soutien des groupes?
T'etais ou ces 15 derniers jours?
pretender a écrit:gigi, d'ailleurs pour moi, pour Labrune, c'est un peu du poker quitte ou double, là ce qu'on va vivre. Y'a pas trop de demie-mesure. A savoir :
> soit on garde Anigo et quel que soit son poste, ça ne changera malheureusement pas grand chose de nos problèmes de fond et ce sera toujours lo oaï ;
> soit on le dégage, et là on peut espérer en virant les + nuisibles au fur et à mesure, si on n'arrive pas à le faire dès maintenant, voir petit à petit redresser la maison olympienne et surtout avoir un véritable avenir.
Parce que y'a pas à dire mais là la position du "je te refourgue dans un poste mineur au sein du club" si elle est sérieusement envisagée pour moi, c'est la pire. Ou la meilleure qui soit pour Anigo. La plupart des supps l'oublieront vu qu'il sera plus DS ou coach, penseront qu'il n'y a plus de problèmes ou que son pouvoir de nuisance est totalement parti, et donc ils y feront plus méfi alors que le problème sera toujours là. Et lui, au contraire, sera pépère pour faire son Machiavel et bien casser le club comme il faut par derrière.
Pour moi, on est à un tournant là. Soit Labrune réalise un coup de maître en le dégageant en restant de l'histoire comme LE président qu'il l'a dégager, aussi comme LE président qui commencera à faire le ménage, et c'est pas rieng du tout, et il changera son image, et au passage en donnant au club des putains d'arguments pour le rendre d'un coup beaucoup plus bankables, soit et bien on retourne dans la misère et la venue de Bielsa est un énième cache misère qui ne durera qu'un temps. Et dans à peine 2 ans, on aura toujours les mêmes soucis désespérants.
peezee a écrit:Bon on spécule on digresse on tourne en rond on se répète à l'infini... et Bielsa n'a toujours pas signé.
BossMan a écrit:Avec tout ce qui est dit/écrit sur Anigo, ses probables agissements... etc, pourquoi ne pas envoyer une petite lettre explicative à Labrune...!!
gigi a écrit:pretender a écrit:gigi, d'ailleurs pour moi, pour Labrune, c'est un peu du poker quitte ou double, là ce qu'on va vivre. Y'a pas trop de demie-mesure. A savoir :
> soit on garde Anigo et quel que soit son poste, ça ne changera malheureusement pas grand chose de nos problèmes de fond et ce sera toujours lo oaï ;
> soit on le dégage, et là on peut espérer en virant les + nuisibles au fur et à mesure, si on n'arrive pas à le faire dès maintenant, voir petit à petit redresser la maison olympienne et surtout avoir un véritable avenir.
Parce que y'a pas à dire mais là la position du "je te refourgue dans un poste mineur au sein du club" si elle est sérieusement envisagée pour moi, c'est la pire. Ou la meilleure qui soit pour Anigo. La plupart des supps l'oublieront vu qu'il sera plus DS ou coach, penseront qu'il n'y a plus de problèmes ou que son pouvoir de nuisance est totalement parti, et donc ils y feront plus méfi alors que le problème sera toujours là. Et lui, au contraire, sera pépère pour faire son Machiavel et bien casser le club comme il faut par derrière.
Pour moi, on est à un tournant là. Soit Labrune réalise un coup de maître en le dégageant en restant de l'histoire comme LE président qu'il l'a dégager, aussi comme LE président qui commencera à faire le ménage, et c'est pas rieng du tout, et il changera son image, et au passage en donnant au club des putains d'arguments pour le rendre d'un coup beaucoup plus bankables, soit et bien on retourne dans la misère et la venue de Bielsa est un énième cache misère qui ne durera qu'un temps. Et dans à peine 2 ans, on aura toujours les mêmes soucis désespérants.
+1
Avec Anigo l'espérance de vie de Bielsa dépassera difficilement les 18 mois.
Même sans attaque directe envers le coach, Anigo continuera à freiner la professionnalisation du club par sa simple dégaine de joueur de pétanque. Le voir traîner à la Commanderie, rigoler avec les joueurs, participer à certaines réunions malgré son expertise nullissime en matière de recrutement et de tactique, finira par saouler un méticuleux tel que l'Argentin.
Peut être même qu'il signera pas à cause de la frilosité de Labrune à faire place nette de mecs ouvertement incompétents.
Globe Trotter a écrit:
D'autant plus que les joueurs n'adhérant pas à la méthode Bielsa, auront tout loisir d'aller chouiner dans le bureau du chauve. D'où la très mauvaise idée de ce "super staff" prévu par Labrune. Ce dernier, comme l'été dernier, fait les choses dans le mauvais ordre : recrutement jeune et séduisant, avec de mettre en place un staff, et maintenant recrutement d'un staff séduisant mais avant de faire place nette...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Neka, XFG et 136 invités